Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:23

Je me lance ..

13h30
depart , vu le soleil on a décidé avec ma moitié de passer l'après-midi à Annecy.

14h45
arrivée, malgré le monde (Annecy est très touristique, lac, vieille ville) on a trouvé une place pour garer la voiture à 200m du "brise glace" lieu du concert .

de 14h45 à 19h on a visité Annecy le vieux , on c'est fait bronzer sur la plage en buvant une bierre tout en pensant à vous Very Happy et surtout au PoV Will qui n'a pas pu venir :'(

de 19h à l'ouverture des portes vers 20h, bla bla avec des black metalleux ou l'on a appris que le concert était complet, et que pas mal de gars n'avaient pas de place et sont restés en plan..

20h30,debut du concert avec 30mn d'avance

1. INACTIVE MESSIAH. durée30mn
bon concert ,basé juste sur le dernier album "SINFUL NATION "(je pense vu que je n'ai reconnu aucun titre).seul petit blem le son de la batterie pas terrible, et le chanteur braillait trop par rapport à ce que j'ai entendu sur le 1er album ,c'était peut être plus le même Dunno Delp a bien aimé Dragueur

2. DEVIAN durée 35mn
alors là j'ai detesté, le chanteur était horrible et la musique aussi Mr Green .pourtant le groupe a eu un certain succès ,la fosse pogotait bien.peut être un bon groupe mais pas pour moi ni pour Delph d'ailleurs..

3. SEPTIC FLESH durée 45mn

alors là la grosse baffe
on sent qu'on passe à la catégorie superieure ,une intro sympho d'enfer,une présence scénique monstrueuse, et la voix de Seth Siro Anton, Amoureux p'tain j'ai rarement vu un chanteur ressentir et vivre ses titres comme ça, sa voix sortie d'outre tombe m'a foutue la chair de poule.concert parfait mais trop court,j'èspère qu'ils repasseront en tête d'affiche pour les voir jouer plus longtemps.Delph a adoré (si si Very Happy )

4. VADER durée (ché pas suis parti avant la fin)

VADER.. alors VADER c'est du death/brutal pas vraiment ce que j'aime le plus. j'ai quand même tenu 45mn .Delph beaucoup moins. Very Happy
sinon faut reconnaitre que les gars métrisent leurs affaire.c'est bien joué puissant violent,mais au bout de 4 titres ça me fatigue ça reste assez répétitif comme zik. j'ai quand même été impréssionné par le guitariste "Maurycy Stefanowicz " (si je ne me trompe pas ) voir son poignet bouger à cette vitesse, respect .je sais certain vont dire que c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire mais quand même.et ses solos était nettement supéreur au guitariste/chanteur "Piotr Wiwczarek"...

voila dans l'ensemble c'était une bonne soirée, le son de tous les groupes était très bon pas trop fort juste ce qu'il fallait,comme ça pas besoin de boulles quiès, sauf pour DEVIAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

Yeah ! Merci JC, bien sympa ton p'tit CR Top

Elle aime le metal, Delphine, d'ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:31

oui , le heavy metal classique c'est plus son style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

Okay, comme quoi c'est une musique qui peut toucher plein de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18810
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

Merci pour le compte rendu JC ,même si je suis pas un fan absolue de Septic Flesh j'aimerais bien les voir sur scene pour voir ce que ça donne en live ,et vu ce que tu dis ça doit etre terrible Wink

_________________

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:02

Ca me donne encore plus envie de voir Septic Flesh.
Pour Vader tu exagères, ce n'est pas si brutal que ça, on est loin de Canibal corpse.
Ca reste technique et mélodique
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Pardon ? Etonné
Vader ? Mélodique ? Etonné Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

Pour du death évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

Ouais enfin, même pour du Death, ça reste très lourd et difficile à digérer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

Je les ai vu live et j'avais beaucoup aimé.
C'est sur, ce n'est pas aussi mélodique qu' In Flames Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:56

Breizhjoker a écrit:
Ca me donne encore plus envie de voir Septic Flesh.

Pareil Headbang

_________________
VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN AlsbanVADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:57

buz a écrit:
Merci pour le compte rendu JC ,même si je suis pas un fan absolue de Septic Flesh j'aimerais bien les voir sur scene pour voir ce que ça donne en live ,et vu ce que tu dis ça doit etre terrible Wink

pareil que toi,j'ai surtout accroché au dernier "communion". s'ils passent par ché toi n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Empty
MessageSujet: Re: VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN   VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VADER-SEPTIC FLESH-DEVIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPTIC FLESH
» SEPTIC FLESH
» 19.05- Septic Flesh + Svart Crown + WEB +.. @ Paris
» 15/05/2011 – Septic Flesh + Svart Crown + W.E.B. + Valet Parn – Lyon
» 24.11 - Gorgoroth + Vader + .. @ Savigny (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: