Je me lance ..
13h30
depart , vu le soleil on a décidé avec ma moitié de passer l'après-midi à Annecy.
14h45
arrivée, malgré le monde (Annecy est très touristique, lac, vieille ville) on a trouvé une place pour garer la voiture à 200m du "brise glace" lieu du concert .
de 14h45 à 19h on a visité Annecy le vieux , on c'est fait bronzer sur la plage en buvant une bierre tout en pensant à vous
et surtout au PoV Will qui n'a pas pu venir :'(
de 19h à l'ouverture des portes vers 20h, bla bla avec des black metalleux ou l'on a appris que le concert était complet, et que pas mal de gars n'avaient pas de place et sont restés en plan..
20h30,debut du concert avec 30mn d'avance
1. INACTIVE MESSIAH. durée30mn
bon concert ,basé juste sur le dernier album "SINFUL NATION "(je pense vu que je n'ai reconnu aucun titre).seul petit blem le son de la batterie pas terrible, et le chanteur braillait trop par rapport à ce que j'ai entendu sur le 1er album ,c'était peut être plus le même
Delp a bien aimé
2. DEVIAN durée 35mn
alors là j'ai detesté, le chanteur était horrible et la musique aussi
.pourtant le groupe a eu un certain succès ,la fosse pogotait bien.peut être un bon groupe mais pas pour moi ni pour Delph d'ailleurs..
3. SEPTIC FLESH durée 45mn
alors là la grosse baffe
on sent qu'on passe à la catégorie superieure ,une intro sympho d'enfer,une présence scénique monstrueuse, et la voix de Seth Siro Anton,
p'tain j'ai rarement vu un chanteur ressentir et vivre ses titres comme ça, sa voix sortie d'outre tombe m'a foutue la chair de poule.concert parfait mais trop court,j'èspère qu'ils repasseront en tête d'affiche pour les voir jouer plus longtemps.Delph a adoré (si si
)
4. VADER durée (ché pas suis parti avant la fin)
VADER.. alors VADER c'est du death/brutal pas vraiment ce que j'aime le plus. j'ai quand même tenu 45mn .Delph beaucoup moins.
sinon faut reconnaitre que les gars métrisent leurs affaire.c'est bien joué puissant violent,mais au bout de 4 titres ça me fatigue ça reste assez répétitif comme zik. j'ai quand même été impréssionné par le guitariste "Maurycy Stefanowicz " (si je ne me trompe pas ) voir son poignet bouger à cette vitesse, respect .je sais certain vont dire que c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire mais quand même.et ses solos était nettement supéreur au guitariste/chanteur "Piotr Wiwczarek"...
voila dans l'ensemble c'était une bonne soirée, le son de tous les groupes était très bon pas trop fort juste ce qu'il fallait,comme ça pas besoin de boulles quiès, sauf pour DEVIAN