| Angs | |
|
+14Fan's Craftouille Beurk Rogers maiden Helld (-|-) ween Rico Captain Kirk Michu maynine buz Api-Vat LAHUCHE Ad Metal Eternam Angs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Angs Lun 1 Oct - 23:04 | |
| MOI ANGS !! moi vilaine creature venu faire regner la terr... Non bon bah je suis Nicolas, graphiste et dessinateur a ses heures perdues...Tombé dans le metal il y a une dizaine d'années, je crois que je n'en sortirai jamais J'espere que ce nouveau forum marchera !! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Angs Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Je crois qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'un certain avocat d'ici le mois de novembre Bienvenue, NicO, j'espère que tu te plairas dans ce forum new-look |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 13:05 | |
| Salut à toi oooooooooooh grnad WEBMASTER devant l'éternel |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:28 | |
| Ahaha ! C'est cool de voir mon pote Nico dans les parages !! Grand moment d'emotion que de tous vous redécouvrir grâce à ce nouveau forum :'( Bienvenue !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue Angs sur ce nouveau forum (pas sur que ça marche longtemps mais j'y crois) |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:32 | |
| Ben pourquoi tu dis ça, BuZ ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:35 | |
| lol |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 22:50 | |
| - Angs a écrit:
- Tombé dans le metal il y a une dizaine d'années...
Nan mais c'est pas bientôt fini de me faire faire des heures sup!? Fais voir tes genoux que je te mette un pansement... ( T'as pas intérêt à t'esquinter sur du métal toi ! N'oublie pas que tu as été nommé garde du corps de grand mère dans deux jours. Faut que tu sois en forme! ) |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 22:55 | |
| welcome petit Angs |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 23:05 | |
| je suis trop creve alors.... un forum avec les pouces |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 23:35 | |
| c'est pas un ange c'est une "vilaine creature" welcome nico le modo ..ça fait quand même bizarre de se souhaiter la bienvenue alors qu'on se connait deja tous |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Angs Mer 3 Oct - 15:07 | |
| salut !! ah non c'est moi |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mer 3 Oct - 15:26 | |
| Et ouais ! Modo le Nico ! On fête ta promotion |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Angs Sam 6 Oct - 6:41 | |
| Salut Nico |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Angs Dim 16 Aoû - 15:08 | |
| Et au revoir Nico... Un peu las de toute ses turpitudes, de ses brouilles incessantes, de gens avec qui je m'entend absolument pas, bref, ne me sentant plus du tout "chez moi" ici. Regrettant le forum dans sa première mouture, où tout le monde semblait passionné (rien a voir avec trois tocards qui se titillent sur du prog ah ah)....j'me casse...Ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête...Je prend l'air un moment, rien n'a changer, personne demande meme ou je suis passé, on prend des nouveles de moi via des gens auquel je ne parle plus parle l'intermediaire de facebook Bref, lassé...Puis frequentant davantage les spheres de dessinateurs que de musciens dorenavant, ayant de moins en moins de passion envers le metal (c'etait mieux avantttttttt), bref, avant de devenir un vieux con aigri, j'prefere mettre les voiles. De plus je suis assez pris par mes projets persos, et j'ai l'impression de perdre mon temps en venant ici. Certains seront content, d'autre vont esquisser un "c'est dommage" mais dans deux semaines auront meme oublié qui j'etais. De totue façon, pour ceux qui veulent me joindre, je suis sur MSN. Tcho! _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Angs Dim 16 Aoû - 15:18 | |
| Bon, ça m'étonne pas que tu te barres, t'es un vieux con aigri de toute façon. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Dim 16 Aoû - 15:19 | |
| et c'est qui qui va me reformater mes gifs maintenant bon , je respecte ton choix mais c'est vrai qu'il se passe de droles de choses ici plus de DKP (ou si peu) , de NONO , de FLO et maintenant NICO :'( et je rajouterais "bon vent a vous tous" |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Angs Dim 16 Aoû - 21:19 | |
| puta** ,je pars en vacances 18 jours et quand je reviens tous le monde se barre ,comprends plus rien ,mais bon tant pis ,comme tu dis Nico ou pourras toujours te retrouver sur MSN ,même si ce n'est pas ma tasse de thé . Tchao l'ami et à tres vite _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Angs Ven 21 Aoû - 13:51 | |
| Si je peux me permettre une question aux "anciens", ceux dont parle Nico en évoquant le "c'était mieux avant", qu'est-ce qui était si différent d'à présent dans la première mouture de ce forum ? N'était-ce pas tout simplement la nouveauté, l'effet de découverte des premières rencontres virtuelles? Si ce forum avait envie de rester dans la même ligne éditoriale il ne fallait pas l'ouvrir, avec, soit dit en passant, le risque qu'il se sclérose, ce qui enfin de compte aurait conduit au même résultat qu'aujourd'hui. Des gens arrivent, d'autres partent, d'autres reviennent, les indéracinables resteront envers et contre tout. On trouvera d'autres moyens de papoter, de prendre des nouvelles les uns des autres, que ce soit MSN, Facebook, myspace, Skype ou que sais-je encore, où est le problème? Il y a eu et il y aura encore des coups de gueules et des coups de mou, le net est comme ça. Alors zen . Pour cette fois ci on va dire que c'est l'effet vacances et qu'à la rentrée on verra rappliquer Nico, NonO et tous ceux qui ne vont pas manquer de se vexer parce que je ne les cite pas. Papy ! Reviens gueuler un bon coup bord** ! Ça manque d'une poigne de mec ici, un vrai, un dur, un tatoué! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Angs Ven 21 Aoû - 15:48 | |
| On ne parlera pas vraiment de la première mouture et ses 3 ou 4 pèlerins qui venaient sur un forum plutôt épuré mais de la version 2, celle qu'on a connu avant l'ouverture de celui-ci avec des capacités "accrues" où finalement le plus étant de poster des vidéos en direct. Pour le reste, on s'en sert comme pour l'autre finalement. Bien, je pense que Nico parle avant tout d'ambiance, de déconnades et tout le reste qui allait dans ce sens. Il y a eu des coups de gueules, ça n'est pas nouveau sinon on ne parlerait pas de village gaulois (ouep ça vient de là avant tout ce surnom pour le forum) et comme dans la BD, on était toujours des bons copains dans les coups durs et on était solidaire les uns des autres. Maintenant il est vrai que l'ambiance a changé, peu de nouveaux sujets sur la musique de la part des "nouveaux", manque de vie, peu d'infos à se mettre sous la dent ou alors de la part des mêmes comme toujours. Avant le forum c'était surtout de la musique et peu du reste. Là on a l'impression d'être un forum de jeux et que finalement il n'y a que ces topics qui focntionnent vraiment. Le reste passe pour de la broutille, de l'anecdocte et finalement la passion de la musique est reléguée au second plan. Alors effectivement, certaines discussions tournent court car ça froisse plutôt les gens et souvent on s'enlise dans un débât où finalement on en oublie même la raison initiale. C'est aussi une des raisons qui font que j'évite de m'éterniser sur une discussion que je sens pouvoir partir en eau de boudin. Finalement le malaise de l'ambiance ne vient il pas de là à l'origine? _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Angs Ven 21 Aoû - 15:52 | |
| T'as tout bien pigé et résumé Domi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angs | |
| |
|
| |
| Angs | |
|