| RAGE | |
|
+27lynott Laurent gorgar63 Hephaïstos The Ancestor Of Metal Michu Trooper666 Craftouille maynine Beurk Rogers Ultima Ratio SML59 noise Dark schneider fredouille Helld (-|-) ween soundchaser maiden Captain Kirk buz Seosamh Api-Vat Metalpapy EmpyriuM Angs Rico Ad Metal Eternam 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: RAGE Sam 10 Nov - 11:43 | |
| Pour faire honneur à notre nouveau compère Soundchaser, un topic dédié à ce trio de power metal Allemand qui n'est jamais vraiment parvenu à faire partie de la première division mais qui vaut sacrément le détour tout de même. Andre Hilgers (batterie) - Peter "Peavy" Wagner (chant + basse) - Victor Smolski (guitare) Le groupe est en pleine phase de composition de son nouvel album qui s'intitulera Carved in Stone et qui est prévu pour le printemps 2008. - Site Officiel - Le MySpace |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 12:45 | |
| Clair j'adores |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 12:47 | |
| ah oui j'ai decouvert que trop tard ce groupe. Les premiers albums sont pas tip top pour moi, mais a partir du missing link, c'est good. (enfin je connais pas tout) _________________ |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 14:24 | |
| personnellement je n'ai ecoute que trois de leur albums : Back in mind, XIII et Ghost qui est mon prefer... pareil pour moi je trouve qu'il s'agit d'un bon groupe dont la musique n'est pas pire que celle des autres groupes de power les plus connus, pourtant les fans, j'en vois pas beacoup du moin autour de moi |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 15:18 | |
| j'adore ce que fait ce groupe, mais je les ai découvert tardivement. Unity et Soundchaser restent pour moi 2 véritables bombes. Empyrium, je te les conseille ! J'avoue qu'au niveau des anciens albums il y a du dechet . J'attends le "Carved in stone" avec impatience. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 15:20 | |
| J'espère qu'ils vont tout de même évoluer un brin sur cet opus. J'ai beaucoup aimé Speak of the Dead mais le groupe stagnait pas mal sur cet album. Ca passe pour le coup mais s'ils ressortent encore la même chose, ça va moins le faire, quand même |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 17:47 | |
| J'ai jamais écouté ce groupe, je connais juste de nom Bah je vais aller flaner sur le myspace un peu tiens |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 17:52 | |
| Ben, y a pas grand-chose, justement, à part deux extraits live Il y a 4 titres sur la page Last.fm du groupe, en revanche |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 17:53 | |
| J'adore XIII, Unity et Soundchaser, Welcome To The Other Side. Par contre, le dernier est clarement une stagnation, comme l'a dit Nono, j'éspère qu'ils vont se renouveler. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 18:00 | |
| Merci Nono, mais les extraits ne font que 30 secondes chacun . Bah de ce que j'ai pu en écouter (c'est à dire pas grand chose), j'aime bien, j'ai juste un peu de mal avec la voix mais je pense pouvoir m'y habituer... A creuser donc... |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 18:07 | |
| Ah mince, oui, j'avais oublié que c'était souvent court chez Last.fm, les extraits Tu n'avais pas écouté un album, déjà ? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 18:14 | |
| Non pas du tout... C'est un groupe dont j'entends souvent parler, ici et ailleurs, mais j'ai jamais eu l'occaz d'écouter... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 18:41 | |
| J'ai decouvert le groupe avec l'album XIII ,et depuis j'adore celui ci et tous les suivants même si comme vous le dites plus haut ça stagne un peu avec le dernier album ,sinon les vieux albums j'accroche pas trop _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 18:48 | |
| Oui, XIII est un de mes préférés également, même si je préfère la première partie qui est vraiment somptueuse. C'est le premier groupe de metal à avoir travaillé avec un vrai orchestre symphonique, quand même, et brillamment qui plus est. Mon préféré de tous est The Missing Link, vraiment un putain d'album. J'aime aussi beaucoup Unity, Soundchaser et même si le dernier manque un peu de nouveauté, ça reste un bon album |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:02 | |
| Va falloir que je m'écoute The Missing link alors _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:04 | |
| Oui, j'ai le remaster, d'ailleurs. C'est différent de ce qu'ils font maintenant (le line-up n'était pas le même, en plus), moins personnel (faut dire que les solos de Smolski sont reconnaissables entre mille), mais c'est bourré de bonnes compos bien heavy teintées légèrement de thrash |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:14 | |
| j'aime bien ce groupe mais je ne connais pas trop. j'ai qu'un album "BLACK IN MIND".que je trouve très bon .. |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:19 | |
| Je ne connais cet opus que de nom C'est quel style ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:25 | |
| ben euhh!! du rage ..je dirais du heavy speed qui cartonne bien |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:27 | |
| Si ma mémoire est bonne, The Missing Link et Trapped sont dans le même style. (en même temps, TML est sorti seulement un an après Trapped) |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 19:59 | |
| Ptain mais j'ai vraiment du mal ces temps ci. Black In Mind est aussi dans le même style. Je l'aime un peu moins que Trapped, mais c'est quand même plus qu'écoutable. |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 21:08 | |
| J'ai le clip de cette chanson sur le DVD From the Cradle to the Stage. Je n'avais pas regardé tous les clips parce que hum quand même Je tâcherai de revoir ça, mais je pense me procurer l'album, merci les potos |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: RAGE Sam 10 Nov - 23:47 | |
| Pour mois ce groupe fait totalement partie de mon top 10. Il est le seul groupe à avoir 2 facettes, Un groupe de power metal solide et un groupe de symphonique sublime. Le lingua mortis orchestra est une référence. Il faut pas croire que cela se fait en trente seconde des morceaux avec un 60 taine de zicos classique derrière. C'est un autre niveau de qualité. D'autant que les morceaux sont vraiment sublime c'est pas une orchestration à la con. Exemple Wacken 2007: http://fr.youtube.com/watch?v=csuM3gp2Tbc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAGE | |
| |
|
| |
| RAGE | |
|