| CORONER | |
|
+15noise DkPouille Michu maynine Beurk Rogers Florian Feel the D Trooper666 Metalpapy LAHUCHE Elric des Dragons Captain Kirk buz Helld (-|-) ween Api-Vat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Mer 25 Juil - 7:16 | |
| Et t'as réussi à passer l'aspirateur ? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Mer 25 Juil - 13:42 | |
| T'as besoin de "les réfléchir"? Tu fais quoi toi qui dit tout le temps qu'on intellectualise, qu'on décortique, qu'on analyse trop ce qu'on écoute alors que tu n'y vois que des couleurs? Tu mets un miroir devant le PC pour qu'il réfléchisse tes MP3? _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Mer 25 Juil - 14:08 | |
| Touchée ! Bien vu. Tu as raison, "réfléchir" n'est pas le bon mot. Et là j'en trouve pas d'autre. On va dire que ça doit mijoter et fristouiller dans ma p'tit tête avant que je me l'approprie. Ça doit se faire tout seul. Des fois je ne vois rien, ça ne déclenche aucune couleur. Aucune émotion. C'est tout moche. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Ven 11 Oct - 20:50 | |
| http://label.noremorse.gr/news/52-technical-thrash-metal-masters-coroner-joined-no-remorse-records Cette news date de juillet. CORONER a signé un contrat avec No Remorse Records et sortira la démo Death Cult normalement en décembre prochain. Bon à la limite la démo ça m'intéresse pas spécialement, mais les albums pourraient être réédités |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CORONER Ven 11 Oct - 23:41 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CORONER Lun 14 Oct - 11:26 | |
| Mode optimiste on.Cela peut surtout augurer un nouvel album! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Mar 15 Oct - 22:44 | |
| J'avais adoré Grin, et Coroner a vraiment pas eu de chance avec son ancien label Noise, ça serait chouette une nouvelle chance pour eux, mais casse-gueule aussi. Une réédition des albums ça serait sympa ouais, enfin surtout No More Colors, c'est le seul qui me manque D'ailleurs ils jouent à Rennes le 26, fais chier que ça soit si loin. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: CORONER Mer 16 Oct - 8:10 | |
| P'tain, un revenant ! Ca fait bien plaisir de te revoir ici C'est clair qu'avec Noise ils ont pas eu de bol, visiblement le label en avait un peu rien à foutre et préférait miser sur ses groupes nationaux. Au moment de la reformation, ils avaient dit que c'était juste pour des concerts, qu'il n'y aurait pas de nouvel album, mais on sait jamais, car une tentative de reformation avait déjà eu lieu précédemment et visiblement ils n'étaient pas vraiment chauds. J'ai aucun album pour le moment Et pour le moment, seul Punishment for Decadence est abordable, donc à moins d'une réédition, il y a de grandes chances pour que je mette du temps à acquérir les autres. Surtout si c'est pour acheter des faux pour le même prix que des vrais... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Lun 9 Déc - 17:28 | |
| Mental Vortex réédité, en vente ici : https://coroner.myshopify.com/collections/music (16.99€) |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CORONER Mer 8 Jan - 17:48 | |
| Réédition de R.I.P ,en vente ici http://www.coroner-reunion.com/ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: CORONER Dim 8 Juin - 21:34 | |
| Il y en a qui vont craquer leur slip : Coroner est en train de composer en vue d'un album, le 1er depuis 1993 !
http://www.blabbermouth.net/news/coroner-guitarist-tommy-vetterli-says-band-wants-to-release-new-music/ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: CORONER Lun 9 Juin - 21:25 | |
| Je le craquerai si ils nous proposent de la qualité!
Wait and see... |
|
| |
| Sujet: Re: CORONER Jeu 12 Juin - 12:48 | |
| Sans Marky, mouais... à voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORONER | |
| |
|
| |
| CORONER | |
|