| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 9 Jan - 22:55 | |
| on pourrait parfois dire que ça n'est pas nouveau la surdité Bon, t'as pris un coup de froid et maintenant ça bourdonne les cages à miel. T'as plus qu'à protéger et éventuellement acheter de l'eau oxygénée boratéé en pharmacie avec le bouchon pipette qui va bien. Ca nettoie nickel les oreilles et ça vire la cochonnerie qu'il y a dedans. Ca n'est pas toujours efficace dès le 1er jour mais si tu n'es pas trop touché ça peut résoudre une bonne partie du blem. J'en ai vidé des litres de ça avec mes otites... _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 9 Jan - 23:01 | |
| Merci pour le conseil, j'irais voir ça en pharmacie demain après le boulot |
|
| |
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 9 Jan - 23:11 | |
| Alors si tu prends ça (en général ils le préparent en 30mn), prends seulement une petite bouteille car normalement sa durée de vie est limitée à 8 jours pour la plus grande efficacité. Ensuite tu mets genre 5 gouttes maxi dans une oreille et tu penches la tête pour éviter que ça coule dans ton cou. Ca va agir en moussant et ça va te faire un drôle de barrouf dans l'oreille. Tu laisses agir 5 mn et tu prends un sopalin ou serviette pour essuyer ce qui pourrait éventuellement couler pendant "l'opération" et aussi une fois terminé. Après tu fais la même chose pour l'autre oreille. Si tu n'es pas trop touché, tu devrais avoir un résultat rapide, sinon tu peux recommencer ça 3 fois dans la journée pour aider. Tu verras, en plus ça nettoie les oreilles vraiment bien et surtout pas de coton-tiges. Voilà, expérience vécue largement en long en large et en travers et ça m'a toujours bien aidé. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 10 Jan - 0:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ca va agir en moussant et ça va te faire un drôle de barrouf dans l'oreille.
Ah bah j'adore quand ça fait ça, en plus, surtout si ça chatouille l'oreille en prime Oui, je suis un enfant |
|
| |
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 10 Jan - 13:43 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Ca va agir en moussant et ça va te faire un drôle de barrouf dans l'oreille.
Ah bah j'adore quand ça fait ça, en plus, surtout si ça chatouille l'oreille en prime Oui, je suis un enfant Euh... C'est plutôt érotique ton truc. Bon sinon il existe des gouttes adaptées genre *Cérulyse pour résoudre ce type de problème. Pour H²O² boratée il faut tout de même être prudent car une mauvaise concentration d'acide borique risque de faire des dégâts surtout si ton tympan est légèrement irrité. La formule de préparation magistrale doit être: Borate de sodium : __________ 0,50g Acide borique : _____________ 2,50g Eau oxygénée 10 vol ________ 100g En plus cette solution a moins de pouvoir antiseptique qu'une spécialité, donc demande conseil à ton pharmacien. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 10 Jan - 15:26 | |
| J'ai découvert ça grâce à mon ORL qui m'a enfin trouvé de quoi je souffrais pour être autant enrhumé depuis que j'étais gamin et qui au passage m'a sauvé mes oreilles (sous peine de devenir rapidement sourd). L'eau oxygénée boratée est très inoffensive pour les conduits internes et de toute façon c'est toujours préparé en pharmacie. Ca a aussi l'avantage d'être peu onéreux. 27 otites en 2 ans ça donne de l'expérience.... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 10 Jan - 18:41 | |
| Moi c'que j'en dis hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 10 Jan - 18:51 | |
| Oui bien entendu Maud que tu connais, mais réellement je m'appuie sur ma propre expérience et j'ai assez morflé avec ça. En plus c'était avec ordonnance de l'ORL que j'avais ça, je ne tire pas ça de mon chapeau et ça m'a largement fait du bien. J'utilise la cerulyse lorsque j'ai un bouchon monumental que l'eau oxygénée ne peut pas enlever seule. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 12:16 | |
| Je ne sais pas où mettre ça alors ça sera ici. Je viens de recevoir un mail sur MSN me proposant de découvrir qui m'a bloqué sur MSN. Ce mail est une arnaque, méfiez vous. La personne/robot? qui envoie ce mail n'est pas dans vos contacts. Pour ma part on me proposait de m'inscrire sur ce site: www. queblock.com/fr/ Voici une explication. Edit : Rectification, la personne qui m'a envoyé ce mail est dans mes contacts. Donc encore plus de méfiance ! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 17:28 | |
| Moi je sais comment faire pour savoir si qq un nous à bloqué sur msn |
|
| |
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 19:16 | |
| Il me semble qu'avec MSN+ c'est possible |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 19:19 | |
| outils > options > confidentialité > dans le menu déroulant de gauche il y a la liste de tes contacts > clics droit sur le contact choisie > Si tu peut le supprimer c est qu' il t as bloqué alors que si tu ne peut (supprimé est en gris ) c' est qu' il ne t' as pas bloqué . |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 19:32 | |
| Moi je m'en fous. Les personnes qui m'ont bloqué, je suis à peu près sûr qu'elles l'ont vraiment fait. Puis en fait, ça tombe bien, parce qu'elles me faisaient chier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 19:34 | |
| Le trip misanthrope, c'est has-been... |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| Y'a quoi de misanthrope là dedans ? J'ai pas dis que tout le monde me faisait chier. Je parlais d'une très faible minorité. "C'est toi l'misanthrope" |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 19:58 | |
| Ah okay, au temps pour moi alors |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Jan - 23:40 | |
| rarement sur Msn, j'ai un vieux portable et ça rame trop _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Avr - 15:22 | |
| euhhhhhhh, y'avait pas un topic avec des tofs de nous tout mino? Je trouve pas. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Avr - 15:39 | |
| ayé tu t'es perdu ici_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Avr - 15:40 | |
| C'est fou comme on n'a pas changé |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Avr - 15:51 | |
| Merci . Euh papy t'es certain de ton lien? Les tofs quand nous avions entre 2 et 5 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|