| Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. | |
|
+34symphonie gorgar63 Inconnu? HellCat jeje Beurk Rogers Craftouille Trooper666 Turquoise FreT noise Akonit SML59 ^Wedge^ Laurent zecreator666 Elric des Dragons colombine Rico Florian Michu DkPouille maiden Ad Metal Eternam The Ancestor Of Metal Seosamh Metalpapy buz Captain Kirk MadStef Angs Helld (-|-) ween Api-Vat maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:07 | |
| Topic dédié aux fortiches en informatique et autres balivernes.Après la boite à lettres, la boite à questions. J'aime bien les boites. Voici mon problème. Bon. Accrochez vous parce que c'est compliqué. J'ai deux abonnements Wanadoo. Celui qui me sert pour surfer ( bas débit ilimité ), et celui qui me sert pour travailler ( 2 heures ). Jusqu'à présent, seul mon Wanadoo surf se connectait automatiquement dès que j'allume l'ordi. Normal. Mon Wanadoo intranet ne doit normalement se connecter que lorsque je lance une télétransmission avec les caisses de maladie à partir de mon programme infirmier. Enigme.Depuis quelque temps, et ça semblerait correspondre avec notre changement d'adresse mail de @wanadoo.fr en @orange.fr, ma connexion pro veut absolument se lancer sans que je lui demande, particulièrement quand quelqu'un essaye de me parler sur MSN. On a momentanément réglé le problème en modifiant les paramètres de cette connexion ( suppression du numéro, de l'identifiant et du mot de passe ) mais celà va m'obliger à tout remettre chaque fois que je travaillerai sur mon programme infirmier. Est-ce que quelqu'un a une idée de d'où vient ce problème siouplé msieurdames?
Dernière édition par maynine le Mer 2 Avr - 21:40, édité 2 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:13 | |
| Je passe |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:23 | |
| Tu as fais une mise à jour de ton programme, de Windows ou autre dernièrement? As-tu installé un programme quelconque récemment? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:31 | |
| Aucune mise à jour autre que la mise à jour automatique de window et pas d'installation de programme ni sur mon ordinateur, ni sur celui de mon cow boy qui est en réseau avec moi. |
|
| |
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:37 | |
| Tu as essayé de voir s'il se passait la même chose sur l'ordi de ton cow-boy La mise à jour de windows peut avoir des conséquences. J'ai eu quelques programmes qui ont aussi déconné à cause de certaines mises à jour et tout est rentré dans l'ordre à la mise à jour suivante. Ton blem n'est peut être que temporaire ou tout simplement un bug dans le programme qui se déclenche à cause d'un paramètre qui appelle la même ressource. Peut être devras-tu désinstallaer ton programme et le ré-installer pour corriger simplement le problème. Si ça persiste, il est possible que tu sois dans l'obligation de ré-installer windows (formatage à la clé forcément). Sinon, si tu est sur un windows XP (ou 2000 ça marche aussi), tu peux peut être faire un deuxième compte. Ca te permettrait d'avoir un compte perso et un compte pro sans mélanger les 2. Tu aurais ainsi à changer de session en fonction de ton besoin et tes 2 connexions ne se marcheraient pas l'une sur l'autre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:47 | |
| Mon cow boy refuse obstinément d'installer MSN sur son ordinateur. C'est un cow boy qui aime la paix. Je ne peux donc pas vérifier. J'ai XP pro. J'ai le même problème lorsque j'ouvre Out Look Express d'ailleurs. On va attendre une nouvelle mise à jour de Window, on verra bien. Merci Domi. |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 15:59 | |
| Sinon n'hésite pas à faire un deuxième login sous XP Pro (j'ai la même version), c'est assez facile à faire et ça pourrait éviter de mélanger des programmes fonctionnant avec les mêmes ressources. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 16:02 | |
| Bah u ntruc tout con Maud, regarde si dans les parametres de ta connexion pour faire tes teletranss y a pas de coche " connecter au demarrage de windows" un truc du genre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| - Helldoween a écrit:
- Sinon n'hésite pas à faire un deuxième login sous XP Pro (j'ai la même version), c'est assez facile à faire et ça pourrait éviter de mélanger des programmes fonctionnant avec les mêmes ressources.
kézako ? - Angs a écrit:
- Bah un truc tout con Maud, regarde si dans les parametres
de ta connexion pour faire tes teletranss y a pas de coche " connecter au demarrage de windows" un truc du genre. Ça c'est sûr que non. |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 17:15 | |
| - maynine a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Sinon n'hésite pas à faire un deuxième login sous XP Pro (j'ai la même version), c'est assez facile à faire et ça pourrait éviter de mélanger des programmes fonctionnant avec les mêmes ressources.
kézako ? Je t'en ai parlé dans l'autre topic déjà. En fait tu ouvres un deuxième compte / une nouvelle session windows et dedans tu pourras y mettre tout ce qui ne concerne que tes affaires pro. Ca t'évitera des mélanges et des déboires. Demandes à ton cow-boy de te filer un coup de main pour créer un nouveau compte/une nouvelle session. sinon regarde ici c'est très bien expliqué. Bien entendu, il faudra installer tes logiciels qui concernent tes applications professionnelles y compris ta spécification de connexion internet pour tes applications. Par contre, tu peux partager l'accès internet de ton compte habituel, mais ça ne prendra que ton accès pro en considération. Pour tes accès au web pour ton usage plus perso, tu fermeras ta session pro pour ouvrir ta session habituelle. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 17:40 | |
| * maynine refile le truc à Taylor qui va se dépatouiller avec tout ça. * Merci merci Domi. On se penche là dessus. Enfin, lui, pas moi . |
|
| |
MadStef Metal Baby
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Jeu 22 Nov - 23:16 | |
| De tête... y doit y avoir une option "Se connecter au besoin" par interface. J'avais une merdouille comme ca avec un lien rtc qui se lancait en double de la LS. C'etait dans la config de l'interface (a verifier) |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Ven 23 Nov - 0:11 | |
| Je note et je transmet à mon cow boy demain. Merci msieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 22:50 | |
| Une petit petite énigme qui n'a rien à voir avec l'informatique. Je viens de découvrir un album, non taggé de 8 titres sur mon ordi. Oui je sais c'est mal... Si quelqu'un trouve de quoi il s'agit ça me permettrai de dormir tranquille cette nuit. Parce que là ça m'agace... ... mais ça m'agaaaaaaace !!! ( le deuxième titre assez représentatif de l'ensemble ) Merci msieur'dames.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 22:58 | |
| désolé maynine , je ne connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 23:08 | |
| N'irai po au lit tant que j'aurai pas trouvé soupalognonycrouton! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 23:23 | |
| je voudrais bien essayer de t'aider May mais je n'arrive éjà pas a recuperer ton titre (ça deconne apparement ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 23:32 | |
| essaie plusieurs fois buz , j'ai du essayer 2 fois avant que ça marche |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 23:33 | |
| ben tout a l'heure il m'a dit titre indisponible _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 23:35 | |
| il m'a fait la même chose |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Sam 16 Fév - 23:41 | |
| c'est bon ,eh ben la voix et la musique me disent bien quelquechose mais je ne vois pas ,desolé May _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 10:19 | |
| je télécharge _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 12:02 | |
| And the winner is ..... Seo !! Honte à moi . C'est Hope de MYRATH. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 20:28 | |
| ben comme j'ai trouvé le titre sympa je vais me pencher un peu sur le groupe _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. | |
| |
|
| |
| Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. | |
|