| Astaroth | |
|
+18Api-Vat Craftouille Metalpapy ^Wedge^ Michu Darken Rico DkPouille Florian Helld (-|-) ween maynine Captain Kirk Elric des Dragons Angs Seosamh maiden Ad Metal Eternam Astaroth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemmy62 Metal Fetus
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Astaroth Dim 17 Fév - 11:17 | |
| Bienvenue a toi ..
J'ai habité Evreux 4 ans et je me faisait chier ,je suis revenu dans mon Pas de calais le 62 le pays ou je suis né et ou je mourrais.
Vive le Métal. c'etait de 1986 a 1990..... |
|
| |
Astaroth Metal Embryo
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Gaillon (27) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Astaroth Dim 17 Fév - 22:55 | |
| Clair que dans l'eure, on se fait vraiment chier... :-/ Quoi que, pendant un moment, y avait de bons concerts à Evreux, dans la salle l'Abordage. J'y ai vu tout de même Anathema, Cradle of Filth (en invité surprise d'Anathema), Loudblast, Sup, Moonspell et Therion, plus quelques groupes moins connus qui faisaient les premières parties et dont certains n'étaient pas mauvais du tout. C'est quand même pas mal pour une petite ville. Mais malheureusement, maintenant, y a vraiment plus rien... ...enfin, à part moi bien sûr... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Dim 17 Fév - 23:09 | |
| Ah ouais ? Y a eu ça a Evreux? Bah putain !! J'ai jamais vu une region aussi morte culutrellement...Y a rien a faire ici v___v _________________ |
|
| |
Astaroth Metal Embryo
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Gaillon (27) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Astaroth Dim 17 Fév - 23:20 | |
| Je confirme : y a bien eu ça à Evreux ! Il y a dix ans environ... Mais je confirme également que la région est actuellement complètement morte. Mec, sérieux, faut qu'on se rencontre et qu'on fonde un groupe ensemble ! T'es mon seul espoir, je n'arrive à trouver aucun zikos. Allez, steuplé, dis moi que t'es batteur, dis le moi, allez... Sinon, au pire, on pourra toujours se boire une mousse... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Dim 17 Fév - 23:22 | |
| Je joue d'aucun instrus... et je chante tres mal...Bref je sert a rien...Mais si t'arrives a faire un groupe, par contre, je pourrai faire le logo. Par contre, pour la mousse, je suis toujours partant _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Lun 18 Fév - 12:27 | |
| Dis leur que t'aurais voulu être batteur Nico, ta mère me l'a dit Mais il est jamais trop tard tu sais. Mais sinon, j'ai le même problème Astaroth, ma region c'est pommée, je trouve aucun zicos... Mais notons que ça m'interesse plus vraiment, je préfère faire mes trucs seuls maintenant. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Astaroth Lun 18 Fév - 16:44 | |
| Enfin la vérité éclate au grand jour ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Mar 19 Fév - 10:59 | |
| faut vraiment rien laisser echapper sur ce forum . Bon, tu fais ce que tu veux Svar sinon tu as le 3615 code Ulla _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Mar 19 Fév - 12:10 | |
| Y'a pas d'mal à se faire du bien |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Mar 19 Fév - 12:55 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Astaroth Mar 19 Fév - 19:18 | |
| Cthulhu Phtagn, Cthulhu Phtagn ! Iä R'lyeh ! Cthulhu Phtagn ! Iä ! Iä !...« Internautes, passez votre chemin, car la folie guette celui qui s'aventure sur cette page !... » Howard Phillips Lovecraft (si,si...) bienvenu au MJ de Cthulu & |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Astaroth Mer 20 Fév - 17:32 | |
| bienvenue à toi..... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astaroth | |
| |
|
| |
| Astaroth | |
|