| Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. | |
|
+34symphonie gorgar63 Inconnu? HellCat jeje Beurk Rogers Craftouille Trooper666 Turquoise FreT noise Akonit SML59 ^Wedge^ Laurent zecreator666 Elric des Dragons colombine Rico Florian Michu DkPouille maiden Ad Metal Eternam The Ancestor Of Metal Seosamh Metalpapy buz Captain Kirk MadStef Angs Helld (-|-) ween Api-Vat maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 20:40 | |
| moi aussi, un peu classieux au niveau gratte, de l'orgue hammond trop en avant par moment, mais je veux en avoir le coeur net sur plusieurs morceaux _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 21:07 | |
| j'ai bien aimé aussi les guitares au debut du titre, mais l'orgue et le coté oriental voir prog sur la fin , me rebute trop pour en connaitre plus |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 21:17 | |
| Pour ma part je n'ai pas aimé cet album, trop pompé sur Symphony X et autre groupes du style, malgré leur côté oriental. (ils sont tunisiens) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 22:47 | |
| J'aime beaucoup cet album. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Dim 17 Fév - 23:11 | |
| - Seosamh a écrit:
- Pour ma part je n'ai pas aimé cet album, trop pompé sur Symphony X et autre groupes du style, malgré leur côté oriental. (ils sont tunisiens)
MERCI MERCI MERCI !! Enfin quelqu'un de clairvoyant!! je pense exactement comme toi de cet album. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 12:48 | |
| Mmmmmmh... toujours pas écouté |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:16 | |
| une question pour les pro de l'informatique.. voila , quand j'écoute de la zik sur mon ordi , de temps en temps il y a un bruit genre batterie élèctronique qui dure 1 dixième de seconde. ça me bloque la souris, l'écran et le ventilo ce met en route à chaque fois .j'ai beau néttoyer l'ordi avec ad-aware 6 ,spy bots, et ccleaner, il y a pas moyen que ça s'arrete..si quelqu'un a une idée de ce que c'est et une idée pour y enlever ça serais cool ....merci |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:29 | |
| Tiens, si je m'attendais à trouver ici un topic presqu'entièrement consacré à mon superbe avatar... Inutile de vous dire ce que j'en pense, vous vous en doutez... Cela dit, si vous insistez, ça sera avec plaisir ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:32 | |
| Désolé JC, j'vois pas de quoi ça peut venir |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:41 | |
| - daemonarch a écrit:
- une question pour les pro de l'informatique..
voila , quand j'écoute de la zik sur mon ordi , de temps en temps il y a un bruit genre batterie élèctronique qui dure 1 dixième de seconde. ça me bloque la souris, l'écran et le ventilo ce met en route à chaque fois .j'ai beau néttoyer l'ordi avec ad-aware 6 ,spy bots, et ccleaner, il y a pas moyen que ça s'arrete..si quelqu'un a une idée de ce que c'est et une idée pour y enlever ça serais cool ....merci C'est plutot confu ce que tu racontes. Le bruit, vient de ta tour ou du player ??? L'ecran et le ventilo se emttent en route? bah heureusement que ton ecran et ton ventilo soient allumes quand t'es sur le pC Par contre le blocage de la souris, j'trouve ça bizarre... Il a quel age ton pc ? _________________ |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:46 | |
| Why not... Dès que j'ai le temps je poste mon avis-chro à la suite de la chronique de l'ami fredouille . |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:47 | |
| le pc à bientot 2 ans , le bruit sort des baffles, ça me bloque la souris mais le temps du bruit une micro seconde quoi..l'ecran est allumé met ça me le bloque aussi ..désolé si ce n'est pas très clair .. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 17:55 | |
| ah je comprend mieux, ce qui se passe là. Malheureusement, c'est la premiere fois que je vois ça...On dirait que ton PC freeze integralement...Justement je pense pas a un virus...Plutot a un probleme de la ram un truc du genre... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 18:04 | |
| je pensais justement à une merde sur le disque dur, si c'est autre chose ça devient trop technique pour moi... en tous cas merci Nico d'avoir essayé de m'aider |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 19:27 | |
| ça sent l'alim faiblarde ça. J'ai longtemps cherché mon blem, mais j'ai trouvé lorsque j'ai changé le tout et avec la confirmation du vendeur. T'as pas rajouté un dur ou autre chose récemment? (y compris sur les ports USB ou autre) Sinon, ton alim commence peut être à faiblir tout simplement. Ton blocage vient du fait que ton disk dur (sur lequel est stocké ta zik ou celui qui sert de mémoire tempon virtuelle) n'est pas assez alimenter à un moment et que le pc gère ses priorités. Si un jour après un blocage tu as le droit à l'écran bleu...soit ça te fait des dégâts assez gênant et tu devras remettre Windows propre, mais dans tous les cas, ton alimentation sera bonne à changer. Voilà, j'ai connu ça l'année dernière. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 19:54 | |
| Oui exact! Ca doit venir de l'alim, j 'y ai pense apres coup. _________________
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 20:12 | |
| Domi , je n'ai rien rajouté, l'ordi est d'origine. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 20:49 | |
| oui mais ton PC il a quel age ,même le materiel informatique ça vieilli ,tu peux toujours essayer de changer l'alim pour voir si c'est ça ,surtout que ce n'est pas ce qui coute le plus cher _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 20:54 | |
| 2 ans qu'il a dit. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Lun 18 Fév - 21:39 | |
| Faut suivre buz, faut suivre. Ah la bergamote |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Mar 19 Fév - 10:43 | |
| N'empêche, on dit que "HP c'est de la merde et gnagnagna", n'empêche que ça fait 4 ans et demi que j'ai mon ordi et je n'ai jamais eu aucun problème |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Mar 19 Fév - 10:53 | |
| et 2 ans c'est pas encore vieux pour une alim . Par contre, je vois pas le rapport avec le bruit de casserole , le ventilo ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Mar 19 Fév - 11:12 | |
| non , c'est pas le ventilo, lui ce met en route quand le bruit s'enclanche. ça m'y fait que quand j'écoute de la zik, même sur un myspace.. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. Mar 19 Fév - 13:04 | |
| non mais ton ventilo ,normalement il tourne tout le temps sinon ton processeur aurrait déjà fondu _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. | |
| |
|
| |
| Géo Trouv'tout [ou la boite à questions]. | |
|