| Astaroth | |
|
+18Api-Vat Craftouille Metalpapy ^Wedge^ Michu Darken Rico DkPouille Florian Helld (-|-) ween maynine Captain Kirk Elric des Dragons Angs Seosamh maiden Ad Metal Eternam Astaroth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth Metal Embryo
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Gaillon (27) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Astaroth Ven 15 Fév - 23:10 | |
| Salut ! Je vais donc me présenter comme la politesse l'exige. Je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans, j'habite à Gaillon (dans l'Eure) et je suis guide dans un lieu touristique, à savoir l'abbaye de Mortemer. Venez-y et vous verrez ma tronche ! (je précise que c'est une abbaye dans laquelle il n'y a plus de moines et qu'elle a la réputation d'être hantée, ce qui réhausse considérablement l'intérêt de ce boulot à mes yeux ). Mes passions en vrac : bien évidemment la musique (en écouter et en jouer...et je n'écoute pas que du metal, soit dit en passant), la parapsychologie, les jeux de rôle (MJ recherche joueurs dans le 27...please!!!), l'Histoire, la littérature, les films d'horreur, les virées nocturnes, faire la bringue... Bon, maintenant, on va s'attaquer au gros morceau : la musique. Avant toute chose, que cela soit dit : mon groupe préféré, tous styles de musique confondus, est DEF LEPPARD !!!! et j'ai remarqué que c'était aussi le cas de certains d'entre vous. Ca fait plaisir, je me sens moins seul grâce à vous. J'adore ce putain de groupe, tous les albums sont aussi bons à mes yeux (par contre, je ne connais pas encore X, c'est le seul que je n'ai pas encore). Dans ma voiture, Hysteria, Pyromania et Adrenalize passent constamment en boucle. Et chez moi, ben je mets les autres. Pour le reste, j'adore tous les grands noms du hard et du heavy des années 70 à 90 (non pas que je crache sur les groupes plus récents, mais je les connais simplement moins, et ils m'intéressent également moins). J'aime aussi le thrash et le metal extrême, bien que j'en écoute beaucoup moins qu'avant (j'ai joué pendant 5 ans dans Bloodthirst, un groupe de black metal que certains ont peut-être connu). En dehors du metal, ben j'aime aussi un certain nombre de choses... le rock tout d'abord, des Beatles à Toto en passant par Téléphone, Hendrix, Ten Years After, les Who, les Stones, Pink Floyd... bref, plein de groupes ! la musique classique aussi... ainsi que certaines BO de films... un peu de variété également (mais pas la Star Ac ! Non mais oh ! faut pas déconner, non plus ! ). Et quand je suis bourré, il peut même m'arriver de faire le zouave à danser en écoutant de la techno ou autres trucs qui feraient vomir les trois quarts d'entre vous. Bref, je suis hyper éclectique, vous l'avez vu. Mais mon style favori, cela ne changera jamais, c'est le hard et le heavy des années 70-90 (avec comme point d'orgue les années 80 et tous les groupes de la NWOBHM)...et surtout DEF LEPPARD !!!! Let's get let's get let's get let's get rocked !!!!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:13 | |
| Ca c'est de la présentation ! Bienvenue Astaroth (avec un pseudo pareil, je m'attendais plutôt à un fan de black ) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:13 | |
| Bienvenue à toi !! CV idéal pour ce forum. Tu devrais te sentir comme chez toi. Questions anexes tu es DM sur quel type de jeu ? J'imaginais les JDR mort et enterrés. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:15 | |
| Bienvenue. Pas de Deep Purple dans ta liste? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:17 | |
| Putain! T'es de Gaillon? Mais ça trou le cul ça!! T'habites a 13km de chez moi (Vernon). Tiens tu connais "Azziard" vu que t'es du coin? Enfin, bienvenue en tout cas _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:18 | |
| Bienvenue à toi, bis ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:18 | |
| Bienvenue Astaroth |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:21 | |
| Et sinon, tu aimes le thé à la bergamote ? Bienvenue Astaroth. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:23 | |
| Tiens, j'ai déjà dit "WHELLc mE on board" tout à l'heure...mais ailleurs _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:32 | |
| Bienvenue ici mec |
|
| |
Astaroth Metal Embryo
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Gaillon (27) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Astaroth Ven 15 Fév - 23:57 | |
| Eh ben ! Merci beaucoup pour votre accueil ! Ca fait chaud au coeur ! Alors pour répondre à vos questions, en vrac : - mon pseudo Astaroth était mon nom de scène dans Bloodthirst, groupe de black metal dont j'étais le chanteur-guitariste. Donc effectivement j'ai bel et bien été un grand fan de black metal. Dorénavant, j'en écoute beaucoup moins, mais je ne crache pas dessus pour autant. A savoir que ma période préférée pour le black metal correspond essentiellement au début des années 90 avec toute la scène scandinave de l'époque (Darkthrone, Emperor, Satyricon, Burzum, Mayhem, Gorgoroth, etc.). - Je suis effectivement de Gaillon !! ce n'est pas loin de Vernon et je serais carrément partant pour rencontrer n'importe lequel d'entre vous ! J'ai tendance à me sentir un peu seul, mes seuls potes métalleux habitant malheureusement un peu loin. - Pour Deep Purple, j'aime aussi beaucoup, bien sûr ! Mais si je devais citer tous les groupes que j'apprécie, cela me prendrait des heures. Je vous l'ai dit, je suis très éclectique et je pense avoir une assez bonne culture musicale. Bon ben voilà, excusez moi si j'ai oublié des questions en cours de route... là, je me bois un whisky, et c'est mon troisième ce soir, donc ceci explique cela. Allez, à la votre et bonne soirée ! Edit : aaaaah ! je me disais bien que j'avais oublié de répondre à une question ! en l'occurence celle de Maiden. Donc je suis MJ principalement sur Cyberpunk, l'Appel de Cthulhu, Gurps (dans les univers suivants : 2ème GM, Horreur, Conan, Japon, Western et Espace), ADD (2 et 3.5), Vampire/ Loup-garou, Mercenaires, James Bond, et plein d'autres que j'oublie.... j'ai aussi créé mon propre jeu, Baroudeurs, qui a pour thème les aventures musclées et les enquêtes policières dans le monde contemporain. Voilou ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 0:13 | |
| Cool tout ça! J'eusse moi même jouer a "Vampire" fut un temps...Maintenant je serai meme plus y jouer XD Le probleme des jeux de role, c'est qu'il faut motiver du monde... _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 6:18 | |
| Bienvenue Astaroth |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 7:26 | |
| Bienvenue Astaroth |
|
| |
Darken Metal Baby
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Tournus Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 9:02 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 10:16 | |
| tout pareil que mes camarades de jeu .....................bienvenue ici |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 11:22 | |
| Bienvenue Astaroth ex fan de Def Leppard une fois que tu auras écouté X . Si t'es resté à l'époque Hysteria tu vas recevoir un choc , pire un traumatisme _________________ |
|
| |
Astaroth Metal Embryo
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 12:53 | |
| Merci à tous ! Et pour Def Leppard, honnêtement, j'ai lu des critiques négatives sur X et je m'attends à ce qu'il me déçoive un peu, mais je resterai néanmoins toujours fan du groupe. Je ne suis pas du genre à changer d'avis sur un groupe pour un seul faux-pas. J'adore vraiment tout le reste de leur discographie, j'ai même particulièrement apprécié Euphoria alors que beaucoup l'ont boudé, même chose pour Yeah. Et puis bon, de nombreux groupes ont une discographie très inégale (je pense par exemple à Metallica, Scorpions, Deep Purple...), ce qui ne m'empêche pas de les aimer également. De toute façon, je n'ai rien contre le rock, ni même contre la pop du moment que c'est bien ficelé et que c'est fait avec passion, alors je pense que je pourrais très bien aimer X. Il faut absolument que je pose une oreille dessus. Je sais en tout cas qu'il ne pourra jamais autant me décevoir que Metallica l'ont fait avec leur St Anger. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 13:05 | |
| Welcome! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 15:43 | |
| Salut camarade ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 15:59 | |
| Welcome Astaroth _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 16:15 | |
| elle est ou Venusia ? _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Sam 16 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astaroth | |
| |
|
| |
| Astaroth | |
|