Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ronnie James DIO

Aller en bas 
+35
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
Unknown
Beurk Rogers
the will
maiden
Craftouille
Angs
Laurent
lionheart
Tom Ray
rime of the ancient dude
HellCat
maynine
Rico
noise
Trooper666
jeje
Captain Kirk
Heavy REM
moute
EmpyriuM
burdinal08
DkPouille
Ronnie
Burdigala Angel
Florian
Metalpapy
MadStef
Michu
Ad Metal Eternam
buz
LAHUCHE
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:31

moi qui n'ai plus un seul Dio at home, why not !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:29

Ronnie James DIO - Page 7 Diosacredheartdvd

Le DVD/BluRay/CD sera publié le 28 mai prochain.
Tournée Sacred Heart, avec Craig Goldy à la six cordes, un show de 1986 au Spectrum de Philadelphie.
Apparemment cela avait déjà été publié en VHS, cette fois ci le concert est proposé en intégralité et en respectant l'ordre originel des titres , le tout restauré et remasterisé. Plus quelques bonus.


Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70466
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:24

Dommage que ce soit avec Goldy... Ronnie James DIO - Page 7 767663

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Petite11Ronnie James DIO - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:02

Sinon il y a le live à Donington (cd 1) ainsi que les lives qui figurent en cd bonus sur The Last In Line et Sacred Heart qui sont excellents.

Pour info la version Deluxe de Dream Evil sort le 4 mars avec un cd bonus

http://www.amazon.fr/Dio-Dream-Evil/dp/B00AW89WU4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1362333663&sr=8-2

Elles sont vraiment bien ces éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:04

'This Is Your Life', est un tribute à Ronnie James Dio qui sortira le 31 mars au profit de la fondation caritative Ronnie James Dio Stand Up and Shout Cancer Fund.



Avec SCORPIONS, METALLICA, ANTHRAX, COREY TAYLOR, DORO ou encore ROB HALFORD et un duo MOTÖRHEAD et Biff de SAXON qui reprennent "Starstruck".




Ce dernier en écoute ici:

http://www.rockhard.fr/dio/
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:21

si c'est pour la bonne cause , pourquoi pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:28

En esperant que ça y aille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:38

avec Metallica, j'en doute  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18800
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:43

En parlant de Metallica voici en écoute le medley des titres A Light In The Black , Tarot Woman , Stargazer, Kill The King prevu sur l'album hommage à Ronnie James DIO , This Is Your Life


_________________

Ronnie James DIO - Page 7 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70466
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:02

Syndrome Death Magnetic? Le son sature de partout!

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Petite11Ronnie James DIO - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:15

Ouais dommage parce que c'est pas si mauvais, enfin je m'attendais a du pas terrible du tout et en fait c'est assez bien repris, mais le son est a chier!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

oui, je suis d'accord. Là c'est du youtube peut être que l'album aura un son meilleur. En tout cas j'aime bien cette version de reprises  Wink 

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:07

Ronnie James DIO - Page 7 Diodecadeboxcd
Rhino Records publiera le 22 juillet une boxset CDs consacrée à DIO,
A Decade of Dio: 1983-1993"
Elle comprend donc les six premiers albums studios de Dio, publiés durant cette décennie, à savoir :

* Holy Diver (1983)
* The Last In Line (1984)
* Sacred Heart (1985)
* Dream Evil (1987)
* Lock Up The Wolves (1990)
* Strange Highways (1993)

L'ensemble a été remasterisé.
Il y aura également un format vinyle le 4 octobre des 6 et contiendra en bonus un 7ème se composant de la première version du titre 'Evil Eyes' (celle parue en face B du single 'Holy Diver') légèrement différente de celle présente sur l'album "The Last in Line", ainsi qu'une piste nommée 'Time to Burn', la seule composition studio figurant sur le live "Intermission" (1986).

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

Suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:49

Helld (-|-) ween a écrit:
Syndrome Death Magnetic? Le son sature de partout!

J'crois que t'as raison en fait !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:23

Ronnie James DIO - Page 7 N104494
BMG et Niji Entertainment Group Inc. se sont associés pour rééditer les albums studio 1996-2004 de DIO : Angry Machines (1996), Magica (2000), Killing the Dragon (2002) et Master of the Moon (2004). Ces nouvelles versions remasterisées proposent des titres rares et inédits en bonus live et studio. Remasterisé par Wyn Davis, collaboratrice de longue date de DIO, avec des illustrations mises à jour par Marc Sasso, un habitué de DIO.

Longtemps épuisé sur vinyle, le vinyle noir de 180 grammes comprend les tracklistings originaux et est disponible en édition limitée 1er tirage en format LP. En bonus, le Magica 2-LP contient également un single de 7'' avec ''Electra'', le seul titre connu de l'album Magica 2 en projet.

Les versions CD de chaque album sont également épuisées depuis longtemps. Ces nouvelles versions de luxe remasterisées sont présentées dans un emballage médiabook avec un deuxième disque contenant des bonus rares et inédits. En plus des rares titres studio ''Electra'' (inclus sur Magica) et ''Prisoner of Paradise'' (inclus sur Master of the Moon), chaque disque bonus comprend une sélection de morceaux live rares ou jamais sortis de la tournée d'accompagnement pour chaque sortie studio.

Disc 1 & LP Tracklist :

01. Institutional Man
02. Don't Tell The Kids
03. Black
04. Hunter Of The Heart
05. Stay Out Of My Mind
06. Big Sister
07. Double Monday
08. Golden Rules
09. Dying In America
10. This Is Your Life

Disc 2 - BONUS / LIVE on Angry Machines Tour 1997 :

01. Jesus Mary and The Holy Ghost - Straight Through The Heart
02. Don't Talk To Strangers
03. Double Monday
04. Hunter Of The Heart
05. Holy Diver
06. Heaven and Hell
07. Long Live Rock and Roll
08. Man On The Silver Mountain
09. Rainbow In The Dark
10. The Last In Line
11. The Mob Rules
12. We Rock

Magica :
Sorti pour la première fois en 2000 et mettant en vedette Ronnie James Dio (Vocals), Craig Goldy (Guitars), Jimmy Bain (Bass), et Simon Wright (Drums), le set 2-LP inclut un bonus de 7'' du titre studio ''Electra'' et la version CD/digital comprend 10 titres jamais sortis avant Magica en tournée en 2001.
Toutes les pistes bonus sont également disponibles sur les versions streaming/numérique. Découvrez quatre pistes inédites en fin de post.

Disc 1 & LP 1 Tracklist (LP 2 includes Magica Story + bonus 7'')

01. Discovery
02. Magica Theme
03. Lord Of The Last Day
04. Fever Dreams
05. Turn To Stone
06. Feed My Head
07. Eriel
08. Chalis
09. As Long As It's Not About Love
10. Losing My Insanity
11. Otherworld
12. Magica (Reprise)
13. Lord Of the Last Day (Reprise)


Disc 2 - BONUS / Live on Magica Tour 2001

01. Discovery
02. Magica
03. Lord Of The Last Day
04. Fever Dreams
05. Eriel
06. Chalis
07. Losing My Insanity
08. Otherworld
09. Electra - Studio Track
10. Magica Story - Studio/Spoken Word 18:26

Killing The Dragon :
Sorti pour la première fois en 2002 et mettant en vedette Ronnie James Dio (Vocals), Doug Aldrich (Guitars), Jimmy Bain (Bass) et Simon Wright (Drums), le CD/version numérique comprend six titres enregistrés en direct sur la tournée Killing The Dragon en 2002/2003.

Disc 1 & LP Tracklist

01. Killing The Dragon
02. Along Comes A Spider
03. Scream
04. Better In The Dark
05. Rock and Roll
06. Push
07. Guilty
08. Throw Away Children
09. Before The Fall
10. Cold Feet


Disc 2 - BONUS / LIVE on Killing The Dragon Tour 2002/2003

01. Holy Diver
02. Heaven and Hell
03. Rock and Roll
04. I Speed At Night
05. Killing The Dragon
06. Stand Up And Shout

Master Of The Moon :
Sorti à l'origine en 2004, Master of yhe Moon était le dernier album studio sous le nom du groupe DIO et comprenait Ronnie James Dio (Vocals), Craig Goldy (Guitare), Jeff Pilson (Basse), & Simon Wright (batterie). La version CD/numérique comprend cinq titres bonus enregistrés en direct sur la tournée Master of ohe Moon en 2004/2005.

Disc 1 & LP Tracklist

01. One More For The Road
02. Master Of The Moon
03. The End Of The World
04. Shivers
05. The Man Who Would Be King
06. The Eyes
07. Living The Lie
08. I Am
09. Death By Love
10. In Dreams

Disc 2 - Bonus / Live on Master Of The Moon Tour 2004/2005

01. Heaven and Hell
02. Rainbow In The Dark
03. Rock and Roll Children
04. The Eyes
05. Prisoner Of Paradise - Studio Track





_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:28

ça va surement me faire mon noël ça! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70466
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:58

Un documentaire annoncé par BMG avec des images d'archives inédites fournies par Wendy Dio

Un article de Hard Force à lire ici

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Petite11Ronnie James DIO - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:09

On ne le voit plus depuis un moment mais il y avait un festivalier au Hellfest qui était le sosie de Dio. Par contre je ne sais pas si il serait capable de tenir le rôle.
Je vais rechercher ça dans les photos des Twins.

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Peacel10Ronnie James DIO - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ronnie James DIO - Page 7 15_1_117


Dernière édition par maynine le Mer 10 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70466
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Des titres inédits de Ronnie James Dio pourraient voir le jour


Lors d’une interview donnée au magazine Heavy, Wendy Dio a révélé être tombée sur des morceaux inachevés.





La femme et manager du chanteur a récemment répondu à une question portant sur le contenu retrouvé dans les archives de Dio.



Lorsqu’on lui a demandé si elle était tombée sur des projets jamais sortis ou perdus, elle a répondu : "Oh oui, constamment. Chaque fois que je consulte les stocks de Ronnie. Tout est annoté, mais je tombe toujours sur des nouveautés qui me paraissent vraiment bonnes, voire excellentes. Il y a beaucoup de chansons inachevées qui pourraient ressortir dans le futur si l’on trouve le bon moyen de le faire. Mais il faut que ce soit parfait, il faut que ce soit fait dans le respect de ce qu’aurait fait Ronnie. Mon désir n’est pas d’inonder le marché avec des vieux trucs pourris. Je choisis méticuleusement mes trouvailles, puis je laisse les oreilles d’un professionnel émettre un jugement, notamment l’ingénieur du son et collaborateur de Dio : Wyn Davis. Je veux être certaine que c’est suffisamment bon pour pouvoir être sorti."


Nous partagions avec vous la nouvelle que Wendy Dio travaillait avec le journaliste Mick Wall pour sortir l’autobiographie qu’avait commencé à rédiger Dio plus de deux décennies avant sa mort. Elle avait déclaré qu’elle sera riche en "excellentes histoires."


Interrogée par SiriusXM, Wendy Dio a révélé davantage de détails concernant le livre qui sortira en 2021.


Cette biographie était écrite aux trois quarts avant la mort de Dio, et aurait dû sortir il y a des années aux éditions MTV Books sous le nom "Rainbow In The Dark : The Autobiography Of Ronnie James Dio"


"Ronnie décrivait l’entièreté de son passé, en commençant par sa carrière avec Rainbow. Nous avons aussi retrouvé beaucoup de notes. Mick et moi travaillons ensemble pour compiler ces récits, tout en restant fidèle à ce que racontait Dio."


"Nous cherchons toutes les interviews qu’a données Ronnie au cours de sa vie. Son livre commence en disant "en sortant de l’avion au Brésil, un journaliste m’a interrogé sur mes débuts dans la profession. J’allais lui donner ma réponse habituelle, puis je me suis reposé la question : comment ai-je débuté ?" En 1986 lorsqu’il a commencé à écrire, il en parlait déjà."


Wendy a confirmé être au courant que son mari écrivait cette autobiographie bien avant sa mort en 2010.


"Il écrivait petit à petit, puis le ramenait dans son bureau afin de le dactylographier. Il écrivait tout à la main avant de le retaper à l’ordinateur. Ce n’est que durant les dernières années qu’il tapait directement au clavier, ce qui nous a permis de retomber sur beaucoup de contenu dont j’ignorais l’existence. Et il est très intéressant. Il l’est car même si Ronnie ne l’avait pas écrit lui-même, les histoires contées sont passionnantes. Dio était un parolier de talent et un excellent raconteur."


Un documentaire explorant l’intégralité de la carrière de Dio est également prévu pour 2021, réalisé par BMG. S’intéressant à ses premières années dans "ELF" jusqu’à son dernier projet "Heaven & Hell", il s’agit du premier documentaire pleinement autorisé par les héritiers de l’artiste.


BMG a déjà réalisé plusieurs films musicaux, comme "David Crosby : Remember My Name", le documentaire sur Joan Jett, "Bad Reputation", "The Show’s The Thing", à propos des promoteurs de concerts, ou encore "Rudeboy : The Story Of Trojan Records" et "Echo In The Canyon".


Actuellement en production, le film à propos de Ronnie James Dio n’a pas encore de titre, mais on sait qu’il inclura des archives et des images inédites fournies pas la famille. Wendy Dio sera la productrice exécutive sur le projet.



Le chanteur est décédé en 2010 des suites d’un cancer de l’estomac à l’âge de 67 ans. Il avait donné son dernier concert Revolver Golden Gods Awards en avril de cette même année.


Source: RTBF

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Petite11Ronnie James DIO - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:01

Le doc et l’autobiographie, ok, les fonds de tiroirs... c’est toujours excellent sur le papier mais on se retrouve souvent avec de belles merdes.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

puis chanté par quelqu'un d'autre que Dio, moi ça ne m’intéresse absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70466
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:35


_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Petite11Ronnie James DIO - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

RONNIE DIO & THE PROPHETS, le nom est écrit en gros mais c'est lui qu'on voit le moins sur le film ah ah ! Si on était mauvaise langue on se laisserait aller à penser que le cameraman ne savait même pas lequel c'était... Rire

Blague à part, merci pour ce clip; je ne connaissais pas du tout et jm'en vais creuser tout ça, nom d'une pipe en bois en forme de dragon qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: DIO RJ   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02

Ronnie James DIO - Page 7 Film10
"Dio : Dreamers Never Die" est le premier documentaire sur Dio à être entièrement autorisé par la succession de l'artiste.
Il sera présenté en première mondiale au festival du film SXSW de cette année, qui aura lieu à Austin, au Texas, du 11 au 20 mars.
En ligne uniquement, le 18 mars 2022 à 9 heures.

_________________
Ronnie James DIO - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





Ronnie James DIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronnie James DIO   Ronnie James DIO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnie James DIO
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ronnie
» James Kottak et le projet Look For
» The Story of James Vance & Judas Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: