Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat d'ordinateur... HELP !!!

Aller en bas 
+4
Angs
maynine
Helld (-|-) ween
Api-Vat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ordinateur... HELP !!!   Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:34

Je demandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ordinateur... HELP !!!   Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

c'est vrai que Domi a aps tort, ils te mettent plein de logiciels qui servent a rien.

_________________
Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 AlsbanAchat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ordinateur... HELP !!!   Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:27

Si encore ça n'était que les logiciels.
Mais tu te retrouves avec un CD de "sauvegarde" contenant tout le package (windows inclus) dans une version à moitié naze.
Tu te tapes des appels téléphoniques en cas de ré-install du système sinon tu ne redémarre pas normalement.
En plus tu as un montage (pas toujours mais j'en ai vu beaucoup comme ça) dans un boitier comme c'est impensable.
Si je prends l'exemple de celui de mon paternel, la carte mère est fixée sur un des capots.
Bilan: lorsque tu veux retirer ou ajouter un périphérique interne (disk dur, lecteur DVD...etc...etc...), si tu veux le fixer correctement il faut retirer la carte vidéo, débrancher tous les câbles reliés à la carte mère et à la carte vidéo, pour ensuite pouvoir retirer le capot. Tout ça pour mettre 2 vis!!! Shocked
En plus de ça, vous n'avez jamais les boites ou les descriptifs corrects des capacités de la bête.
Au moins, chez un assembleur on a rarement ce genre de blems.
Ca arrive d'acheter un produit "bulk" (sans boite) mais la notive descriptive est fournie avec.
En plus, concernant Windows, c'est le CD d'origine et pas un raffistolage à 2 balles.

_________________
Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Petite11Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ordinateur... HELP !!!   Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:57

Bon... bah pas chez un supermarché alors... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70557
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ordinateur... HELP !!!   Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:51

Ce midi j'ai regardé quelques configs sur des prospectus.
Il y avait de tout, du pas cher au très cher, principalement du HP d'ailleurs, mais toujours du Windows Vista partout et des disques durs tout rikiki.
Bizarrement on ne trouve que des cartes ATI en vidéo et surtout on n'oublie pas d'en mettre qu'un minimum sur les caractéristiques. Diable

Ah oui, pendant que j'y pense: HP & Compaq c'est la même marque, et il y a quelques années de cela (lorsque j'étais responsable informatique de la boite dans laquelle je bossais) les barrettes mémoires des PC étaient spécifiques sur ces 2 marques là (et chez IBM aussi d'ailleurs). Bref, quand la RAM était en promo, on était certain que ça n'allait pas avec nos PC Dragueur.
J'espère que ça a changé...mais en même temps je ne suis pas sûr.

_________________
Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Petite11Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'ordinateur... HELP !!!   Achat d'ordinateur... HELP !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'ordinateur... HELP !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: