| probleme avec mozilla firefox | |
|
+14DkPouille White Mamba Elric des Dragons Rico ^Wedge^ maynine Metalpapy buz Seosamh Captain Kirk Florian Ad Metal Eternam Angs lionheart 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 16:19 | |
| Voila , ce matin firefox a fait une mise a jour et depuis il ne veut plus fonctionner a chaques fois j'ai droit au message suivant : ''Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.'' Alors qu'avec internet explorer , ca marche sans problemes j'ai pensé reinstaller firefox mais est- ce que tous mes liens seront encore là si je le fait ? et c'est pas dit que ça refonctionneras un peu d'aide serais bien venue merçi d'avance |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 16:24 | |
| Bonne question...J'ai moi aussi effectuer la mise a jour et cela fonctionne bien... Je ne sais aps du tout si reinstallé le logiciel va supprimer tes marque pages...Mais je pense que non...Sinon, essaye de dl une version anterieure voir si ça refonctionne. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 16:26 | |
| Pareil, je n'ai aucun problème avec cette mise à jour. Tu devrais la réinstaller |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 16:29 | |
| Moi j'ai fait aucune mise à jour, donc je sais pas, mais elle a peut-être échoué |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 16:31 | |
| j'me sert pas de firefox |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 16:58 | |
| Meme en essayant de reinstaller avec mon ancienne version que j'avais dans encore dans mon pc , ca change rien du tout , toujours le meme message :'( :'( |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 17:06 | |
| tu pers pas l'occase de flooder toi ... |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 17:07 | |
| J'ai eu une fois ce problème (incapable de me servir de firefox après une mise à jour). En fait, ça venait de mon firewall. Il laissait marcher Firefox, mais vu qu'il avait changé à cause de la MAJ, ben il l'a bloqué, et j'ai juste eu à le débloquer pour que ça marche. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 18:01 | |
| - lionheart a écrit:
Alors qu'avec internet explorer , ca marche sans problemes
Internet Exporer POWWWWWA _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
lionheart Metal Baby
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 18:15 | |
| - Seosamh a écrit:
- J'ai eu une fois ce problème (incapable de me servir de firefox après une mise à jour).
En fait, ça venait de mon firewall. Il laissait marcher Firefox, mais vu qu'il avait changé à cause de la MAJ, ben il l'a bloqué, et j'ai juste eu à le débloquer pour que ça marche. J'ai zone alarm comme firewall et meme en le desactivant completement , ca ne change rien |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 19:06 | |
| pas de soucis de mon coté _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 19:09 | |
| Nickel aussi de mon côté. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
lionheart Metal Baby
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 20:18 | |
| je suis sur qu'il fait des copier/coller |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 21:16 | |
| Même pas !
Je fais ça à l'artisanal, moi, Monsieur. Je fais honneur à mon clavier.
C'est ça, la marque d'un gentleman ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 21:44 | |
| - Florian a écrit:
- Idem
Floodeur |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 22:44 | |
| - Seosamh a écrit:
- J'ai eu une fois ce problème (incapable de me servir de firefox après une mise à jour).
En fait, ça venait de mon firewall. Il laissait marcher Firefox, mais vu qu'il avait changé à cause de la MAJ, ben il l'a bloqué, et j'ai juste eu à le débloquer pour que ça marche. C'est un classique avec les firewall. Si tu n'en utilises pas, vide complètement le cache, parfois ça aide (sur une ancienne mise à jour j'avais du le faire). |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 23:08 | |
| et y a franchement de quoi rire!! Quand je vois la gueule de mon site sur IE, je pleure :/ _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Dim 10 Fév - 23:18 | |
| Et mon blog avec cette foutue bannière sur la droite :'( :'( :'( (Remarquez, y a du progrès, y a déjà plus le fond marron à la place de la marge ) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Lun 11 Fév - 0:26 | |
| Moi, je dis pour ça faut au moins formater le PC ..... OOOh, plus sérieusement : - Renommer le dossier C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Mozilla\Firefox (xxx est le nom de ton PC) en BAK_Firefox - Supprimmer le dossier Firefox (t'inquiéte, t'as fais un sauvegarde à l'étape précédente) - Lancer Firefox puis l'éteindre après avoir cliquer sur OK ou annuler (comme tu veux) - Dans le dossier BAK_Firefox\Profiles\xxx.default\ , copier bookmarks et le dossier bookmarkbackups et le coller dans Firefox\Profiles\xxx.default\ (t'arrive toujours à suivre ?) - Relance Firefox et normallement, t'as plus de problème. Voilà, je pense que tout est dis .... si ça marche toujours pas, préviens moi, je me ferai un plaisir de te répondre ...... ou pas _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox Lun 11 Fév - 0:49 | |
| T'inquiète pas ... T'inquiète pas... T'en as de bonnes toi. Moi il m'arrive un truc comme ça j'appelle le SAMU, les pompiers, la voisine, mon chat, le ministre des communications, je déclanche un plan ORSEC ! * note l'astuce de Papy dans un p'ti coin au k.zou * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mozilla firefox | |
| |
|
| |
| probleme avec mozilla firefox | |
|