Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Ven 10 Déc - 9:50
** 1er match ** Angra - Arising Thunder (j'ai pas trop le choix ...) ** 2ème match ** Pretty Maids - Little drops of heaven (j'ai pas trop le choix... mais de toute façon pas photo) ** 3ème match ** Accept - Blood of The nations (du teuton bon "sang") ** 4ème match ** Avantasia - Promised Land (je préfère le pétillant Avantasia que le fantomatique Ghost) ** 5ème match ** Helloween - Who Is Mr Madman (j'adore ce titre et son intro tout en douceur)
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Sam 11 Déc - 2:43
Match 1 - DARK FORTRESS - Pour le fun, parce que match nul pour moi. J'ai de plus en plus de mal avec le trip musical pratiqué sur Arising thunder, même si c'est super bien fait. Et j'ai aimé le black sinistre et hanté de Osiris, même si c'est un peu long. Allez je leur donne un point.
Match 2 - PRETTY MAIDS - J'adore ce morceau
Match 3 - ACCEPT - Très bon disque dans sa quasi intégralité, et j'accroche pas au Saint de Loose Cannon ...
Match 4 - AVANTASIA - Easy listening ... Ghost aussi me direz vous mais rien à faire, ça passe pas .
Match 5 - HELLOWEEN - J'aime beaucoup ce morceau, et Scream fut pour moi une déception.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Dim 12 Déc - 10:01
** 1er match ** DARK FORTRESS ** 2ème match ** The Vision Bleak ** 3ème match ** ARMORED SAINT ** 4ème match ** Avantasia ** 5ème match ** OZZY OSBOURNE
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Dim 12 Déc - 11:30
Match 1 : Sans soucis pour Angra
Match 2 : Pretty Maids sans hésitation aucune
Match 3 : Accept très facilement, j'aime bien Armored Saint mais ils restent très en deçà des teutons
Match 4 : Une préférence pour Avantasia mais j'aime bien la Ghost aussi.
Match 5 : Sacrilège mais je vais voter contre mon groupe préféré et Ozzy aura mon vote. Je ne suis pas fan de la cuvée 2010 des citrouilles (avec le recul je crois même que je préfère "The dark ride" à "Are you metal" dans le genre citrouille sombre) et j'ai mis "Let me hear you scream" dans ma liste.
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
DARK FORTRESS of curse...euh course. THE VISION BLEAK sans hésiter. ARMORED SAINT agréablement surpris par ce morceau. GHOST evildem...euh évidemment. OZZY le Madman se trouve plutôt par ici...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Armored Saint, je suis un fervent défenseur de La Razza qui a semble-t-il déçu du monde. Et puis même si j’aime beaucoup le Accept, je ne me fais aucun souci pour lui vu qu’il va passer.
Ghost, les deux se valent de toutes façons.
Helloween.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Mer 15 Déc - 12:26
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Jeu 16 Déc - 1:34
On refait le match : HELLOWEEN sans hésiter, le titre d'Ozzy me laisse toujours aussi froid
Match 1 - GAMMA RAY - Pas leur meilleur cru ni leur plus grande inspiration, mais je préfère à The Crown
Match 2 - VOLBEAT - J'aime beaucoup ce morceau
Match 3 - OVERKILL - Plus ma came que Cradle ...
Match 4 - SCORPIONS - L'une de mes sucreries préférées des Scorps ... J'adore ce titre ! Le riffing est énorme, le duo vocal est parfait, et le refrain imprime solide !
Match 5 - SINBREED - Parce que je n'aime vraiment pas Airbourne
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Jeu 16 Déc - 10:16
** On refait le match ** Helloween - Who Is Mr Madman (je confirme mon choix) ** 1er match ** Gamma Ray - To the metal (devinez !) ** 2ème match ** VOLBEAT - Heaven nor hell (quelques titres de Disturbed passent bien, celui là n'est pas folichon) ** 3ème match ** OVERKILL - The Goal Is Your Soul (passe mieux que son concurrent) ** 4ème match ** SCORPIONS - The good die young (pour la petite douceur comme savent le faire les scorps) ** 5ème match ** Airbourne - No Way but the hard way (pas transe sans dents mais ça me fait sautiller comme un cabri)
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Dim 19 Déc - 10:13
** On refait le match ** OZZY OSBOURNE
** 1er match ** The Crown
** 2ème match ** VOLBEAT
** 3ème match ** OVERKILL
** 4ème match ** Krokus
** 5ème match ** Sinbreed
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Mar 21 Déc - 23:03
OZZY GAMMA RAY rien... OVERKILL KROKUS pas passé loin du "rien..." rien...
Y a longtemps qu'une manche de battle ne m'avait autant rien inspiré
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Mer 22 Déc - 15:21
** 1er match ** Triosphere - Driven ** 2ème match ** aucun ** 3ème match ** ACCEPT - Pandemic ** 4ème match ** Elvenking - Silence De Mort ** 5ème match ** Sister Sin - Outrage
Match 2 : J'ai pas pu, match nul
Match 3 : Vais défendre mon choix parce qu'il est bien ce morceau de BLS.
Match 4 : Elvenking
Match 5 : Sister sin mais comme Triosphere c'est sans enthousiasme.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Mar 28 Déc - 9:48
** 1er match ** Monster Magnet ** 2ème match ** rien ** 3ème match ** ACCEPT - ** 4ème match ** rien ** 5ème match ** Sister Sin
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Mar 28 Déc - 14:21
Pareil !
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Lun 3 Jan - 1:06
Match 1 - TRIOSPHERE - Un peu par défaut ... Mais ça m'a plus séduit que le Monster Magnet , pourtant un groupe que je connais mieux mais là on est loin de Dopes to infinity ou Powertrip ... non ?
Match 2 - DARKTHRONE - Sans hésiter, nettement plus mon style de black metal. On sent que Fenriz a biberonné à Hellhammer et Celtic Frost.
Match 3 - ACCEPT - Super riff, super groove, l'un de mes titres préférés de cet album
Match 4 - ELVENKING - Je n'ai jamais accroché à Enslaved ...
Match 5 - SISTER SIN - Barren Earth ça passe moyen pour moi, et puis ce Outrage est plutôt sympa.
Lotus Metal Disciple
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Lun 3 Jan - 9:58
** 1er match ** MONSTER MAGNET
** 2ème match ** DARKTHRONE
** 3ème match ** BLACK LABEL SOCIETY
**4ème match ** ENSLAVED
** 5ème match ** BARREN EARTH
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Mer 5 Jan - 16:29
On en garde un peu pour le prochain tour qui va conclure ce 1er écrémage
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Jeu 6 Jan - 14:43
** 1er match ** Grave Digger - Highland Farewell (je vote Slash pour le clip mais musicalement je préfère GD) ** 2ème match ** Helloween - If A Mountain Could Talk (je préfère quand AS électrise ses compos) ** 3ème match ** Death Angel - This hate (ça passe mieux) ** 4ème match ** Pretty Maids - One World One Truth (bien que ce titre ne soit pas le meilleur de l'album)
Sujet: Re: New Generation - 2010 Battles Dim 9 Jan - 1:28
Match 1 - GRAVE DIGGER - Plus ma came, même s'ils ont fait mieux, mais Slash ne me convainc pas du tout ...
Match 2 - HELLOWEEN - Un titre aux portes de mon top 10, emporte ma voix sans hésiter
Match 3 - DEATH ANGEL - Match très difficile à arbitrer, entre maitre et disciple, et même si This hate n'est pas mon préféré de l'album, je vais rester dans ma zone de confort ...
Match 4 - PRETTY MAIDS - Là encore, pas mon préféré de Pandemonium, mais je ne parviens pas à entrer dans l'univers Borknagar. Mon vote pour les Maids sans détour.