MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Angs

+14
Fan's
Craftouille
Beurk Rogers
maiden
Helld (-|-) ween
Rico
Captain Kirk
Michu
maynine
buz
Api-Vat
LAHUCHE
Ad Metal Eternam
Angs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:18

Allez, j'viens mettre mon grain...

Effectivement je passe voir si Domi a pas besoin de moi dans la partie des modos...En attendant que la situation se clarifie.

Domi a tout a fait raison, a tout les plans, avant l'ambiance du forum etait pas coincée du cul comme ça...Maintenant t'ouvre ta gueule sur un topic, t'as gloria rabajoie et son sable dans le vagin qui va te demontrer par a+z que t'as tort, que t'es qu'un con, et ça va durer des plombes...On s'embrouillait avant, clair, on se foutait sur la gueule un bon coup et c'etait fini.

Maintenant non...Chaque enguelade c'est une tragedie, ou presque, avec des "je reviens plus" et tout le tralala...Putain j'dois dire, le forum d'avant pour moi, c'etait que des potes: Domi, Nono, papy, Jc, Buz (discret a l'epoque), Michu et son tricorne, Rico vomito et les autres, putain c'etait autre chose...C'est finalement l'aboutissement de tout ça qui nous a permis d'organiser une journée comme le 6 janvier 2008...J'veux dire, tout ce qui s'est passé avant...

Maintenant c'est quoi ce forum de merde? Un mec qui poste que dans un topic de jeu? Un lyceen qui gobe comme une mouche toute la zik que lui donne a bouffer rock one? Une mamie gateau qui s'occupe pas toujours de ce qui la regarde et qui en devient vexante?

Sa race les mecs...Moi j'avoue de mon cote, j'ai pas eu le temps de contribuer...projets persos + essayer de sortir de la deche, j'suis pas a mon maximum, et j'ai d'autre chat à fouetter que gerer un forum mort.

Alors non, Maud et ses "mauvaises passes", je reviendrais pas en septembre, pourquoi faire? Et je pense même que d'autres partirons as well.

J'avais pas decider de quitter le forum enerver, comme tu as l'air de le sous entendre maud, juste que javais plus rien a faire ici, mais maintenant j'le suis je dois dire, quand je lis des trucs comme ça...

Assez amusant, on voit que les personnes qui ont reagis a mon depart son effectivement les vieux de la vieille (personnes que j'apprecie toujours autant), les autres? ah ah bande de...
Puis pour etre clair je pense qu'une certaine "fusion" avec un autre forum a ete le debut de la fin...Gouts et mentalités trop diverses, clash a chaque post, lassant...

Donc une ambiance comme avant, j'y crois plus...Des reunions, j'y crois plus..Le "metalpapyland ?" LOLILOL pourquoi ça s'appele pas sosland comme avant, vu qu'y a pas d'originaires de metpap a y aller...Ouais enfin ça c'est accessoire...Enfin j'espere vous avoir donner assez salive pour me crasher dans la gueule ce coup ci wouhou!

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:41

Angs - Page 2 Hotatio_caine_csi_miami

"Maintenant, on n'joue plus".

Si je peux me permettre une opinion (de pain)... Euh... On a déjà de parlé de ça en privé avec Nico, et je dois dire que je suis plutôt d'accord.
C'est d'ailleurs pas un hasard si j'ai plusieurs fois décampé du forum.
J'adorais ce forum à l'époque où je suis arrivé. Je me souviens de l'accueil que j'ai eu, de la sympathie des uns, et de tout ce que l'on m'a fait découvrir.
On me vannait à mort, mais j'avais vraiment l'impression de faire partie d'une communauté. Et l'aboutissement idéal aurait été la journée du 6 janvier, si il m'avait été permis de venir.
Maintenant, et ça ne s'explique pas par les "vacances", puisque j'ai ce sentiment depuis quelques mois, j'ai l'impression de venir sur un forum mort. Les jeux ça m'amuse 5 minutes, et les topics de musique sont remplis de banalités.

Metalpapy ne m'apporte plus ce que j'appréciais avant, et j'avoue que le départ de Nono a enfoncé un peu plus le clou, vu que c'est sans doute celui qui a fait le plus pour moi ici.
Y'a des gens que j'apprécie ici, vraiment, mais ne pas venir sur le forum pendant un mois, ça ne me manque pas. Avant, j'étais prêt à payer le cyber café rien que pour venir. Mais y'a vraiment trop de superflu, de prises de tête, de pinaillage, pour en faire un endroit agréable.
Les nouveaux, ils s'inscrivent et ils se barrent en ayant posté trois conneries. Ca a toujours existé, mais à l'époque on avait quand même quelques survivants...

Bref, sans annoncer un départ officiel, je pense que la suite logique de cette situation fera que je serai de moins en moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:22

Je vais me faire un peu l'avocat du diable. Diable

Ce que chacun souhaite c'est un forum plus vivant, plus funs, plus tout ce que l'on veut.
Pour cela pourquoi attendre que ce soit l'autre qui agisse ? Nous nous devons de faire vivre le forum par nos actions personnelle.

Ne soyons pas attentiste. En disant cela je me vise également, il y a une période pas si lointaine ou je postais plus sur la musique ou autre. Que nous ayons des goûts différents dans la musique doint nous enrichir et non pas nous diviser.

J'ai toujours un peu de mal avec les prises de bec, j'ai du mal à comprendre pourquoi cela se crée. Je me rappelle même en avoir eu une avec toi Angs, mais je serais bien incapable de m'en rappeller l'origine. Comme quoi cela devait pas être bien important. Et je m'en fous comme de ma première chemise, au contraire vivement que l'on rebataille sur un autre sujet à la con avec ton humour et tes références emprunt des mangas qui m'ont fait découvrir un univers qui m'était plutôt lointain.

C'est en enrichissant le forum par nos actions que l'on incitera les autres membres du forum à faire de même. Arrêtons d'être attentiste.

Ne pars pas fumier !

PS: en parlant de cela Melissa elle devient quoi ?
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:56

Etre un dentiste?

Non!

Bah j'suis d'accord avec toi, et effectivement les prises de becs c'est pas toujours bien grave...Je rappele qu'avant ce poste, j'en avais deja fait un plus "light", ou j'explique quand meme que si je pars, c'est surtout par lassitude.

Pour ce qui est de la participation, j'aurai aimer participer plus mais: deun j'ecoute presque plus de metal, donc pour les decouvertes...Bah ouais du coup...
De deux, j'passe tellement de temps avec mes crayons ou sur photoshop que j'ai pas le temps...Donc venir 5 minutes par jour pour voir si tout va bien et faire chier quelqu'un au hasard (ah ah), bah ca m'amuse plus trop.

POur ce qui est de Melissa, ça tombe bien, j'ai reprism aintenant que j'ai ameliorer ma technique, j'ai repris la publication sur mon blog, j'ai fini une premiere page et bosse sur l'encrage de la deuxieme: la

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

Maiden, je t'offre ce t-shirt :

Angs - Page 2 I_wanna_be_a_dentist_tshirt-p235998719346922710t59f_400
maiden
maiden

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:42

Rire faut la trouver la photo !

Shocked Je viens de découvrir que tu avais carrément sortie le premier tôme en manga relié.
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:23

Le 2 aussi, en fait j'auto produit vu que j'ai une formation print, c'est propre et tout, et bientot le 3 :p

maiden
maiden

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

Tu as déja finis le 2 ? Pourtant il me semblait que la fin du 1 ne remonte qu'à un an ?
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:52

Angs a écrit:
Tombé dans le metal il y a une dizaine d'années, je crois que je n'en sortirai jamais Very Happy

Angs a écrit:
j'ecoute presque plus de metal, donc pour les decouvertes...Bah ouais du coup...

Whistle Mr Green

Bon ben... Chacun voit midi a sa porte, on quitte un forum, on y revient.... bref que te dire, c'est ton droit et effectivement les gens oublient vite, c'est comme ça, avant j'idéalisais le forum (pas celui là, un autre...), pour moi c'etait un pont entre une rencontre virtuelle et une réelle, j'ai vite déchanté!
Les gens accordent souvemt trop d'importance aux forums, moi de moins en moins, alors je peux comprendre ce que tu veux dire.

Bref je ne te connais pas du tout mais comme on dit: Bon vent...

Et a bientot... Horns
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:34

Shocked
Je découvre le topic et hallucine.

Me sentant concerné comme intitulé "nouveau", je me permets de répondre aux reproches formulés, calmement.

1- Pour le fond, le forum m'a permis de découvrir beaucoup d'albums qui m'était inconnus jusqu'alors. Merci à tous.

2- Sur la forme, j'adore la plupart des forumeurs ici présent. Sans citer tout le monde, certains pour notre lien du son(g). D'autres pour nos goûts communs. Et surtout beaucoup d'autres pour leur empathie voir sympathie, même virtuelle (Et Angs, puisque nous sommes dans ton topic, tu en fais bien entendu partie Wink ).

Bref, tout cela pour dire qu'un départ m'attriste à chaque fois même si je suis souvent silencieux et que j'ai plutôt tendance à alimenter les sections "métalliques" du forum plutôt que les jeux et les hors-sujets (et ne suis pas le seul dans ce cas, en ce sens je ne comprends donc pas la réflexion de Domi à ce sujet).
Voilà, en espérant n'avoir pas été maladroit dans mes propos...
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

Ah mais c'est une réflexion "générale" et un constat aussi pour le côté jeu qui prend le dessus.
Ca ne vise personne en particulier mais bien une dérive du forum à laquelle on se doit tous de remédier.
Au passage je joue aussi (sauf les 3h que j'ai abandonné depuis belle lurette) mais je poste encore des nouveaux sujets, des topics musicaux qui font découvrir ou redécouvrir des groupes/artistes.
Le forum était à la base essentiellement porté là-dessus et les jeux n'étaient qu'un plus sympathique pour l'ambiance.
Donc si tu ne comprends pas, c'est justement parce que tu as connu le forum un peu comme il est actuellement et pas avant.
Mais note que Freddy & Nico vont aussi en partie dans ce sens.
La musique était le but principal d'échange de points de vues, d'idées et surtout de goûts.
Ca permettait de cerner ce que chacun aimait, les affinités & co.
On élargit sa culture perso en découvrant et peut être en finissant par aimer.
J'étais un anti "voix de sanglier" comme certains d'entre nous (et certains sont toujours réfractaires), et la découverte de groupes comme Scar Symmetry m'ont fait commencer à m'intéresser au style en faisant souvent abstraction de la voix pour me concentrer sur la zik.
JE parle de mon expérience perso, mais Nono s'est ouvert aussi au heavy speed grâce à certaines chros & sujets et le comble a finalement rallier la cause de DKP en devenant fan de Manowar après s'être ouvertement foutu de ce groupe.
Comme quoi on peut évoluer dans sa perception et s'ouvrir.
Puis il y a nos genres de prédilection propre à chacun où il existe une relève de jeunes combos et qui permettent d'entretenir la flamme.
Donc voilà ce qu'était le forum avant tout et le reste n'était qu'un plus permettant d'approfondir les goûts de chaque potonaute.

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:17

Je tiens à dire quand même que c'est grâce à vous si j'ai découvert (et que je découvre encore) des groupes dont je n'aurai peut-être jamais mis une oreille dessus ! Bah oui quand on est un addict-fan de Rock One forcément on passe au travers de nombreux groupes Whistle
http://whispers-of-october.skyrock.com
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:07

Fan's a écrit:
Je tiens à dire quand même que c'est grâce à vous si j'ai découvert (et que je découvre encore) des groupes dont je n'aurai peut-être jamais mis une oreille dessus ! Bah oui quand on est un addict-fan de Rock One forcément on passe au travers de nombreux groupes Whistle

Donc le rôle primaire du forum fonctionne toujours et a toujours fonctionné... Super
Il n'y a pas de problème en définitive, si ce n'est, comme le dit Domi, l'importance grandissante des jeux de up qui gangrènent tous les forums du monde, mais MetalPapy n'a pas l'exclusivité.... Dunno
http://www.myspace.com/azel4metal
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:11

Je ne suis pas quelqu'un de très assidu sur ce forum, je l'ai quitté une fois pour finalement y revenir sur les injonctions de nono Wink
Comme Fans, j'ai fais ici de jolies découvertes, et je continu à en faire régulièrement, merci à vous.
Je parcours beaucoup le forum, je poste certes peu, mais j'apprécie beaucoup les gens que je lis ici, même si je ne connais vraiment personne sur le fond.
Les querelles font parties du jeu, il y en aura encore, c'est toujours regrettable qu'elles aboutissent au départ d'une personne, après c'est le choix de chacun.
Ici on ris, on pleure, on s'énerve, et j'espère que ça continuera encore longtemps !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:09

Ouep, c'est clair que le forum a des états d'â-m-e ( Wink ) comme il en a toujours eu.
Des départs et des retours il y en a toujours eu (j'ai moi-même fait plusieurs fois le chemin et en fait je n'étais jamais très loin car ce forum a au moins l'avantage d'être lu sans être connecté) et certainement qu'il y en aura d'autres.
Ceci dit, il est clair que les écrits ont parfois une interprétation plus soutenues ou différentes de ce qu'on voudrait dire au départ malgré l'armada de smileys qu'on peut y adjoindre.
Alors on pourra dire que le ton employé y fasse, mais en même temps on a un peu tous nos habitudes de vocabulaire et certains mots sont parfois mal-choisis ou mal compris d'une région à une autre.
Puis les différences de goûts et d'idées aidant, ça n'arrange pas toujours l'ambiance.
Ceci dit, il faut reconnaître qu'en grandissant, qu'en comptant un nombre de villageois toujours plus nombreux, parfois de passage ou sédentaires, l'ambiance, qui prévalait à l'époque où une bonne dizaine de potonautes faisaient la pluie et le beau temps du forum, a évolué elle aussi.
Certes ça ne s'est pas auto-proclamé "village gaulois" par hasard mais bel et bien paske le climat qui y régnait était en tous points semblable à celui de la BD à laquelle il faisait référence.
On en a même fait des topics et c'était devenu un private joke auquel les nouveaux avaient peut être parfois du mal à s'identifier.
Pourtant on n'a jamais vraiment rejeté un nouveau membre (exception faite lorsqu'une nuée d'ostrogoths est venue un jour s'inviter et dont finalement il ne subsiste qu'un lointain cousin germain d'Olaf Brossbaff) même si parfois la boîte à giffles était de sortie.
Mais toutes les bonnes volontés de partages, de déconnades et autres délires métalliques sont les bienvenus. D'ailleurs, on a même eu un topic "bruits & ferrailles" pour découvrir ce qui n'était pas forcément la culture musicale du forum, comme on a un sous-forum pour les troubadours et ménestrels divers.
Bref, quand on présente un nouvel artiste, il faut aussi s'attendre à faire un flop, à essuyer un vent de délires divers aussi (demandez à Maiden pour voir), mais parfois on fait au moins le bonheur de quelques uns voir même d'un seul.
Donc oui, il y a une ambiance qui a évoluée, peut être moins de franche camaraderie avec certains, moins soudée aussi et pourtant il est venu se greffer quelques valeureux gaulois(es) au passage et dont on se fera à chaque fois une grande joie de voir quand l'occasion se présentera.
On a même parfois de bonnes surprises lors de ce genre de rencontres alors qu'à la base on ne se send pas forcément d'atomes crochus par les écrits.

Et puis à titre perso, malgré mes fréquentes prises de gueules pour cause de poisson pas frais avec Nono, c'est malgré tout un très bon camarade que j'aime beaucoup (si si, j'vous jure) que j'ai eu un grand plaisir à rencontrer, à titiller (comme toujours et comme tout le monde) et j'en suis encore attristé de ne pas le voir reparaître jour après jour.

jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

zecreator666 a écrit:
Comme Fans, j'ai fais ici de jolies découvertes, et je continu à en faire régulièrement, merci à vous.
Je parcours beaucoup le forum, je poste certes peu, mais j'apprécie beaucoup les gens que je lis ici, même si je ne connais vraiment personne sur le fond.
Les querelles font parties du jeu, il y en aura encore, c'est toujours regrettable qu'elles aboutissent au départ d'une personne, après c'est le choix de chacun.
Ici on ris, on pleure, on s'énerve, et j'espère que ça continuera encore longtemps !

Exactement la même chose pour moi .
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

Je fréquente pas mal de forums et pourtant celui-ci fais parti de ceux que je préfèrent justement à cause de cette ambiance et des découvertes faîtes ! Mes topics font presque toujours un flop, j'ai des goûts très différents de beaucoup de membres et pourtant je me sens attaché à ce village. Je me souviens de mon arrivé et du fait que tout le monde ou presque pensait au fond de lui même que je n'allais pas rester et pourtant ! Plus d'un an après je suis toujours dans le village, à lire vos grands discours et vos chamailleries qui me font toujours sourire, à contempler le fanatisme de certains pour KISS ou Helloween ...
Ce forum est donc pour moi un tout, pas seulement un forum musical !
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:55

Fan's a écrit:
Mes topics font presque toujours un flop, !

ouais,et c'est pas ta dernière découverte qui va améliorer les choses Mr Green
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

Je suis voué à l'échec que veux-tu Mr Green
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:47

Angs a écrit:

Bref, lassé...Puis frequentant davantage les spheres de dessinateurs que de musciens dorenavant, ayant de moins en moins de passion envers le metal
De plus je suis assez pris par mes projets persos, et j'ai l'impression de perdre mon temps en venant ici.

Tu as tout dit dans ce petit résumé, donc rien d'étonnant comme disait JC sur son post.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, et merci d'avoir partager avec nous ces quelques années.
Cheers Bisou
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:35

daemonarch a écrit:
Fan's a écrit:
Mes topics font presque toujours un flop, !

ouais,et c'est pas ta dernière découverte qui va améliorer les choses Mr Green

Bichette Claque

Mr Green

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:59

Je viens de lire vos posts. Il est vrai que le forum perd de son interet puisqu'il était surtout accès sur la musique mais l'arrivée de petits jeux, de posts à news etc. l'ont diversifiés et chacun de nous y trouvait son compte. Ce forum a évolué grace à vous chacun y apportant son quota de bonne humeur, d'infos, d'emmerdes et le groupe s'est soudé. Les gros bras passant par là et voulant faire leur loi sont vite repartis. Nous en avons connu de severes quand même Mr Green ...
Nono et Angs font partis des fondations de ce forum, il est bien evident que leur départ font chanceler le village, autant je comprends celui d'Angs et je l'encourage même à plus se focaliser sur sa passion (mais vient de temps en temps nous faire un coucou Wink ) que le départ de Nono qui a grandement contribué à la construction de ce nouveau forum et qui en était aussi l'admin. Je ne connais pas la vie sur les autres forums de musique mais je pense qu'eux aussi connaissent des périodes de profondes solitudes et je remercie les potos qui continuent de croire à Metalpapy Headbang

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:29

Ça arrive sur tous les forums et je peux dire que celui-ci est relativement épargné quand même !
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

METALPAPY a écrit:
(...) mais l'arrivée de petits jeux, de posts à news etc. l'ont diversifiés et chacun de nous y trouvait son compte. (...)

Angs - Page 2 Lao_ts10 " Tu connais l'utilité de l'utile. Mais connais-tu l'utilité de l'inutile ?"

Lao Tseu. (-650 à -550 avant JC). Mais non pas toi Daemonach ! Mr Green

Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:53

Bon,maintenant,je comprends Nico ton point de vue,et je le respecte,je ne viens plus trop sur le forum car je suis pas ouvent à la maison,donc j'ai pas tout suivi,je te souhaites pour la suite pleins de bonnes choses,@ plus Nico. :'(
Contenu sponsorisé

Angs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angs   Angs - Page 2 Icon_minitime

Angs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant