| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 26 Sep - 21:30 | |
| Bon courage NonO. Ils vont être sages comme des images comme ça tu pourras les dessiner. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 27 Sep - 0:25 | |
| Au fait tu tiens comment la nuit, 12 L de café ? 8 paquets de clopes ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 27 Sep - 7:51 | |
| 'Tain, j'ai absolument rien glandé de la nuit. Même pas un dessin, rien Du coup, j'ai une pêche d'enfer, là Nono > J'ai fumé 8 clopes en tout, oui. Niveau café, j'en bois une ou deux tasses mais ça s'arrête là Y avait un super film vers 3h00 du matin, sur NRJ12: "Si j'étais lui", avec Elie Semoun. Autant je peux pas blairer ce comique pas drôle, autant le film était très divertissant et bien pensé. Bonne nuit au final. Mission accomplie |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 27 Sep - 8:37 | |
| Juste une petite brève pour expliquer ma discrétion sur le forum depuis quelques temps. Mon cow boy est hospitalisé pour un long moment et je viens de découvrir que je n'ai pas le don d'ubiquité.
Dernière édition par maynine le Sam 27 Sep - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 27 Sep - 9:23 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Autant je peux pas blairer ce comique pas drôle
Moi non plus je l'aime pas trop, il me gave |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
jeje Metal Warrior
| |
| |
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 27 Sep - 18:45 | |
| T'aimes pas les petits toi |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 27 Sep - 18:46 | |
| il est pourtant lui même pas bien grand |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 18:25 | |
| Je viens d'aller voir un médecin que je peux pas blairer, mon médecin habituel étant absent Depuis 3 jours, j'ai des douleurs musculaires, mal aux articulations, bouffées de chaleur, fièvre (j'ai pris ma température avant de quitter le boulot: 38.2°C), j'ai mal au crâne, j'ai le nez bouché, mal à la gorge et j'arrête pas de tousser, j'ai du mal à me lever le matin et je suis fatigué la journée. Bilan après consultation: "Ben moi, je vois rien". Ce gros connard n'a même pas voulu me préconiser un arrêt de travail et il a fallu que j'insiste parce que je me sentais vraiment pas faire la journée de demain (déjà que j'ai quitté mon travail sur conseil de mes collègues qui voyaient bien que ça n'allait pas, même ma chef directe m'a dit de ne pas hésiter à m'arrêter), parce que, comme il le dit: "Moi, je m'arrête pas pour 38.2". Du coup, il m'a quand même arrêté jusqu'à mercredi inclus. C'est maigre je trouve, j'ai l'impression d'être passé pour un comédien alors que je me sens vraiment pas bien. PD !!! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 19:11 | |
| Ah je connais, j'avais un toubib une fois, j'y vais j'etais grave malade, de la temperature comme toi...Il me fait "bon bah cet aprem tu vas pouvoir retourner au college" (oui c'etait y a lgtps), et en fait..j'ai ete malade 15 jours >__< _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 19:16 | |
| Oui, mais vous êtes faibles |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 20:43 | |
- ... comme il le dit: "Moi, je m'arrête pas pour 38.2".
Je serai très mal avec un toubib comme ça: je n'ai jamais de fièvre et je dois monter en température (genre 38° je ne me souviens pas d'être allé au-delà) là je suis bon à ramasser à la petite cuillère. Drôle de con celui-là quand même, la classe internationale! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 21:08 | |
| Clair. J'avais déjà eu affaire à lui une fois (là, c'était la deuxième), là encore, pas le choix puisque mon médecin n'était pas là. J'étais venu pour j'sais-plus-quoi et il m'avait prescrit du sirop "sans sucre... pour pas que vous preniez encore plus de poids" De toute façon, il n'a pas une super réputation dans ma petite ville. C'est simple, tout le monde trouve que c'est un gros con, j'ai entendu ça de la bouche de tout le monde donc c'est sûrement pas volé. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 5 Jan - 22:40 | |
Depuis 3 jours, j'ai des douleurs musculaires, mal aux articulations, bouffées de chaleur, fièvre ! ça c'est la ménopause, méfie toi |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 7 Jan - 10:08 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 9 Jan - 13:25 | |
| 'Tain, DLCLB le week-end: 2 arrêts d'un coup, je bosse demain du coup :'( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 9 Jan - 22:42 | |
| Ben j'ai repris jeudi matin mais c'est pas encore ça: je suis toujours enrhumé et truc nouveau, je suis sourd comme un pot Bon, je ne suis plus "grippé", ceci-dit, donc c'est déjà ça de moins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|