| Nouvelle fonction hébergement d'images | |
|
+8Rico colombine maynine buz Metalpapy Angs Elric des Dragons Ad Metal Eternam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:07 | |
| Vous avez sûrement remarqué que l'éditeur de messages (là où vous tapez vos posts) avait changé légèrement de design et avait intégré quelques fonctions supplémentaires. Outre la possibilité d'incorporer directement des vidéos dans vos posts, vous avez une fonction qui vous permet de ne plus passer par un site comme ImageShack pour héberger vos images: vous pouvez désormais le faire directement dans vos posts à l'aide du troisième bouton en partant de la droite. Vous pouvez aussi bien héberger une image de votre ordinateur qu'une image trouvée sur la toile. Et surtout, vous pouvez redimensionner vos images. N'hésitez donc pas à vous servir de cette fonction lorsque vos images sont trop imposantes pour le forum et obligent les potonautes à faire de l'ascenseur |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:10 | |
| Yep, j'avais remarqué, bonne idée. Merci pour ces améliorations. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:12 | |
| Oh, ben ça n'a rien à voir avec moi. C'est Forumactif qui est à l'origine de ces changements |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:14 | |
| Bon, ben merci forumactif alors. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:26 | |
| bah c'est cool ça !! Ils font des trucs sur cet hebergeur au moins. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:37 | |
| Oui, c'est clair que c'est une bonne nouveauté qui apporte un peu de confort supplémentaire aux forumeux |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:45 | |
| le fait de pouvoir integrer de la video ça poutre !! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 13:48 | |
| Oui, c'était déjà possible avant, en fait, mais il fallait faire des manipulations fastidieuses. Là, en un clic, c'est fait Et on peut dorénavant justifier son texte: je vais m'en servir pour mes futures chroniques |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 14:01 | |
| c'est super. J'espère que ça va pas trop ralentir le tracteur de May. J'ai remarqué que quand tu réponds aux posts c'est plus long avant d'avoir ton cadre. Mais c'est pas gênant. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 17:43 | |
| Il faut que j'essai ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 17:49 | |
| Humpf ! Visiblement, ils sont revenus à l'ancien éditeur Ca va peut-être revenir plus tard... Vous avez quand même la possibilité d'héberger vos images en cliquant sur "servimg" en haut à droite lorsque vous rédigez votre post. Ca a toujours été là mais c'est seulement maintenant que je m'en rends compte. La différence, c'est que ça vous ouvre une autre fenêtre. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 18:00 | |
| Faut choisir quelle catégorie une fois l'image hébergée siouplé? Image ? BBcode? HTLM? Lien direct ? |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 18:00 | |
| Ben, ils nous font quoi là , si ça continue je vais descendre dans la rue...non mais _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Mer 14 Nov - 18:05 | |
| - maynine a écrit:
- Faut choisir quelle catégorie une fois l'image hébergée siouplé?
Image ? BBcode? HTLM? Lien direct ? Ben, pour l'instant, la question ne se pose pas Sinon, c'est "BBCode", ou alors tu prends le lien tout simple de l'image que tu insères dans l'icône "image" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Jeu 27 Déc - 22:15 | |
| Les options sont revenues. J'avais dû faire une fausse manip' à l'époque dans le panneau d'administration qui avait désactivé ces options (à moins que ce soit le Papy ) car je viens de les activer à l'instant. Toutes mes excuses. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Jeu 27 Déc - 23:33 | |
| Ah oui tiens. Y a plein de nouveaux zigouigouis. Tssss... C'est malin ! Va falloir que je comprenne tout ça. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 28 Déc - 14:44 | |
| _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 28 Déc - 14:46 | |
| - maynine a écrit:
- Ah oui tiens. Y a plein de nouveaux zigouigouis.
Tssss... C'est malin ! Va falloir que je comprenne tout ça. tu comprends pas le zigouigoui ....moi non plus _________________ |
|
| |
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 22 Fév - 20:15 | |
| j'arrive pas à coller une photo de mon ordi vers le site y'a juste un carré qui apparait à la place de celle-ci. Suis-je une huitre ou bien |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 22 Fév - 20:18 | |
| la plus grosse huitre de l'univers meme. Il te faut mettre l'image en ligne pour qu'on puisse la voir. Uploader ton image de ton pc voudrait dire que: soit on heberge les images, mais c'est pas le cas Soit ton pc fait serveur...Mais j'en doute aussi.
Bref upload ton image avec http://imageshack.us/ par exemple, et colle le lien ici _________________ |
|
| |
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 22 Fév - 20:42 | |
| merci Ang voila pour toi quelques |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 22 Fév - 20:59 | |
| ah bah c'est bien. t'as reussi _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 22 Fév - 22:34 | |
| Je vous rappelle que vous pouvez héberger une image directement à partir de l'écran d'édition de votre post, en cliquant sur le 5ème bouton en partant de la droite, qui représente un ordi et une disquette |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Ven 22 Fév - 23:31 | |
| ah bah merde XD Bah en tout cas ça a pas l'air de marcher d'apres colombine... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images Sam 23 Fév - 7:22 | |
| Non, ça marche bien, j'y suis arrivé moi, c'est dire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fonction hébergement d'images | |
| |
|
| |