| Le téléchargement | |
|
+13symphonie Beurk Rogers Captain Kirk maiden colombine DkPouille Api-Vat Metalpapy Manex Peio Angs Helld (-|-) ween Rico Florian 17 participants |
|
Je télécharge | Souvent, tous les jours ou presque | | 33% | [ 5 ] | Couramment | | 13% | [ 2 ] | De temps en temps | | 20% | [ 3 ] | Assez rarement | | 7% | [ 1 ] | Très rarement | | 0% | [ 0 ] | Jamais! (Elric powaaa!!!!!) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 29 Fév - 21:59 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 29 Fév - 22:00 | |
| Garçon de café chez l'autre con de jupé ,par contre Bordeaux j'aime bien,surtout Hourtin |
|
| |
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 29 Fév - 22:08 | |
| pire que ca à Saint Emilion en direct de février à novembre |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 29 Fév - 22:12 | |
| C'est bon du St émilion |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 29 Fév - 22:17 | |
| - Angs a écrit:
- ce gros con de gamin pueril qui bosse chez Darty s'amuse a ecrire "edit angs" pour qu'on croit que c'est moi qui ai niqué son post. mais il n'en est rien...
Ptit gros qui fait du rap, je te prie |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 1 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le téléchargement Jeu 4 Déc - 18:17 | |
| http://metal.nightfall.fr/index_9558_slash-itunes-session.html
Ce mec a tout compris.... |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le téléchargement Jeu 4 Déc - 22:55 | |
| Oui, c'est si vrai. J'aime bien quand il dit :...". Je ne veux pas que ceux qui téléchargent un titre par ci ou par là, des singles de ce qu’ils entendent à la radio finissent par me priver de ce petit plaisir que j’ai, de me mettre devant ma collection de disques, debout, pour voir quelle en serait la meilleure disposition, et de voir quels artistes seraient les mieux côte à côte. " ça m'a fait sourire me rappelant que pour des passionnés c'est un vrai trésor. Il a raison, je ne sais pas ce que ça va donner dans quelques années, mais ça manquerait beaucoup de ne pas avoir entre les mains tout ce petit univers ( compos, design pochette, textes, photos) que nous propose des musiciens, des artistes. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 5 Déc - 7:45 | |
| Malheureusement, j'ai bien peur que nous ne puissions y échapper! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 5 Déc - 23:29 | |
| si, si on y va. Le zéro papier ça fait longtemps qu'on te le serine au boulot Et quel bonheur pour les maisons de disque, 1 titre à 1€, 12 pour 12€ tout benef, pas de pochette, pas de packaging, d'impression vinyle ou CD. Y z'ont tout compris _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Ven 5 Déc - 23:38 | |
| ça va faire comme le vinyle,ça va passer de mode puis ça va revenir . |
|
| |
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 10:46 | |
| Pour le coup, j'ai un doute! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 12:04 | |
| moi aussi en faite surtout que vue que j'écoute quasiment plus que la zik sur mon ordi, je me met aussi aux MP3 |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 12:26 | |
| Vive le MP3 !!!! J'ai déjà filé tous mes vinyles, le jour ou je change de caisse que j'ai un poste équipé MP3, je bazarde tous mes CD's. Je sais ça va en faire sauter plus d'un, mais je m'en fous des photos, des paroles.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 13:01 | |
| dans les bagnoles c'est vrais que c'est pratique. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 13:44 | |
| Ouais vive le mp3 ça fait baisser le prix des cd sur le net |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 22:39 | |
| Perso je passe pas mal de temps dans le train. Et il n'y a pas photo, le MP3 il n'y a pas mieux. Après j'écoute l'album en entier, je ne zappe pas forcément les morceaux. Donc l'art en tant que tel reste entier. Il ne manque que le livret, c'est un peu anecdotique. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Sam 6 Déc - 23:25 | |
| En ce qui concerne la musique je ne suis pas très attachée à l'objet, des MP3 me conviennent parfaitement du moment que je peux les trimbaler partout. Et puis les CD, dans la voiture ça craint. Par contre je suis très attachée à quelques albums qu'on m'a offert, mais là c'est vraiment du domaine de l'affectif, plus pour ce qu'ils représentent d'amitié que pour l'émotion musicale (quoique lorsqu'on m'offre un album on tombe rarement à côté vu que je n'ai que de vrais amis, donc j'ai le frisson musical en prime). Du moment que j'ai des notes et des couleurs dans la tête le reste je m'en fiche. Avec le temps (et les déménagements) je me suis rendue compte que même tous mes livres, aux quels je tenais énormément, n'avaient d'importance que par ce qu'ils portent. J'en ai fait cadeau à la bibliothèque de mon ancien village qui était d'une pauvreté affligeante. Maintenant j'achète des ouvrages dématérialisés pour mon livre électronique ou je télécharge gratuitement les grands classiques mis à disposition. Avoir la possibilité de consulter l'équivalent de la bibliothèque d'Alexandrie et de la bibliothèque nationale réunies via le net et d'écouter grâce à une clée de quelques grammes l'intégrale de Brassens (que je possédais aussi en vinyles et que j'ai toujours en CD) vous vous rendez compte !!! ?? Et puis plus de cartons à porter quand on déménage ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Dim 7 Déc - 0:25 | |
| rien ne vaut un objet , vinyl ou cd mais un objet quoi (y'en a des super beau et ça peut devenir collector) ...................... ok , le mp3 c'est bien en voiture mais c'est tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Dim 7 Déc - 7:50 | |
| - Michu a écrit:
- rien ne vaut un objet , vinyl ou cd mais un objet quoi (y'en a des super beau et ça peut devenir collector)
Oui et alors??? Ton petit fils ce fera quatre rond plus tard en le mettant sur "Qui veut de mon collector.com" ? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Dim 7 Déc - 9:41 | |
| avant tout , c'est pour mon plaisir perso ........................... pis vu ma descendence , vaut mieux pas que je sache ce que ça va devenir |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le téléchargement Dim 7 Déc - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le téléchargement Dim 7 Déc - 10:26 | |
| - DkPouille a écrit:
- Michu a écrit:
- rien ne vaut un objet , vinyl ou cd mais un objet quoi (y'en a des super beau et ça peut devenir collector)
Oui et alors??? Ton petit fils ce fera quatre rond plus tard en le mettant sur "Qui veut de mon collector.com" ? Alors là t'as complètement raison Poupouillou ! Je viens de vider deux maisons et ce que je croyais être des trésors inestimables, tout simplement parce que je les ai toujours vu, étaient bon à flanquer à la décharge. A part des pièces franchement exceptionnelles, genre des enregistrements originaux de Yma Sumac par exemple, même les disquaires n'ont pas voulu de ma collection familiale de vinyles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le téléchargement Dim 7 Déc - 10:29 | |
| - maynine a écrit:
- Bof... Les objets...
ouais enfin ça dépend les quels - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le téléchargement | |
| |
|
| |