| Tournoi de popularité de jeux videos | |
|
+9FreT buz DkPouille Rico Api-Vat Metalpapy Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam Angs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 15:26 | |
| Rah, bon sang, encore un vote qui ne me tente pas. Ryu, bof, c'est un combattant qui n'a pas vraiment d'histoire (j'compte pas les fins débiles de Street Fighter II ). Quant à l'autre, je ne le connais même pas |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 17:19 | |
| T'as pas vu le super film Street fighters ?! Mais noooooon, pas ce truc immonde avec JC Vandamme, nonnon, un anime, super bien foutu, avec Chun-Li sous la douche Enfin bref, l'important est qu'on en apprend un peu plus sur les persos... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 17:47 | |
| Moui mais je pense qu'on doit avant tout se centrer sur les personnages tels qu'ils apparaissent dans les jeux vidéo, non ? King of Fighters n'a à ma connaissance pas fait l'objet d'un film, donc Kyo part déjà avec un handicap, dans ce cas (déjà qu'avec un nom pareil, c'était mal barré d'avance) |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 17:49 | |
| Non mais bien sûr, mais enfin, quand tu vois ça, ça te donne une idée du personnage, que tu le veuille ou non. Après, je dis pas de se basé dessus c'est clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 17:51 | |
| - Svar a écrit:
- Non mais bien sûr, mais enfin, quand tu vois ça, ça te donne une idée du personnage, que tu le veuille ou non.
Ben, "que je le veuille ou non", non justement, je ne le veux pas. Pour moi, la personnalité d'un perso développée dans un film n'a rien à voir avec son pendant vidéoludique... C'est hors-sujet dans le cadre du tournoi de NicO. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 17:56 | |
| Je suis d'accord, mais quand tu vois Ryu sur ton petit ecran, dans une histoire, ça te renseigne sur le personnage, et tu creer inconsciemment une image de lui, que ce soit fidèle où pas. Maintenant, je suis d'accord, c'est pas une source officielle et fidèle, mais ça joue un peu, sans s'en rendre compte. Mais dis toi bien que dans des vieux jeux de bastons comme ceux là, pas de quoi te mettre des masses de personnalité sous la dent. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 17:57 | |
| Ben voilà, donc c'est encore foutu pour ce vote |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 18:03 | |
| Tu fait ton difficile ! Moi de toute manière j'aime pas la gueule à Kyo et son style de combat... et son style tout cours en fait. Tu vois, y'a toujours des critères sur lesquels se baser |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 18:22 | |
| Ryu pour moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 20 Déc - 19:54 | |
| Y a que deux personnes qui ont voter pour lui pour le moment (contre environ 16 pour Ryu) HADOOKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Lun 7 Jan - 13:27 | |
| Le tournoi reprend ! j'espere que vous avez tous passes de bonnes fetes (tant qu'a y etre), et que vous etes a nouveau pret a voter. Ici:
http://lost-circus.over-blog.com/article-15403881.html
Merci a tout les participants. ^^ _________________ |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Lun 7 Jan - 16:58 | |
| M'emballe pas ce match Mais j'ai voté quand même. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Lun 7 Jan - 17:33 | |
| A voté aussi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Jeu 10 Jan - 18:52 | |
| Mario a envoyé une boule de feu sur Gordon, qui du coup s'est fait bouffer par une plante carnivore...R.I.P...Mais le combat continue ! ici:
http://lost-circus.over-blog.com/article-15521181.html
Merci aux participants. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 11:09 | |
| A voté. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 11:22 | |
| Pareil. Si kle match d'avant ne m'avait pas emballé, celui là est celui du dilèmme... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 12:35 | |
| T'aurais du soutenir Sol, moi je soutiens les petits jeux pas connus. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 12:36 | |
| Ah ? Je croyais qu'il fallait voter pour le perso, par pour le jeu ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 12:42 | |
| Mais quel enfoiré celui là ! Oui bah en gros, vous avez dit ce que je soutiens depuis longtemps : On est parfois forcé de prendre le jeu en compte. Pour le vote, j'estime voter pour le perso que je préfère. J'ai passé tellement de temps avec Léon, et Sol est loin d'être mon perso favori de GG. J'adore pourtant GG tout autant que Resident Evil, mais je m'efforce de donner ma voie à un personnage. Mais il m'a fait chier ce vote hein, sois en sûr ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 12:43 | |
| Ok, bah dans ce cas, ouaios t'as eu raison de voter Leon _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos Ven 11 Jan - 12:46 | |
| Et au fait, je remarque que tu ne fais plus les ptits dessins bien marrants qui accompagnent chaque combat. C'est dommage... Tu manques vraiment de temps ou c'est simplement de la flemme ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de popularité de jeux videos | |
| |
|
| |
| Tournoi de popularité de jeux videos | |
|