Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Musiques de jeux videos Mar 8 Avr - 19:00
Bah ouais, il troue Sakuraba...Ceux qui ne jurent que par Uematsu, devrait jeter un oreille a ce que fait cet excellent compositeur! Puis moi ce que j'aime, c'estque c'est toujours varié !
Sujet: Re: Musiques de jeux videos Mar 8 Avr - 21:13
Je n'avais pas capté que vous parliez de lui précédemment. Ben je vais m'écouter ses autres OST du coup
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Musiques de jeux videos Mar 8 Avr - 21:26
Oui c'est ce que je me suis dit en te lisant
Sujet: Re: Musiques de jeux videos Mer 9 Avr - 18:02
METAMORPHOSIS JAZZ BAND - Gyakuten Saiban Jazz Album
Yeah ! J'ai réussi à me procurer cet OST qui propose des versions jazz des musiques de Phoenix Wright. Il s'agit en fait des 10 mêmes compos de l'album orchestral mais reprises versions jazz. Franchement sympa
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Musiques de jeux videos Mer 9 Avr - 18:04
Va falloir que j'écoute ça un de ces jours, ça m'a l'air bien
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: Musiques de jeux videos Mer 9 Avr - 18:54
Ad Metal Eternam a écrit:
METAMORPHOSIS JAZZ BAND - Gyakuten Saiban Jazz Album
Yeah ! J'ai réussi à me procurer cet OST qui propose des versions jazz des musiques de Phoenix Wright. Il s'agit en fait des 10 mêmes compos de l'album orchestral mais reprises versions jazz. Franchement sympa
Tu l'as choppée ou ? elle etait pas sur galbadia hotel :'(