| METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! | |
|
+21The Ancestor Of Metal Noxos Florian Rico maiden DkPouille Api-Vat nyko62 Heavy REM Metalpapy Int Captain Kirk maynine Angs Elric des Dragons Helld (-|-) ween LAHUCHE Michu buz Ad Metal Eternam Will Of Death - Noiseweb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Jeu 29 Nov - 21:50 | |
| à Grenoble le rayon à diminué de moitié , pourtant j'ai entendu dire le vendeur que ça vendait bien par contre le mag il n'y est pas non plus ... |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| - daemonarch a écrit:
- à Grenoble le rayon à diminué de moitié , pourtant j'ai entendu dire le vendeur que ça vendait bien par contre le mag il n'y est pas non plus ...
Moi, je note tout ce que vous me dites, là... Mais il faut que vous en parliez à votre vendeur Métal sur place ! A la limite, si vous le pouvez, vous imprimez le dernier exemplaire et vous lui montrez !! Nous, de notre côté, on va relancer encore et encore ! Bon, et puis rien à voir, mais c'est quoi ce statut de Metal Fetus, Papy ? Alors que je suis un Viking du Grand Nord... |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Jeu 29 Nov - 22:01 | |
| samedi je vais acheter ma place pour Obituary , je lui en parlerais |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 30 Nov - 11:35 | |
| [quote="Will Of Death - Noiseweb"] - Elric des Dragons a écrit:
- buz a écrit:
- même probleme chez moi a Tours pour la fnac
Le Metal Observer y est à Tours !! Sur ce coup je parlais du rayon Metal de la fnac de Tours ou je trouve rareement ce que je cherche (ou alors 1 mois apres la sortie quand il n'y a plus de prix vert ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 30 Nov - 15:11 | |
| Ah, OK ! Mais rassure-moi quand même, tu y as déjà vu le Metal Obs' dans le rayon Métal ? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 3 Déc - 13:08 | |
| - Will Of Death - Noiseweb a écrit:
- Ah, OK !
Mais rassure-moi quand même, tu y as déjà vu le Metal Obs' dans le rayon Métal ? Oui mais pas tous les mois _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 3 Déc - 14:05 | |
| j' ai demandé au gars de la fnac à grenoble s'il connaissait ton mag will, ben ...jamais entendu parlé qu'il m'a dit |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 3 Déc - 14:20 | |
| - buz a écrit:
- Will Of Death - Noiseweb a écrit:
- Ah, OK !
Mais rassure-moi quand même, tu y as déjà vu le Metal Obs' dans le rayon Métal ? Oui mais pas tous les mois Ca, c'es très étonnant... Car c'est tous les mois ou rien... Ou alors, quand tu te pointes, il n'y en a plus... |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 3 Déc - 20:16 | |
| Cool ça. Tu peux me dire si y'en a à Pau? |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 3 Déc - 21:32 | |
| - Int a écrit:
- Cool ça. Tu peux me dire si y'en a à Pau?
Pas encore ! Mais on va démarcher une fois de plus... Comme je vous l'ai dit, le but est de passer à 5.000 exemplaires, donc ça finira par essaimer partout ! Dès le mois de décembre, Rouen se joint à la fête ! Mais tu peux en parler à ton vendeur Métal de pau : imprime la cover d'un ou deux numéros et montre-lui ! Ca accélèrera peut -être un peu les choses... |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mar 4 Déc - 15:31 | |
| Je reviens de la fnac de Tours ,et j'ai recuperer le petit dernier (celui du mois de novembre ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mar 4 Déc - 18:54 | |
| - buz a écrit:
- Je reviens de la fnac de Tours ,et j'ai recuperer le petit dernier (celui du mois de novembre )
Good ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras lu ? Thx... |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mar 4 Déc - 20:07 | |
- Int a écrit:
- Cool ça. Tu peux me dire si y'en a à Pau?
Pas encore ! Mais on va démarcher une fois de plus... Comme je vous l'ai dit, le but est de passer à 5.000 exemplaires, donc ça finira par essaimer partout ! Dès le mois de décembre, Rouen se joint à la fête ! Mais tu peux en parler à ton vendeur Métal de pau : imprime la cover d'un ou deux numéros et montre-lui ! Ca accélèrera peut -être un peu les choses... D'habitude j'achètes pas mes CDs à Pau, je commande sur amazon ou je vais ailleurs (je suis à une heure de Pau...) Mais quand j'y passerai je lui montrerai J'en profiterai pour comparer les prix... |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 19 Déc - 0:55 | |
| Le METAL OBSERVER de décembre 2007 (rebaptisé Metal Obs' pour des histoires de droit) arrive enfin dans les FNAC aujourd'hui, avec quelques jours de retard, avec une double cover Machine Head / Gamma Ray ! Au sommaire de ce numéro 14 : - Des interviews de MACHINE HEAD, GAMMA RAY, AXXIS, BENIGHTED, THE CNK, BLACK STONE CHERRY, DIRGE, ANAAL NATHRAKH, HARD OFF HEARING, DOWN FOR GO(O)D - Des news - Le référendum 2007 de la rédaction - Des pré-écoutes exclusives d'Avantasia, d'Ayreon, de Winds Of Plague - Tout un tas de chroniques... Pour info, Metal Observer est édité par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit ! Nouvelle FNAC à le distribuer ce mois-ci : Rouen ! Merci pour votre soutien les enfants ! Et n'hésitez pas à commenter ce nouveau numéro... |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Dim 23 Déc - 15:55 | |
| La version téléchargeable du Metal Obs' n°14 de décembre, en pdf, est disponible là : http://www.noise-web.com/mo/MO14.pdf Enjoy et n'hésitez pas à commenter !! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 24 Déc - 11:31 | |
| 2 interviews m'ont interessés : AXXIS et Gamma ! Monsieur Will affiche sa préférence pour Axxis . C'est du très beau boulot même si la majorité du sommaire n'est pas trop mon style. Mais il en faut de toutes les couleurs comme qui dirait Ripolin _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mar 25 Déc - 19:49 | |
| je l'ai dl, me reste plus qu'à le lire |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 26 Déc - 18:32 | |
| J'ai parcouru surtout ce que j'aime bien et voilà ça donne ça: Commentaire: Positif: - J'aime le t(h)on - Le noir & blanc pourquoi pas - Belle mise en page - Agréable à lire - Un bon mélange entre groupes connus et moins connus - Des styles variés sont représentés - Sympa la double couv' Négatif: - Le titre en couv' pour Gamma Ray déjà utilisé pour un best of de l'album = on a l'impression d'un vieux truc Enfin sur la 2ème couv' y a un titre différent - Attention à l'écriture noire sur fond gris (Avantasia) - Ayeron: Magali Luy Elle y est toute seule au lieu d'être venue à 10 _________________ |
|
| |
Heavy REM Metal Fetus
Nombre de messages : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Jeu 3 Jan - 22:09 | |
| J'étais tombé (c'est le cas de le dire, je vais à la Fnac deux fois par an, merci Amazon et Holy Records) sur le numéro avec Behemoth. La crédibilité déjà douteuse d'un magazine tenu par des commerçants vantant leur camelote s'est littéralement désintégrée à la lecture du titre : "Behemoth, déjà l'album de l'année ?". Pris d'un inextinguible fou rire mêlé au désespoir le plus abyssal j'en ai failli acheter un album de Within Temptation, voire un Helloween chanté par Deris. Heureusement, le rayon metal à Perpignan étant plus petit que ma modeste discothèque personnelle, j'ai pu éviter le pire. Du coup j'ai pas retenté l'expérience. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Jeu 3 Jan - 22:15 | |
| Ouch, oui, je l'ai écouté par curiosité, le dernier Behemoth, vu tout le bien qu'on disait de ce fameux nouvel album. Bon ben, j'ai pas du tout aimé. C'est pas parce que c'est du black (il y a quelques disques de black que j'aime bien, c'est rare, certes, mais il y en a), c'est simplement parce qu'il n'y a rien: aucune puissance, une musique ultra-convenue, même pas une petite curiosité qui accrocherait un tant soit peu l'oreille. Bref, rien qui vaille le coup de s'y attarder... |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 5 Jan - 19:32 | |
| ca fait loin la fnac pour moi |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Dim 6 Jan - 16:54 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ouch, oui, je l'ai écouté par curiosité, le dernier Behemoth, vu tout le bien qu'on disait de ce fameux nouvel album. Bon ben, j'ai pas du tout aimé. C'est pas parce que c'est du black (il y a quelques disques de black que j'aime bien, c'est rare, certes, mais il y en a), c'est simplement parce qu'il n'y a rien: aucune puissance, une musique ultra-convenue, même pas une petite curiosité qui accrocherait un tant soit peu l'oreille. Bref, rien qui vaille le coup de s'y attarder...
hmmmm... C'est pas que du black Behemoth. Avec le temps, ils ont même tendence à s'approcher du death. Je comprends que tu trouves ce groupe peu accrocheur, mais avec le temps, j'ai su pour ma part apprecier ce groupe, pas si convenu que ça, quand on prend bien le temps de l'écouter. |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Lun 7 Jan - 13:00 | |
- La version téléchargeable du Metal Obs' n°14 de décembre, en pdf, est disponible là :
http://www.noise-web.com/mo/MO14.pdf
Enjoy et n'hésitez pas à commenter !! Au fait WIll , t'avais bien reçu notre disque ????? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! | |
| |
|
| |
| METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! | |
|