| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 30 Mai - 20:31 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Clair. Pour ma part, jamais je ne ferai confiance à un employeur qui ne me fait pas de contrat ECRIT
Mais je suis pas employeur ! On a pas le droit dans notre boulot. Ni d'employer une autre infirmière, ni une aide soignante. Personne. On est libérales donc toutes "infirmière, patronne, balayeuse, chauffeur, aide soignante, comptable etc..." |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 30 Mai - 20:41 | |
| Ouais mais même Maud. Même si mon meilleur pote me proposait de le remplacer sans rien me faire signer, ce serait no way pour moi, na ! Pis je sais pas, en cas de pépin (genre il a tué un patient en lui faisant une coloscopie), comment ça se passe pour toi et pour lui ? Ca sentirait un peu le caca non (je parle pas que de la coloscopie hein !) ? |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 30 Mai - 20:59 | |
| Bon déjà une infirmière ne pratique pas de coloscopie. C'est le boulot du médecin. Et puis une colo en libéral je vois bien le camion pour trimbaler le matos . Pour ce qui est de la responsabilité professionnelle chacune est impliquée en son nom propre. Tu fais le soin, tu en es responsable. Sur le plan administratif stricte les demandes d'entente préalable pour les soins à long terme, genre nursing ( prise en charge des personnes dépendantes pour ceux qui ne connaissent pas ) se font pour le cabinet et en l'occurrence c'est moi qui les fait mais c'est que de la paperasserie. Et puis flûte quoi ! C'est un métier de confiance. les gens nous confient leur peau et nous nous leur donnons notre savoir faire. C'est tout de même un monde d'être enquiquiné par des contrats, des démarches, des quotas. On a pas que ça à foutre. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 30 Mai - 21:06 | |
| La justice... Si elle court aussi vite que je l'....... elle est déjà loin. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 30 Mai - 22:20 | |
| Bon sang vous me mettez la pression là... Je viens de consulter ça et ça . Et ça m'agace prodigieusement tout ce charabia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 30 Mai - 22:57 | |
| ca veut dire que sans écrit l'autre a le droit te faire un sale coup. Après c'est un risque que tu prends ou pas. Si tu as confiance et que ça se passe bien tant mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 21:40 | |
| Tiens, au fait, David Carradine a été retrouvé mort chez lui aujourd'hui. "Finalement, z'auront pas besoin de me tuer..." |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 21:46 | |
| Non,pendu dans un hotel |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 22:13 | |
| Serieux ? triste fin :/ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 22:34 | |
| Arf, j'ai entendu ça à la radio en rentrant mais je ne savais pas pour la pendaison. RIP Bill aka Petit Scarabée _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 22:44 | |
| David Eddings aussi est mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 22:52 | |
| Jean-Pierre Roblochon aussi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 22:58 | |
| kiçonkon... C'était un écrivain. Auteur de romans de SF, je pensais que vous connaissiez. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 22:59 | |
| Mais Jean-Pierre Roblochon était le plus grand collectionneur de rognures d'ongles de tous les temps, et personne connait non plus, tout le monde s'osef, tout fout le camp |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 23:14 | |
| Tsss.... T'y connais que dalle en fromage d'abord. C'est pas ROBLOCHON mais R EBLOCHON. La re-bloche étant la re-traite en patois savoyard. Les paysans qui devaient donner leur lait au seigneur ne trayaient pas leurs vaches "à fond" et une fois le ramasseur parti ils retrayaient et se faisaient des fromages, les Reblochons très riches en matière grasse. C'était la minute nécessaire de mme JétallemaScience. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 23:19 | |
| Je lui cause d'un type, elle me conte fromages |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Juin - 23:29 | |
| Elle est en vente sur Ebay sa collec ? |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Juin - 18:35 | |
| Les Fatals Picards + Les Wampas demain soir |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Juin - 20:29 | |
| Quoi y sont morts aussi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Juin - 21:25 | |
| ca serait bien :/ _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 6 Juin - 0:29 | |
| - maynine a écrit:
- David Eddings aussi est mort.
C'est pas vrai Pu*ain je suis fan de ses bouquins sur la Mallorée et la Belgariade |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 15 Juin - 17:45 | |
| @ JL, Lahuche, Wedge et Laurent: j'ai désactivé mon compte Facebook, j'aime pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|