Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 METAL ou PAS METAL ?

Aller en bas 
+11
Metalpapy
buz
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Seosamh
maynine
DkPouille
Michu
Rico
Ad Metal Eternam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit-on mettre les artistes liés au hard mais ne faisant pas du hard dans la rubrique "Troubadours et Ménestrels" ?
Oui
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Vote_l1053%METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Vote_r10
 53% [ 10 ]
Non
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Vote_l1047%METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Vote_r10
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:33

Un p'tit chauve je crois.
Boutons les p'tits chauves hors du forum Viking

Dragueur

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Petite11METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bannia13


Dernière édition par Helldoween le Mar 13 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:39

J'ai voté oui.

C'est pas puisque les magazines metal font comme ça qu'on doit faire pareil. C'est pas parce qu'une large marge du public de Blackmore vient du metal que ce qu'il fait actuellement, c'est du metal acoustique avec instruments d'époques, vous savez, celles où "les Quatre de Liverpool", les "Pierres qui Roulent" ou "Fête d'Halloween avec un un Jeu de Mot" trituraient leur luth à s'en faire saigner les phalanges. Un magazine comme Rock Hard en parle parce que Blackmore. Si De Maio sortait demain un projet solo de cornemuses, il figurerait dans Rock Hard. Si Chuck Billy faisait un disque de musique indienne, Rock Hard en parlerait. Personne d'autre. Mais nous, on a deux catégories distinctes, autant séparer ce qui est metal de ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:37

On en revient toujours au même: qui va avoir le réflexe d'aller voir ces projets non-metal dans la section non-metal du forum ? Je pense aux nouveaux inscrits, jamais ils n'auront l'idée d'aller voir Kiske ou Blackmore dans les trucs non-metal. Et voir ces artistes à côté de Superbus ou Muse (j'ai rien contre eux hein), j'sais pas, ça fait pas cohérent.

A l'origine, cette section a été créée dans le but de connaître des groupes appartenant vraiment à un autre univers que le nôtre. Et c'est pas vraiment le cas des groupes de metal-pas-metal...

Mais bon, j'attends encore d'autres avis, pour l'instant en tout cas, c'est bien tranché, et comme le big boss himself a l'air partant pour séparer ces catégories, ben va falloir commencer à sérieusement y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:45

Le truc c'est qu'il y a par moment la carrière solo et le(s) groupe(s) dans lesquels ces artistes ont évolué ou évoluent toujours.
Dans ton discours Nono, tu te demandes en fait s'il faut tenir compte de la personnalité telle qu'elle est connue ou de son style de musique.

Pour Gary Moore ou Lee Aaron (par exemple) ça restera toujours un problème car leurs noms figurent dans 2 styles de musique.

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Petite11METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:58

Exactement Domi. C'est un des problèmes. Certains artistes ne se limitent pas à un seul style (même Halford l'a fait sur son projet Two, je ne l'ai pas écouté mais il paraît que ça n'a rien à voir avec du metal), d'autres ont complètement changé de cap dans leur disco (vous voyez Anathema ou The Gathering ailleurs que dans du metal ? Hein ).

Kiske, c'est tout aussi compliqué: un coup affilié metal (Place Vendome, bon c'est soft mais c'est du même niveau que n'importe quel groupe d'AOR qu'on mettrait d'office dans le metal), un coup pas (l'album Kiske) et un autre coup pas-metal-mais-avec-des-titres-metal-à-l'origine (l'album Past in Different Ways). Un vrai casse-tête Fou

En gros, faudrait faire plusieurs topics pour un seul artiste et ce serait quand même le boxon non ? ('fin du moins tout séparer parce que de toute façon, pour certains, il y aurait un topic par différent projet).

Et quid de groupes qui n'évoluent pas dans le metal mais qui y sont tout de même foutrement affiliés (j'ai pas d'autre exemple que Therapy? ou Green Day là mais il en existe forcément) ? Et les groupes de prog ? L'Ancêtre a beau dire qu'il y a une distinction entre prog et metal, n'empêche que ces groupes s'adressent pour beaucoup aux metalleux. Et même si Elric précise qu'on n'a pas à faire comme les magazines qui interviewent ces groupes, je me vois mal parler de Spock's Beard ou de Flower Kings ailleurs que dans le metal. D'ailleurs, ces artistes figurent dans les bacs de metal dans les magasins.

Bon, je ne dis pas ça pour vous imposer mon point de vue. Si j'ai ouvert ce topic, c'est pour qu'on en discute et ça implique donc que je donne moi aussi mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:07

Oui je plussoie le discours et effectivement le problème qu'on rencontre.
Pour le prog, à la base c'était surtout du rock progressif et depuis quelques années il y a aussi le metal progressif (au sens large du terme car on trouve des descriptions de death prog, thrash prog et Konnery prog itou), ce qui fait que le "mouvement" progressif n'est plus véritablement un style à part entière mais une sorte de "valeur" ajoutée à un style de base avec des ingrédients qui le rendent progressif.
Et pourtant, c'est assez galvaudé comme terme, car la plupart des groupes thrash "prog" étaient avant tout simplement du techno-thrash.
L'étiquette évolue alors que la musique existait auparavent sous une autre forme de dénomination.

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Petite11METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:51

non, apres tout les disquaires les mettent souvent dans le metal (genre blackmore's night), alors faisons pareil Mr Green

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 AlsbanMETAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:59

ouep , alors le coup des disquaires , ca me fait bien marrer Rire
ça depend des magasins , mais j'ai deja vu du tokio hotel dans le rayon metal et tous les dinosaures du hard rock dans les " artiste international " Dunno
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:00

Clair... difficilement crédibles en terme d'étiquettes les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:00

Vlan ! Dans la bobine à Angs ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:28

J'ai voté oui. Comme cela ça fait 9 partout et le petit chauve est encore un peu plus dans la merde avec son topics.

Et surtout pour pouvoir faire le dispatch et que ce soit moins la merde. Déja que la section métal est assez large. Par contre il est vrai que les groupes de prog sont assez difficilement classable, tout comme le métal atmo (du moment qu'Agaloch reste dans le métal Dragueur )
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:35

Sérieux, moi je n'ai jamais réussi à classer quoique ce soit.
J'ai un dossier "METAL-ROCK-PROG" sur mon ordi et j'y flanque tout ce que j'aime en vrac. Et pour mes albums c'est pareil.
Un tas de CDs sans pochette et je pioche à l'aveugle. Sourire

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Peacel10METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL ou PAS METAL ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:52

michu a écrit:
ouep , alors le coup des disquaires , ca me fait bien marrer Rire
ça depend des magasins , mais j'ai deja vu du tokio hotel dans le rayon metal et tous les dinosaures du hard rock dans les " artiste international " Dunno

Oui, parce que certains artistes sont devenus incontournables à tel point qu'ils ne font plus peur à l'acheteur lambda (Led Zeppelin par exemple). Par contre, pour rester dans les dinosaures, Judas Priest, Maiden, Black Sabbath, Metallica et même Deep Purple (si je ne m'abuse) restent classés dans le hard. Et puis bon, si vous prenez pour exemple Auchan ou Carrefour, je pense qu'il ne faut pas rêver concernant un rayon metal. Donc l'argument des dinosaures ne tient pas Mr Green

Quant à Tokio Hotel, c'est peut-être une vaste blague ce groupe, n'empêche que musicalement, c'est quand même plus hard que vériétoche. Me demande si je vais pas les déplacer dans la catégorie metal du coup Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:35

Elric des Dragons a écrit:
Vlan ! Dans la bobine à Angs ! Rire

t'as pris serieusement ma reponse ? meme avec le smiley "rire ironique" ? pauvre de toi...

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 AlsbanMETAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:38

maynine a écrit:
Sérieux, moi je n'ai jamais réussi à classer quoique ce soit.
J'ai un dossier "METAL-ROCK-PROG" sur mon ordi et j'y flanque tout ce que j'aime en vrac. Et pour mes albums c'est pareil.
Un tas de CDs sans pochette et je pioche à l'aveugle. Sourire

Ouais, autrement dit, avec toi, le forum ne compterait qu'une seule rubrique qui regrouperait tous les topics Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:58

Ad Metal Eternam a écrit:
michu a écrit:
ouep , alors le coup des disquaires , ca me fait bien marrer Rire
ça depend des magasins , mais j'ai deja vu du tokio hotel dans le rayon metal et tous les dinosaures du hard rock dans les " artiste international " Dunno

Et puis bon, si vous prenez pour exemple Auchan ou Carrefour, je pense qu'il ne faut pas rêver concernant un rayon metal. Donc l'argument des dinosaures ne tient pas Mr Green

ben , je parlais de la FNAC , VIRGIN , CULTURA ou PLANET SATURN Wink

en fait , ça depend si les vendeurs ont la fibre metal ou pas ..............sur Bordeaux , on peut pas dire qu'ils l'ont Sad

et je retrouve LED ZEP avec DEEP PURPLE dans les artistes internationaux , tout comme ZZ TOP ou SCORPIONS
et dans le rayon metal , j'ai TOKIO HOTEL avec GREEN DAY et MUSE (entre autre)

bref du grand n'importe quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:03

Je prenais aussi l'exemple d'une FNAC ou d'un GIBERT mais j'avoue que ça fait une paie que je n'y ai pas mis les pieds ('fin si, la FNAC y a deux semaines mais je savais ce que je voulais et je n'ai même pas fouiné plus que ça dans le rayon metal; autrement, ça fait bien 3-4 ans que je n'y vais plus). A l'époque, c'était bien rangé, maintenant, il semblerait que ces magasins essaient de limiter leurs rayons uniquement aux artistes qui vendent beaucoup. Du coup, on va sûrement avoir un gros rayon "variétés internationales", un autre "variétés française" puis peut-être "jazz" et "classique" et basta. M'étonnerait donc pas que les valeurs sûres du hard figurent dans la variété et que les groupes à la renommée moindre n'y figurent plus du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:09

voila , t'as tout compris ............soit disant que le metal ne se vend pas Dunno
d'ailleurs , je ne vois jamais de BLIND GUARDIAN ou de EDGUY , tres rarement du HELLOWEEN ect
en fait , a part les operations promos et les nouveautées ............ben y'a pas grand chose Sad ............si , IRON MAIDEN , METALLICA et AC/DC Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

Ben oui le Métal ça vend mal en France. Regardez Mago De Oz, qui passe dans plusieurs pays d'Europe, pas chez nous. Regardez Gamma Ray, Helloween et Axxis qui faisaient un concert de 3 groupes la même soirée, et ils n'ont pris que l'Elysée Montmartre. En France tout ce qu'on a le droit comme t'as dit Michu, c'est AC/DC, Iron Maiden et Metallica. Ah bah si on a Tokio Hotel, en voilà du Métal, du grand. Sinon j'ai voté oui au sondage, parce que bon si on sépare les mecs qui ont rapport avec le Métal même s'ils n'en font plus des mecs qui font du Métal, on n'en finit plus... Vous me suivez? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

heu deux dates a l'elysée Montmartre pour helloween Wink

_________________

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

Ouep je sais bien, mais 2 dates à l'Elysée Montmartre ne font pas Bercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

Florian a écrit:
Ben oui le Métal ça vend mal en France. Regardez Mago De Oz, qui passe dans plusieurs pays d'Europe, pas chez nous. Regardez Gamma Ray, Helloween et Axxis qui faisaient un concert de 3 groupes la même soirée, et ils n'ont pris que l'Elysée Montmartre. En France tout ce qu'on a le droit comme t'as dit Michu, c'est AC/DC, Iron Maiden et Metallica. Ah bah si on a Tokio Hotel, en voilà du Métal, du grand.

+1 Wink

Florian a écrit:
Sinon j'ai voté oui au sondage, parce que bon si on sépare les mecs qui ont rapport avec le Métal même s'ils n'en font plus des mecs qui font du Métal, on n'en finit plus... Vous me suivez? Mr Green

Pas sûr car je me demande du coup si tu ne devais pas plutôt voter non au vu de ce que je comprends Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Je pense aussi Rire

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Petite11METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

Ah bah c'est bien ce que je pensais vous m'avez pas compris Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

C'est un peu clair comme du jus de chique Grimace

_________________
METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Petite11METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METAL ou PAS METAL ?   METAL ou PAS METAL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL ou PAS METAL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS !
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: