| GOJIRA | |
|
+30noise peace-love-freedom Hephaïstos lynott Craftouille maiden breizhjoker Vaijuju Florian Beurk Rogers Inconnu? moymoy31 Eyjalín Trooper666 Turquoise Manex Peio Fan's FreT Rico buz Michu Captain Kirk ^Wedge^ Elric des Dragons The Ancestor Of Metal Api-Vat Angs Seosamh Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: GOJIRA Jeu 5 Juil - 6:40 | |
| Voilà un groupe qui m'attire depuis quelques temps, j'ai réécouter l'enfant sauvage.. c'est vrai que je suis pas fan de ce genre de voix mais musicalement ça le fait! je crois que ma curiosité va me pousser à en écouter davantage . |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: GOJIRA Jeu 5 Juil - 10:39 | |
| Franchement, j'ai vu Gojira 2 fois en concert, j'ai écouté "from mars to Sirius" et le dernier. Y'a rien a faire j'accroche pas du tout à ce groupe. Bon je suis tout de même content qu'un groupe de chez nous parvienne enfin a bien s'exporter! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: GOJIRA Ven 6 Juil - 1:28 | |
| - buz a écrit:
- En France aussi ,
GOJIRA est entré à la 7ème place du TOP ALBUM français pour son dernier opus "L’Enfant Sauvage".
Et 34ème au Billboard ! Sacré exploit ! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Ven 6 Juil - 8:38 | |
| Commandé et dans l'attente de me le passer à fond, j'aime beaucoup le single !! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 20:35 | |
| 27 ème mondiale et 29 000 d'albums vendus ! BRAVO! http://www.mediatraffic.de/albums.htm |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 21:17 | |
| M'a pas l'air hyper fiable ton site... _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 21:23 | |
| Il reprend les principaux charts ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 21:24 | |
| Ouais mais pour ce qui est du nombre d'albums vendus, je reste dubitatif aussi... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 21:30 | |
| Il y a déjà 11 000 vendus aux States! Je ne sais pas pour les autre pays ? je me suis déjà servi de ce site pour les ventes globales, rien ne m'a choqué! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 21:31 | |
| Le truc c'est qu'il est toujours très difficile d'avoir des sources fiables pour cette donnée-là. Donc peut-être que eux les ont, mais je trouve ça étrange quand même. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 8 Juil - 21:39 | |
| En tous cas pour les Etats Unis on arrive à avoir des chiffres.. là il s'agit juste des classements des principaux Pays.. EU, Angleterre, Japon , Allemagne , Italie, Espagne! Ce que j'ai remarque chez beaucoup d'artistes, la première semaine est toujours méga importante àprès ça descend grâve! Springsteen a du faire 300 000 la première semaine aux Etats Unis pour retomber à 10 fois moins la deuxième semaine. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Lun 9 Juil - 4:09 | |
| Si Thriller de MJ est l'album le plus vendu dans le monde, on sait aussi lequel est le second....alors que là il est 9ème! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Lun 9 Juil - 9:01 | |
| album reçu ce week end et le peu que j'ai eu le temps d'en écouter m'a semblé bien bon !! Approfondissement du sujet ce soir ! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: GOJIRA Jeu 13 Sep - 11:15 | |
| GOJIRA va effectuer une tournée européenne à l'automne.
Au programme, 17 dates étalées entre octobre et novembre, entre autre en Russie, Suède, Norvège, et ... 6 dates en France, dont voici le détail:
18/11 : Angoulême, FRA – La Nef 19/11 : Rennes, FRA – L’Etage 20/11 : Blois, FRA – Le Chato d’O 21/11 : Besancon, FRA – La Rodia 22/11 : Strasbourg, FRA – La Laiterie 25/11 : Rouen, FRA – Le 106 |
|
| |
| Sujet: Re: GOJIRA Jeu 13 Sep - 17:47 | |
| j'aime vraiment ce nouvel album, après plusieurs écoutes, y a pas à dire c'est du tout bon, certes, c'est "un peu" la continuité du précédent, mais il y a quelques innovations tout de même.... Certes on est loin du 1er album, mais, l'on retrouve la patte, ce n'est que mon avis, qu'ils ont depuis The Link et qui évolue, dans le bon sens, d'album en album !!
J'attends un passage parisien pour les voir ! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: GOJIRA Ven 14 Sep - 11:37 | |
| - Craftouille a écrit:
- GOJIRA va effectuer une tournée européenne à l'automne.
Au programme, 17 dates étalées entre octobre et novembre, entre autre en Russie, Suède, Norvège, et ... 6 dates en France, dont voici le détail:
18/11 : Angoulême, FRA – La Nef 19/11 : Rennes, FRA – L’Etage 20/11 : Blois, FRA – Le Chato d’O 21/11 : Besancon, FRA – La Rodia 22/11 : Strasbourg, FRA – La Laiterie 25/11 : Rouen, FRA – Le 106 J'y serais !! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: GOJIRA Ven 14 Sep - 22:29 | |
| Très franchement j'écoute chacun de leurs albums quand il sort, je ne parviens pas à accrocher totalement à leur musique, même si j'y trouve toujours des trucs intéressants. Certains morceaux pris hors contexte d'un album entier me plaisent, comme "L'enfant sauvage" sur le nouveau, mais pas possible de me motiver pour acheter les disques, je sens que je ne pourrais pas enquiller l'album entier plus d'une fois ou deux. Trop 'moderne' pour moi probablement... Ceci dit RESPECT pour ce groupe qui a bossé dur, qui en veut et qui sait s'exporter. Ils méritent un succès international durable et ce serait la première fois pour un groupe de metal français. J'ai cru comprendre que les frères Duplantier parlaient couramment anglais du fait d'une maman anglophone ( corrigez moi si je me trompe ) , ça peut aider et je leur souhaite vraiment longue carrière hors de nos frontières.
|
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: GOJIRA Sam 15 Sep - 1:44 | |
| Le plus gros groupe de métal français tout simplement. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Sam 15 Sep - 18:49 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Craftouille a écrit:
18/11 : Angoulême, FRA – La Nef 19/11 : Rennes, FRA – L’Etage 20/11 : Blois, FRA – Le Chato d’O 21/11 : Besancon, FRA – La Rodia 22/11 : Strasbourg, FRA – La Laiterie 25/11 : Rouen, FRA – Le 106 J'y serais !! Purée il font fort au Chato d'O , apres Sepultura , Gojira , j'ai jamais vu ça quand j'etais dans le Loir et Cher Apres je n'apprecie pas le groupe plus que ça , donc je n'en serais sans doute pas mais bravo pour l'orga pour choper des groupes de cette evergure _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: GOJIRA Lun 17 Sep - 10:32 | |
| - buz a écrit:
- Trooper666 a écrit:
- Craftouille a écrit:
18/11 : Angoulême, FRA – La Nef 19/11 : Rennes, FRA – L’Etage 20/11 : Blois, FRA – Le Chato d’O 21/11 : Besancon, FRA – La Rodia 22/11 : Strasbourg, FRA – La Laiterie 25/11 : Rouen, FRA – Le 106 J'y serais !! Purée il font fort au Chato d'O , apres Sepultura , Gojira , j'ai jamais vu ça quand j'etais dans le Loir et Cher Apres je n'apprecie pas le groupe plus que ça , donc je n'en serais sans doute pas mais bravo pour l'orga pour choper des groupes de cette evergure +1 TREPALIUM et KLONE seront en première partie. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GOJIRA Mar 18 Sep - 14:11 | |
| Hacride à la place de Trepalium et j'y allais à pied. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: GOJIRA Mar 18 Sep - 23:39 | |
| Je ne suis pas non plus un fan ultime du groupe, mais le gros son se faisant très très rare à Blois, ce serait bête de s'en priver.... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: GOJIRA Dim 30 Sep - 18:38 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Si Thriller de MJ est l'album le plus vendu dans le monde, on sait aussi lequel est le second....alors que là il est 9ème!
Dans le charts all time il est n°1 http://www.mediatraffic.de/alltime-album-chart.htm Par contre dans les 100 , Van Halen ne figure pas dans le classement alors que Van Halen a 2 albums a plus de 10 Millions , VAN HALEN et 1984 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOJIRA | |
| |
|
| |
| GOJIRA | |
|