Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRON MAIDEN "Live After Death" Promo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Empty
MessageSujet: IRON MAIDEN "Live After Death" Promo   IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:48

Ouep, je vends ça

Je l'ai trouvé sur un vide grenier et comme je ne l'ai pas eu spécialement pour moi à ce moment là, mais que pour l'instant mes 2 potentiels acheteurs ne sont pas prêts à le prendre, je le propose à celui qui en veut bien ou qui me fera la meilleure offre pour cette rareté.

Il y a une cinquantaine de personnes qui sont intéressées par ce vinyle sur Discogs actuellement mais il est impossible à vendre sur le site car le produit n'est pas officiel bien qu'il soit référencé quand même.

Il y avait le Ride The Lightning en pochette verte aussi chez le vendeur mais le prix était trop élevé pour une revente et je ne suis absolument pas fan de cet album pour l'avoir pour moi.

Celui que je vends, au pire s'il ne trouve pas preneur, c'est pas grave, il restera dans ma collection et certains continueront à baver devant.
Forcément à 16,50€ où l'enchère commence, on est loin d'atteindre le prix de réserve demandé (faut que ça couvre mes frais d'achat et de vente car rien n'est gratuit dans ce bas monde)...et comme pour Metallica, Iron Maiden est dans un monde où le collector s'arrache à prix d'or...et plus c'est rare....etc...etc....

Si un des potonautes du village est intéressé, alors ça sera un prix d'ami.  Cheers

_________________
IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Petite11IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN "Live After Death" Promo   IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:07

UN produit promo , c'est officiel même si ce n'est pas destiné à la vente ....ça reste quand même de l'officiel , il chipote !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN "Live After Death" Promo   IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:32

Disons que c'est marqué promo mais qu'en fait ça ne l'est pas vraiment....
C'est une série en 4 vinyles différents qui date de 2001.
Chaque série a 500 exemplaires
Mais ça pourrait être un vrai promo si c'était de la même époque que le véritable "Live After Death" officiel.
Là, on a l'intégralité du show en Californie mais pas les 4 titres supplémentaires enregistrés en Angleterre qui complètent la 4ème face du double vinyle.
Donc en fait, on a un bootleg ici, mais les bootlegs ont aussi une valeur, surtout lorsqu'ils sont assez rares et difficiles à trouver.
Là, c'est un exemplaire qui a plus de 20 ans désormais, qui n'a pas les pochettes dans un excellent état (mais y a pire que quelques petites tâches et une pochette intérieure froissée...on a tous connu ça avec nos vinyles en les rangeant dans la pochette  Mur ) et qui a finalement une demande assez conséquente.
Je ne pense pas le vendre ici (à moins que Noise soit intéressé parce que Trooper n'a pas voulu investir)

_________________
IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Petite11IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN "Live After Death" Promo   IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:35

ok , c'est effectivement pour les fans Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37068
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN "Live After Death" Promo   IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:12

Belle pièce en effet, je l'ai déjà vu dans certaines conventions métalliques, bon en ce moment je fais gaffe aux dépenses Mr Green Ton prix de réserve c'est combien par curiosité?

Et tiens tu parle du Ride The Lightning vert, celui là je l'ai, je l'ai trouvé y a plus de 20 ans dans un disquaire d'occas généraliste pour 20 francs, le mec voulait s'en débarrasser Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN "Live After Death" Promo   IRON MAIDEN "Live After Death" Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN "Live After Death" Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD] IRON MAIDEN - Dance of death (2003)
» Tournée Iron Maiden : Maiden England.
» IRON MAIDEN
» FILM [Iron Maiden]
» Iron Maiden - Discographie commentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: La Place du Marché-
Sauter vers: