| The Story of James Vance & Judas Priest | |
|
+6Helld (-|-) ween chou62 buz Captain Kirk Angs Ad Metal Eternam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: The Story of James Vance & Judas Priest Sam 9 Fév - 20:53 | |
| Fangface du forum des DOTF a déterré de je-ne-sais-où le reportage concernant le fameux procès de Judas Priest contre les parents de deux adolescents qui ont voulu mettre fin à leur jour le 23 décembre 1985. L'un d'eux s'est loupé et raconte qu'ils ont tenté de se suicider à cause de "paroles subliminales" qu'ils auraient entendues dans la chanson "Better By You Better Than Me". Passée à l'envers, on entendrait en effet une incitation au suicide dans cette fameuse chanson D'une durée de 56 minutes, à la qualité d'image moyenne et malheureusement non-sous-titré, ce documentaire est passionnant. Je vous conseille de le visionner, certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur Arte voilà plus de 10 ans Attention quand même: certaines images peuvent choquer, notamment le visage de l'adolescent qui a été plus rafistolé qu'autre chose: les chirurgiens n'ont en effet pas pu sauver grand-chose et ont surtout fait en sorte de préserver les capacités vitales du garçon (respirer et se nourrir). Le documentaire. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Sam 9 Fév - 20:57 | |
| merci NonO, ça m'a l'air interressant, je materai ça quand j'aurai un moment. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Dim 10 Fév - 11:21 | |
| heureusement que Judas Priest ont été acquitté, parce que ces merdeux avaient quand même un gros problème dans leur tête .. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Dim 10 Fév - 14:27 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Fangface du forum des DOTF a déterré de je-ne-sais-où le reportage concernant le fameux procès de Judas Priest contre les parents de deux adolescents qui ont voulu mettre fin à leur jour le 23 décembre 1985. L'un d'eux s'est loupé et raconte qu'ils ont tenté de se suicider à cause de "paroles subliminales" qu'ils auraient entendues dans la chanson "Better By You Better Than Me". Passée à l'envers, on entendrait en effet une incitation au suicide dans cette fameuse chanson
Il me semble que ce reportage est passé sur Arte a la base puisque c'est la que j'e l'ai vu et c'etait bien sous titré _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Dim 10 Fév - 14:57 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Dim 10 Fév - 17:55 | |
| en même temps je venais de me lever _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
chou62 Metal Fetus
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: BAGARRE ENTRE COPAINS Mar 12 Fév - 18:59 | |
| JE LAI VU EN DIRECT AU PROCES IL Y AVAIT ROBERT ET YAN DEVANT LA GAMIN QUI AVAIT SURVECU MAIS QUI ET DECEDE PEUT DE TEMPS APRES C ESTAIT DU NIMPORTE QUOI D APRES LUI TU MASSER UNE CHANSON DE JUDAS SUR TA PLATINE A LE NVERS E T ENTENDAIT UN MESSAGE POUR TE SUICIDER CONNERIE |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Mar 12 Fév - 21:30 | |
| Ca fait quel bruit la face avec le dessin ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Mer 13 Fév - 9:19 | |
| pour info il me semble que la première fois qu'il ai passé en télé c'était durant l'émission ''la 25ème heure" sur la 2 !! Les deux mômes en question avaient surtout de gros problèmes familiaux, une famille d'alcoolos, battus etc etc .... mais un procès c'est du blé !! |
|
| |
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Mer 13 Fév - 20:09 | |
| - douggy a écrit:
- pour info il me semble que la première fois qu'il ai passé en télé c'était durant l'émission ''la 25ème heure" sur la 2 !!
Les deux mômes en question avaient surtout de gros problèmes familiaux, une famille d'alcoolos, battus etc etc .... mais un procès c'est du blé !! je me rappelle avoir vu ce Documentaire sur la 2, il ya de cela quelques annees, et si je me trompe pas, ils ne parlaient pas exclusivement de Judas Priest, mais aussi d'un mec qui s'est suicide sur la chanson "suicide Solution" et du coup Ozzy s'est trouve dans la merde, les problemes qu'ont rencontre Slayer suite au titre "necrophibia ou necrophobic" et aussi d'un message subliminal dans un titre de Queen, ou on pouvait ecouter marijuana. le documentaire commencait par montrer des gamains qui jettent des disques de Rock au feu |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest Lun 18 Fév - 22:17 | |
| - EmpyriuM a écrit:
- je me rappelle avoir vu ce Documentaire sur la 2, il ya de cela quelques annees, et si je me trompe pas, ils ne parlaient pas exclusivement de Judas Priest, mais aussi d'un mec qui s'est suicide sur la chanson "suicide Solution" et du coup Ozzy s'est trouve dans la merde, les problemes qu'ont rencontre Slayer suite au titre "necrophibia ou necrophobic" et aussi d'un message subliminal dans un titre de Queen, ou on pouvait ecouter marijuana.
le documentaire commencait par montrer des gamains qui jettent des disques de Rock au feu On ne parle pas du même documentaire, il me semble avoir vu aussi celui-là. Pour entendre "marijuana" dans Another one bites the dust de Queen, passé à l'envers, c'est par là: https://www.youtube.com/watch?v=xj2dJsVpgCY Et y a un gars qui a trouvé plein de messages subliminaux: https://www.youtube.com/profile_videos?user=MichelPoulaert&p=r Y en a qui ont vraiment que ça à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Story of James Vance & Judas Priest | |
| |
|
| |
| The Story of James Vance & Judas Priest | |
|