| Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
|
+41the fab Hephaïstos Vaijuju Inconnu? HellCat noise . Craftouille gorekiller lynott Awaits citrouille Tom Ray Fan's Trooper666 Beurk Rogers DkPouille jeje The Ancestor Of Metal maynine zecreator666 SML59 Metalpapy Manex Peio Michu Elric des Dragons Angs wismerhill buz Captain Kirk maiden Florian leppard62 sykes-shenker Api-Vat nyko62 Rico Ronnie WrathChild Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 17:11 | |
| Je l'ai celui là et je trouve la couverture inutilement provocatrice et très moche. Sinon les articles y sont excellents comme d'habitude. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 17:11 | |
| C'est juste l'affiche du festival... Et ce qui serait provocateur, ce serait de le voir enculer une nonne, par exemple. Là, c'est juste la sale trogne d'un zombie... |
|
| |
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 17:17 | |
| Voilà, ÇA, c'est provocateur |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 19:45 | |
| Ben j'ai jamais dit non plus que j'avais aimé l'affiche de cette année. Je disais ça juste parce que depuis cet été je prends garde de ne pas laisser trainer ce magazine dans la maison pour ne pas provoquer des cauchemars chez mes petits fils. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 19:51 | |
| Oui, on sait, ça fait 350 fois que tu écris la même chose au sujet de cette affiche |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 22:46 | |
| D'ailleurs vaut mieux regarder Arte et ses reportage sur la seconde guerre mondiale. C'est instructif et "enreichissant" puis c'est de la culture inoffensive. Pov' 'tite nature....'tain j'suis traumatisé par Candy & Goldorak moi..... _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 22:53 | |
| Vous n'avez jamais été choqués par la violence dans Pokémon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 22:56 | |
| Surtout dans les bisounours vs Télétubies. 'tain ça arrache. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 27 Aoû - 23:00 | |
| C'était une version X que tu as vu pour les "nœuds nœuds dans les cheveux"? Téléchat c'était sacrément barré quand même. _________________ |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 28 Aoû - 11:35 | |
| clair, complètement flippant ce machin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 3 Sep - 17:25 | |
| Newsletter Rock Hard #102www.RockHard.frLE ROCK HARD N°102 (Septembre 2010) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU LUNDI 6 SEPTEMBRE IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES JEUDI 2 SEPTEMBRE Zakk contre-attaque Egalement au programme, les interviews de :
OCEANSIZE - OTARGOS - DAGOBA - LORDI - RITE TWO FIRES - SERJ TANKIAN - SPOCK'S BEARD - NIGHTFALL DEATH ANGEL - BLACK COUNTRY COMMUNION BLACK RAINBOWS - IMMORTAL - THE SWORD HELLOWEEN (STUDIO REPORT)
+ HOMMAGE A RONNIE JAMES DIO (8 pages)
+ LA METALTHEQUE IDEALE :Vol. 24 : Viking / Pagan Vol. 25 : Folk metal + Les compte-rendus des festivals et concerts suivants :HIGH VOLTAGE FESTIVAL (5 pages) : HEAVEN & HELL, EMERSON LAKE & PALMER, ZZ TOP, OPETH, DOWN... (Londres, UK) GRASPOP (9 pages) : AEROSMITH, KISS, SLAYER, THERION, TARJA, AIRBOURNE... (Dessel, Belgique)
DEVIN TOWNSEND PROJECT / ANNEKE VAN GIERSBERGEN (Eindhoven, Pays-Bas) CROWBAR (Dilsen, Belgique) Sans oublier :
NEWS (CRADLE OF FILTH, BLACK SABBATH, ...), TOUTE PREMIERE FOIS (DANKO JONES), CONCOURS (BLACK RAINBOWS, TATTOO ART FEST, GUNS N'ROSES), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES, DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, METALPOSTE, AGENDA, etc. Sur le sampler, 15 titres en exclu ! THERION - BLACK LABEL SOCIETY - GRAVE DIGGER - DEATH ANGEL - BLACK COUNTRY COMMUNION ANGRA - SPIRITUAL BEGGARS - AVENGED SEVENFOLD - THE CROWN MICHAEL KISKE / AMANDA SOMERVILLE - OCEANSIZE - PAPA ROACH THE SWORD - SPOCK'S BEARD - STILL RISING (Découverte du mois)
Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concerts OZZY OSBOURNE + KORN + DANKO JONES (Paris), HELLOWEEN + STRATOVARIUS (Paris, Lyon) ALICE COOPER (Marseille),KILLING JOKE (Paris), APOCALYPTICA (Paris), HELMET [b][b][b](Paris, Strasbourg), ANATHEMA (Paris), ANNIHILATOR (Paris), DANKO JONES (Lyon, Toulouse, Paris, Strasbourg), Y&T (Paris), EPICA + REVAMP + KELLS (Paris), TAROT (Paris), THERION (Lyon, Toulouse), LYNCH MOB (Paris), CATHEDRAL (Paris), DAGOBA + MNEMIC (Bordeaux, Lyon), LOUDBLAST + ULTRA VOMIT + BLACK BOMB A (Paris), LORDI (Paris, Strasbourg) L.A. GUNS (Lyon), PAUL GILBERT (Lyon, Paris), PRIMAL FEAR + CIRCLE II CIRCLE (Lyon, Paris, Mulhouse) PAIN OF SALVATION (Paris) WASP (Lyon, Toulouse, Marseille) DEVILDRIVER + 36 CRAZYFISTS + BREED 77 (Savigny le Temple, Nancy, Vannes), mais aussi des coffrets AC/DC, KISS des DVDs DIO, SLAYER des CDs COHEED AND CAMBRIA, JIMI HENDRIX, etc. BONNE RENTREE, BONNE LECTURE ET RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DU 6 OCTOBRE POUR LE NUMERO 103 !
- LA REDACTION DE ROCK HARD_________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 22:21 | |
| Ai acheté aujourd'hui, y'a un bel article sur DIEU, avec les commentaires hommage de pleins de monde, c'est limite ça te fait briller les yeux parfois. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 23:23 | |
| Ouais, c'est vraiment une immense perte... |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 23:26 | |
| Ma maman m'e la acheté et apporté à l'appart' pendant que je me faisais chier en formation, comme tous les mois. Elle est bien gentille, ma maman |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 23:28 | |
| Quelle feignasse ce Nono !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 23:45 | |
| Ben, je lui dis toujours que non, c'est à moi de la payer quand-même. Elle m'a répondu: "non non, je te l'achète depuis le premier numéro (c'est une trve dans son genre, ma maman) et il n'y a pas de raison que j'arrête." Que voulez-vous répondre à ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 7 Sep - 23:57 | |
| Ben évidemment -_-
(Ou "Heavy Maman", ça poutre sa mère, ça, non ? Ah. Je. Non. Je.) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mer 8 Sep - 19:36 | |
| elle enfonce son fils dans la déchéance métallique ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mer 8 Sep - 19:52 | |
| Elle prend toutefois bien soin de dissimuler les majeurs de ces grossiers personnages sur certaines couvertures à l'aide du sampler, avant le passage en caisse |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
| |
|
| |
| Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
|