| Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
|
+41the fab Hephaïstos Vaijuju Inconnu? HellCat noise . Craftouille gorekiller lynott Awaits citrouille Tom Ray Fan's Trooper666 Beurk Rogers DkPouille jeje The Ancestor Of Metal maynine zecreator666 SML59 Metalpapy Manex Peio Michu Elric des Dragons Angs wismerhill buz Captain Kirk maiden Florian leppard62 sykes-shenker Api-Vat nyko62 Rico Ronnie WrathChild Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 15:38 | |
| et si tu scannes , ça irais pas plus vite |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 15:39 | |
| Faut qu'il te l'envoie en MP alors, c'est un coup à avoir des emmerdes sinon |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 15:39 | |
| Je sais pas le faire... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 17:14 | |
| au vu du sommaire, j'irai pas l'acheter _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 17:29 | |
| avec Papy La métalthèque idéale? encore une grosse farce ce truc. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 17:35 | |
| Oui, je suis bien d'accord, leur métalthèque ne sert strictement à rien! |
|
| |
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 17:40 | |
| Un forum est bien plus utile pour se faire sa propre idée à partir des échanges avec les potonautes. un topic, des liens, une demande pour se faire guider et c'est parti pour la découverte. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 17:49 | |
| Ben moi j'aimais bien , apres j'ai pas dit que c'était la bible non plus _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 20:13 | |
| Je trouve cela pas mal. Ca résume bien un style et donne une bonne idée des albums qui ont marqué. A chaque fois je découvre un bon groupe que je ne connais pas. |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 21:02 | |
| Bah là je ne vois pas trop de merde dans cette sélection, après faut aimer les styles évoqués bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 21:20 | |
| Pas lu ce dernier car il ne m'intéresse pas dans son ensemble. Juste une réflexion sur tous les autres que j'ai eu en étant abonné. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Dim 10 Fév - 21:24 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Oui, je suis bien d'accord, leur métalthèque ne sert strictement à rien!
Et encore une fois |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| Je vous trouve quand même un peu sévères, que ce soit avec cette Metalthèque ou toutes les précédentes, c'est impossible d'être toujours d'accord. Mais il y a quand même du référentiel... Ceci mis à part, l'interview de Peter Tätgren est très bien. J'aime pas sa musique, mais j'aime bien le personnage.
|
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 15 Fév - 0:46 | |
| Oui, c'est une très bonne interview en effet. Je viens d'acheter ce Rock Hard (pour le track-by-track d'Avantasia et l'interview de Stratovarius à la base). |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Jeu 7 Mar - 5:17 | |
| Rock Hard France
Le numéro de mars de ROCK HARD (#130) arrivera dans tous les bons kiosques dès le vendredi 8 mars ! Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couverture, VOLBEAT : Michael Poulsen vous dit tout sur le nouvel album, son duo avec King Diamond, le recrutement de Rob Caggiano (ex-Anthrax) et bien plus encore ! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Anthrax, Avantasia, Clutch, Killswitch Engage, 7Weeks, Amplifier, Steven Wilson, Shannon, Stryper, Six Feet Under, Finntroll, Voodoo Circle, Lordi, Pretty Maids, Jolly, Serenity, Rotting Christ, Pinnick/Gales/Pridgen, Malemort, sans oublier les premières fois de Jens Johansson (Stratovarius), les tatouages de Jonne Jarvela (Korpiklaani), etc. ... Retrouvez également dans notre numéro de mars un studio-report Bukowski avec description de 5 titres de Hazardous Creatures, un concours afin de remporter la guitare de Paul Gilbert, le Volume 27 de la Metalthèque Idéale (Concept-albums), le volume 3 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Dany Terbeche/Enfer) et les live-reports de Clutch et de Korpiklaani. Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir avec ses 15 titres : Avantasia, Anthrax (reprise de Rush !), Phil Anselmo (en solo !), Hypocrisy, Finntroll, Hacride (exclusif !), Lordi, Stryper, Kvelertak, Spock's Beard, etc. Il ne nous reste plus qu'à vous dire que vous pouvez commander tout ceci à l'adresse habituelle : http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html Bonne lecture... and Volbeat goes on !
|
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 8 Mar - 20:37 | |
| Avec un bon édito qui reflète parfaitement ma pensée. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 8 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 9 Mar - 15:35 | |
| - the fab a écrit:
- Avec un bon édito qui reflète parfaitement ma pensée.
Ouais j'ai presque envie de réagir en envoyant un courrier sur cet edito!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Jeu 4 Avr - 20:17 | |
| Le numéro d'avril de ROCK HARD (#131) sera en vente dès le lundi 8/04 ! Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH En couverture, SUICIDAL TENDENCIES : enfin le nouvel album ! Interview de Mike Muir. Ce mois-ci, la rédaction s'est notamment rendue à Los Angeles pour y retrouver Dagoba chez le producteur Logan Mader, à la rencontre de Amon Amarth dans le studio de Andy Sneap, à Helsinki chez Timo Tolkki ou encore en Allemagne avec Children Of Bodom (oui, en Allemagne). ... Au sommaire, des interviews de Cathedral, Amorphis, Kvelertak, Sodom, Bukowski, Hacride, The Ocean, Vulcain, Crown, Purson, Le Bal Des Enragés, This Misery Garden, Bleed From Within, Flotsam and Jetsam, The Amenta, sans oublier les premières fois de Blaze Bayley (ex-Iron Maiden), les tatouages de Ivar Bjornson (Enslaved), etc. Retrouvez également dans notre numéro d'avril le Volume 28 de la Metalthèque Idéale (Fusion), le volume 4 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Jeff Bouquet/Metal Attack) et pas moins de 17 live-reports : Deftones, Killing Joke, Flower Kings / Neal Morse, Steven Wilson, UFO, Biffy Clyro, Rhino Bucket, Mike Tramp, The Darkness, Kvelertak, Sublime Cadaveric Decomposition, Cannibal Corpse / DevilDriver, Long Distance Calling / Solstafir, Anaal Nathrak, Enslaved, Bullet For My Valentine / Halestorm, Cernunnos Fest... Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir avec ses 15 titres : Deep Purple, Suicidal Tendencies, Cathedral, Stone Sour, The Dillinger Escape Plan, Amorphis, Whitesnake (live), Bukowski, Sodom, Spiritual Beggars, The Ocean, Le Bal Des Enragés (live), This Misery Garden, Heaven Shall Burn et Unscarred (Découverte du mois). Il ne nous reste plus qu'à vous dire que vous pouvez commander tout ceci à l'adresse habituelle : http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html Et qu'à vous rappeler que dans les kiosques, le nouveau Rock Hard débarque LUNDI ! ESSE-TI ! ESSE-TI ! Afficher la suite |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 11 Mai - 10:07 | |
| pas de nouvelle pour celui de ce mois |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 11 Mai - 11:45 | |
| Ben si DEF LEPPARD en couverture. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 11 Mai - 11:59 | |
| Ouais il est sorti mardi |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 11 Mai - 12:05 | |
| ok , merci ........................................... y font quoi Domi & Philou .............................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
| |
|
| |
| Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
|