| Wis est parmis vous | |
|
+13Helld (-|-) ween Manex Peio maynine Elric des Dragons DkPouille Florian Angs Ad Metal Eternam Captain Kirk Michu Api-Vat buz wismerhill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Metal Embryo
| Sujet: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 18:03 | |
| Ho bas zut alors... J'ai besoins de nettoyer mes lunettes pasque j'avais pas trouvé ce sujet... Que Thor me pardonne, voila qui est fait Donc je me permet de me présenter, jacques de mon vrai prénom. Un ferreux metaleux de 19 ans, don l'esprit de déconade n'est plus à démontrer . 1er des trois Maitre Spirituel de la ligue des blagues pourries (LBP) auteur d'une bande dessiné sur l'art du calembour qui sortira quand on l'aura terminé si quelqu'un veut de nous . Et en ce qui concerne le metal car c'est un sujet qui prone ici... je sais pas pourquoi d'ailleur... Amateur de metal depuis mes 13 ans, j'aime à peu près tous les styles de metal avec une grande préférence pour le pagan folk viking (finntroll, aes dana, manegarm etc...). Mais aussi pour le black sympho (Graveworm, Dimmu Borgir, Limbonic Art...). Ensuite j'écoute de tout, de black label society à Marduk en passant par Sonata artica, Children Of Bodom, Therion, Haggard etc... La liste serait trop longue et elle ne se terminera jamais, toujours à la recherche de nouveaux groupes Pour parler de moi même si cela n'interesse certainement pas grand monde je suis un grand passioné de medieval. J'appartient depuis cette année à la compagnie medievale de Ternand en qualité d'escrimeur et fabriquant de côte de maille . Sinon donc je suis un grand fan de jeux de mots en tous genre et pour fêter mon arrivé ici je vous offre en exclusivité ma page sur les blagues vikings Sans les dessins. Quand Thor se bat, Thor tue Quand Thor vole des objets, Thor pille Quand Thor rit, Thor s'poile Quand Thor fait une escale quelquepart c'est l'escale à Thor Thor a décidé de ne plus être dieu, Thor est facteur Odin dit a son fils: "allez viens, on s'casse Thor" Quand Odin pousse ses confrère, Odin bourre Loki c'est un hippie, Loki cool Elvis revit, Il vit King! Bref bref... Je m'arrête là après on va me reprocher de tout dévoiler et bien voila, c'est moi quoi Je suis aussi admin et créateur d'un autre forum sur le metal, le lien est dans ma signature si sa vous tente ou si sa vous oncle (nul). Bonne journée à tous. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue Wismerhill ,bien marrant tes jeux de mots _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 18:12 | |
| Ah bah tu vois t'as finis par trouver ! Par contre tu vas finir par chopper une crampe à force de tirer la langue à tout va ! C'est cool, un adepte de viking qui écoute de tout, de 19 berges, on va bien s'entendre ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
wismerhill Metal Embryo
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 18:14 | |
| ouai le tirage d elangue c'e tspasque le smiley est facile à mettre et rapide . Pis c'est devenu un reflexe à force de taper à chaque fin de phrase . |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 18:29 | |
| salut a toi p'tit viking ................. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 18:31 | |
| bienvenue wismerhill |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 19:14 | |
| Bienvenue à toi, jeune chevalier des temps modernes (ton pseudo ne vient-il pas des Chroniques de la Lune Noire ?) On n'a pas du tout les mêmes goûts mais il y a des adeptes de tes styles de prédilection sur ce forum Et pour les jeux de mots, tu vas te faire un compagnon de jeu |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 19:19 | |
| Oh ! un clone de Freddy XD Bienvenue !! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 19:35 | |
| Bienvenue! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue wismerhill |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Ouelcoume ! Chouette, je ne fais plus office de bizut. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Lun 5 Nov - 22:31 | |
| Ah au fait! J'ai oublié. Pas de jeux de mots chez les warriors non plus. Wis. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 9:21 | |
| bienvenue, t'as l'air Thor du car tes influences musicales ne semblent pas dépasser le sud des pays nordiques |
|
| |
wismerhill Metal Embryo
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 9:56 | |
| pas que mes influences musicales à en juger par mes blagues, ma cape nordique, mon marteau de Thor, ma corne à boire qui pend toujours à la ceinture (et qui intrigue bien souvent la maré chaussé ). Me manque plus que la barbe de viking... Sa arrive sa arrive EDIT: Effectivement sa viens des chroniques de la lune noire, une BD don je suis fan On attend le tome 14, dernier de la série avec impatience |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 10:08 | |
| WHELLc mE on Board _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 10:11 | |
| Bienvenue à toi Wismerhill, moi je ne connais que le Thor boyaux _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 12:12 | |
| - Angs a écrit:
- Oh ! un clone de Freddy XD
Je suis unique en mon genre moi ! et je suis pas tant à donf dans le trip medieval ! non mais... |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 13:29 | |
| Quand on arrive sur le forum de Métalpapy , on parle a THOR et à traver bienvenue brave guerrier .... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mar 6 Nov - 20:12 | |
| moi ??? en THOR ...tillé ???? _________________ |
|
| |
wismerhill Metal Embryo
| Sujet: Re: Wis est parmis vous Mer 7 Nov - 13:58 | |
| ha ha vous voyez j'suis contagieux |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wis est parmis vous | |
| |
|
| |
| Wis est parmis vous | |
|