| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Jeux Videos Mer 3 Oct - 15:21 | |
| Gros Geek, je reouvre mes sections preferés: Deux grosse sorties a prevoir sur Nintendo DS, deja le 19 octobre avec "the phantom hourglass", qui n'est autre que le nouveau Zelda: En ensuite en novembre avec le 3 eme episode de mon avocat prefere: Phoenix Wright 3: trials and tribulations: Je vais encore me ruiner v___v |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 3 Oct - 15:39 | |
| Bon, ben tu as tout dit, je me procurerai ces deux-là, bien que je n'ai vu aucune image, aucune preview les concernant, encore. Je ne me suis pas informé.
Pour le Zelda, je suis content, ils semblent avoir repris le design de The Wind Waker, j'aime beaucoup les graphismes de cet opus. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 3 Oct - 15:48 | |
| oui, le zelda a excatement le emme style graphique que wind waker...Donc tres dessin animé dans l'approche, ce qui sied bien a la console |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 3 Oct - 16:15 | |
| Phoenix Powaaaa !!! Ptain j'ai hate |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 13:43 | |
| en ce moment je me fais zelda the windmaker sur game cube, quelqu'un l'as déja fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 13:48 | |
| Oui, en long, en large et en travers. Je me suis tapé tous les secrets du jeu. Il n'y a que la quête des figurines que je n'ai pas faite. Trop long et il faut recommencer le jeu pour la compléter. Sinon, c'est un excellent jeu. Je le préfère un chouïa au dernier, Twilight Princess, qui reste malgré tout très très bon lui aussi |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 14:11 | |
| pour twilight, j'atend de finir déja celui là, sinon j'ait fait les deux sur nes celui sur super nes, et celui sur game boy, je vais bientot attaqué les deux game boy color et celui de game boy advance |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 14:51 | |
| celui que je me ferais bien c'est celui ci Mais n'ayant toujours pas terminer Dragon quest 8 et commencer FF 12 je vais attendre le platinium _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 15:02 | |
| Un RPG aussi ? C'est sur quelle plate-forme ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 15:21 | |
| oui un RPG et c'est sur PS2 , par les concepteurs de dragon quest 8 _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 15:29 | |
| Mmh, j'irai lire des chros avant de m'y intéresser de plus près alors, car j'ai quand même été bien déçu par DQVIII. 'Fin, d'un autre côté, ce jeu s'était pris des 19/20 et des pluies d'étoiles à chaque chronique, donc bon... |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 15:40 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Mmh, j'irai lire des chros avant de m'y intéresser de plus près alors, car j'ai quand même été bien déçu par DQVIII. 'Fin, d'un autre côté, ce jeu s'était pris des 19/20 et des pluies d'étoiles à chaque chronique, donc bon...
Pas fini encore mais pour moi c'est du tout bon dragon quest 8, c'est du RPG vieille école (remis au gout du jour au niveau graphique) ,c'est peut etre pour ça que ça t'as emballé pas plus que ça (evidement comparé a un FF ce n'est pas la même chose) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 15:56 | |
| Ben, c'est surtout que je lisais partout que c'était un jeu énorme, immense, le meilleur jeu de rôles de tout l'infini de tous les temps, que ça allait être dur de faire mieux que ça à l'avenir, tout ça... Hors, c'est juste un RPG comme un autre. Le déroulement est classique, l'histoire est atrocement banale, les combats sont super répétitifs... Bon, j'ai quand même passé un bon moment dessus, mais je n'ai pas sauté au plafond pour autant... Après, les RPG "vieille école", j'aime autant que les autres. Suffit juste que l'histoire suive. Comme Tales of Symphonia et surtout Suikoden II qui est quand même un de mes jeux préférés en la matière |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 20:37 | |
| moi les RPG, j'ai plus le temps, j'ai pas fini DQ VIII , ni FF12...j'suis plutot porté sur les jeux ou je peux jouer 5 min et sauvegarder quand je le veux _________________ |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 20:52 | |
| quelqu'un a fait les méga man? (je sais ce n'est pas un rpg) |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 21:36 | |
| heu oui j'ai fait megaman X sur snes, mais j'suis pas trop fan _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 23:16 | |
| Il me semble que c'est celui-là que j'avais commencé sur PS One, mais je n'ai pas aimé non plus, bien que j'aime beaucoup les jeux de plates-formes. Je l'ai revendu le lendemain |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 23:28 | |
| vous n'êtes pas passés par ceux de la nes? la vielle, celle avant la super nes |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 23:38 | |
| Non, je me suis intéressé tardivement au monde des consoles, pour ma part. Je jouais sur ordi (Amiga 500) et ma première console a été la première PlayStation. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 23:52 | |
| bon alors je tente ma chance avec la série des castlevania, quelqu'un connait? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Oct - 23:56 | |
| Oui alors là, oui, Castlevania, depuis "symphony of the night" je suis fan, apres j'aime bien les episodes GBA(surtout aria of sorrow a vrai dire), puis DS (dont le recent "portait of ruin") Par contre les vieux vieux, bof, tres lineaire, jouabalité merdique, lents... Quand aux episodes 3d, bof bos, en fait dans la masse, y a quatre episodes de bien _________________ |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 7 Oct - 0:02 | |
| j'ai eu l'occas de faire le 1 sur la nes, a l'époque j'avais 7ans, ce jeux est resté dans ma méoire par sa complexité (que dailleurs j'ai toujours pas finis, je meurt sois a frankestein, la mort ou dracula selon ma chance, et, c'est quand même celui qui as tout lancé et le truc de la mort ou les zombies au début du jeux sont toujours restés dans chaque épisodes suivant...
ensuite, j'ai fait celui de super nes, a l'epoque, niveaux graphisme c'etait le pied, il reste encore maintenant un bon jeux, je l'ai finis aussi, j'ai également fait celui de méga drive qui est sans plus, finis également, j'ai fait harmony et aria of sorrow sur gba, ils sont cultes, bon, beau, jouabilité exellente, enfin super et là jvais bientot ataqué le premier sur playstation mais d'après les dires, je ne vais pas être déçus... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 7 Oct - 0:04 | |
| Symphony of the night est excellentissime et hyper riche _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 7 Oct - 13:04 | |
| - Angs a écrit:
- Symphony of the night est excellentissime et hyper riche
Une reference ce jeux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |