Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 15:04
gorgar63 a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
...ce n'est pas un genre facile à encaisser non plus quand on n'est pas habitué, il faut bien le reconnaître...
Je plussoie totalement, je n'ai pas pu aller à la fin du 1er titre tellement la voix me vrille les oreilles.
Et je n'y suis pas arrivé avec les suivants non plus, définitivement pas ma came.
pareil pour moi , je ne peux vraiment pas et c'est vraiment insuportable pour moi
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 15:11
C'est dommage il y a quand même quelques belles perles en black et apparenté.
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 16:31
Damned in Black est vraiment chouette aussi.
Les quatre premiers albums par contre sont trop "root-pure-black" pour moi. Je ne peux plus m'écouter un titre en entier sans être pris de tremblements incontrôlés. Et puis le tout dernier, All Shall Fall là, c'est une catastrophe.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 21:59
Ouais y'a rien à faire, j'étais plein d'espoir quand il est sorti et puis je me rend compte que je m'emmerde prodigieusement en l'écoutant!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 23:00
Je l'avais trouvé pas terrible à l'époque, mais je n'avais pas encore le recul nécessaire le concernant (les 7 ans d'attente qui méritaient mieux et blablabla...). En fait, il est loin d'être indigne des précédents. Il est varié et il y a de très bons titres dessus: "The Rise of Darkness", "Hordes of War", les 3 derniers titres... Non, franchement, écoutez-le bien
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 23:05
Faut que je sois dans une passe "black", ce n'est pas le cas en ce moment du coup je risque de ne pas être objectif du tout, mais je prends note...
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: IMMORTAL Ven 9 Mai - 23:32
Je pense à un truc (bon, ça marche que sur les mecs, j'imagine): si le chant vous repousse, imaginez que c'est Angela Gossow au micro; j'suis sûr que vous allez trouver ça super, Immortal
Sujet: Re: IMMORTAL Sam 10 Mai - 0:12
Vu que je suis pas fan du physique de Gossow, ça risque pas de marcher! mais de toutes façons, le chant growl ne me dérange pas!
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IMMORTAL Sam 10 Mai - 12:45
Ouaip il est loin d'être mauvais le dernier, on est pas au niveau d'un At the Heart of Winter, mais y'a de bonnes choses dessus, et je trouve que c'est la suite logique de leur discographie.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: IMMORTAL Dim 13 Mai - 1:42
Premier extrait du nouvel album d'IMMORTAL, produit par Peter Tätgren, qui paraitra chez Nuclear Blast le 6 juillet prochain. Se sont pas foulés pour la pochette, mais ça sonne féroce, on se croirait revenu au temps de "Battles in the north" !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IMMORTAL Lun 31 Oct - 11:10
IMMORTAL sortira son dixième album, intitulé War Against All, en 2023 chez Nuclear Blast.