| Angs | |
|
+14Fan's Craftouille Beurk Rogers maiden Helld (-|-) ween Rico Captain Kirk Michu maynine buz Api-Vat LAHUCHE Ad Metal Eternam Angs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Angs Lun 1 Oct - 23:04 | |
| MOI ANGS !! moi vilaine creature venu faire regner la terr... Non bon bah je suis Nicolas, graphiste et dessinateur a ses heures perdues...Tombé dans le metal il y a une dizaine d'années, je crois que je n'en sortirai jamais J'espere que ce nouveau forum marchera !! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Angs Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Je crois qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'un certain avocat d'ici le mois de novembre Bienvenue, NicO, j'espère que tu te plairas dans ce forum new-look |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 13:05 | |
| Salut à toi oooooooooooh grnad WEBMASTER devant l'éternel |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:28 | |
| Ahaha ! C'est cool de voir mon pote Nico dans les parages !! Grand moment d'emotion que de tous vous redécouvrir grâce à ce nouveau forum :'( Bienvenue !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue Angs sur ce nouveau forum (pas sur que ça marche longtemps mais j'y crois) |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:32 | |
| Ben pourquoi tu dis ça, BuZ ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Angs Mar 2 Oct - 19:35 | |
| lol |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !