Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mer 10 Mar - 16:56
pas mal du tout ce groupe aussi
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Sam 13 Mar - 18:22
Avec Fuki Commune la chanteuse d'Unlucky Morpheus en guest
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Jeu 18 Mar - 13:19
"Fuki Commune" est un des projets de la chanteuse Fuki de Unlucky Morpheus
Sinon il y a aussi sa carrière solo avec la violoniste d'Unlucky Morpheus:
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 19 Mar - 17:35
elle a bouffé un chat
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 19 Mar - 19:44
Ben c'est pas mal et ça tripotte bien aussi musicalement. Bon, sur le chant crié il y a trop d'effets mais ça le fait quand même.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 19 Mar - 20:40
oui bon ce groupe aussi. j'crois les Jap sont numéro 1 mondial niveau groupe de metal féminin ..
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 19 Mar - 20:49
Ouep et y a pas mal de vidéos récentes de ce groupe sur a toile. Des titres joués Live mais sans public. Ca pioche un peu dans tous les registres d'ailleurs. Le titre de la vidéo du dessus est un peu à part.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 19 Mar - 21:12
elles font beaucoup de cover aussi.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mar 30 Mar - 15:30
cherchez plus, après 1 album le groupe se sépare
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mar 30 Mar - 17:38
Classique mais le titre est bien et ça joue bien aussi. Un chanteur très typiquement nippon dans son phrasé et son intonation.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Jeu 1 Avr - 20:16
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mer 7 Avr - 14:21
Salut, je viens de tomber sur ce post, je ne suis pas le seul à aimer le métal japonnais (qui est très sous estimé à mon gout)!
Sinon j'aime bien aussi Chruch of Misery et Blood Stain Child
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mer 7 Avr - 15:23
Pas fan de Church Of Misery mais Blood Stain Child me paraît pas mal du tout.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mer 7 Avr - 20:08
j'pensais que t'allais lui dire de passer par la case "présentation".
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mer 7 Avr - 22:46
J'attendais que Mémé Tartine le fasse
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 9 Avr - 13:17
Hé Oh les gars ! C'est que j'me fais plus toute jeune hein. Faut que j'arrive. Bon ok, deux jours pour réagir...
Alors ghost, tu prends ton plus beau clavier, tes petits doigts boudinés et tu files te présenter sinon tu t'en prends une !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mar 13 Avr - 21:27
Encore un groupe bien déjanté "Mamireta" si je ne me trompe pas.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Mer 14 Avr - 12:01
Ca pour être déjanté...mais je ne valide pas. Trop facile de faire du nawak simpliste en faisant des choses dissonantes. Un prétexte déjà longuement éprouvé par bien d'autres avant eux.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Sam 17 Avr - 11:31
celle là devrait plus te plaire je pense.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Sam 17 Avr - 12:14
Je connais déjà. Elle fait des vidéos seule la plupart du temps et elle a un bon background technique mais n'est pas non plus ce qui est le plus technique chez les japs. C'est comme la batteuse qui se filme en talons aiguilles et qui a son propre groupe. Si elle excelle dans les reprises, niveau compos c'est clairement la division "très amateur" tellement c'est téléphoné et sans génie du tout. Même ses parties de batteries sont plutôt simples alors qu'elle est capable du meilleur sur les covers.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Jeu 22 Avr - 13:53
Un autre groupe de nanas que je trouve très similaire à Loudness dans l'approche des titres.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Ven 30 Avr - 10:29
Album de 2020! Pourtant quand on l'écoute on a vraiment l'impression qu'on fait une belle marche arrière dans les 80's même sur la prod! Le groupe a été formé en 2011. On m'a vendu ça comme un ersatz des citrouilles mais perso j'y vois plus du Riot époque Thundersteel.
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Sam 1 Mai - 2:15
Helld (-|-) ween a écrit:
Album de 2020! Pourtant quand on l'écoute on a vraiment l'impression qu'on fait une belle marche arrière dans les 80's même sur la prod! Le groupe a été formé en 2011. On m'a vendu ça comme un ersatz des citrouilles mais perso j'y vois plus du Riot époque Thundersteel.
Album de 2020 mais semble-t-il publié mondialement chez Dying Victims en début d'année 2021, je me souviens d'avoir écouté cela vers février/mars et d'avoir posté un extrait sur ce topic.
Personnellement j'y vois autant d'influences de vieux Helloween que de US Metal des années 80, Savage Grace, Agent Steel, Liege Lord, et évidemment comme tu l'as mentionné, leurs maîtres à penser : Riot et Judas Priest.
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 411 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Dim 6 Juin - 20:25
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant" Lun 28 Juin - 0:43
Eux ne viennent pas du Japon mais de Singapour, c'est pas la porte à côté me direz vous, mais on peut bien s'amuser dans les clubs de Singapour les vendredi soir aussi non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant"
Made In Japan "Metal débridé au pays du soleil levant"