Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:06

Bah, cet été, on le retrouvera flotant dans une piscine transformée en mare de sang à Marrakech parti comme c'est... Nous ne sommes plus en démocratie, nous glissons lentement en dictature. J'espère sincèrement que la Tchequie dira non au traité de Lisbonne et que l'Allemagne se dressera contre les idées frnçaises lors de la présidence de l'Europe pour que Sarkonabot comprenne dans quelle merde il nous a fichu en nous imposant le traité simplifié. Mais il n'en fera qu'à sa tête, il appliquera ce qu'il voudra. Tous les petits sont dangereux : Napoléon, Hitler et Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée par l'armée colombienne

02/07/2008 19h25


Actualité et politique - Page 9 Photo_1215026609874-1-1Ingrid Betancourt, en novembre 2007 dans la jungle colombienne
©AFP/Presidencia/Archives


BOGOTA (AFP) - L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt,
les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été
libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le
ministre colombien de l'Intérieur, Juan Manuel Santos.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:03

je viens de l'entendre à la radio et je suis sur le forum pour le signaler mais Helldo l'a déjà fait Whistle ...
C'est une bonne nouvelle pour la famille, j'espère qu'elle n'est pas trop malade Dunno

_________________
Actualité et politique - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

daemonarch a écrit:
douggy a écrit:
j'ai voté Sarko, je ne m'en cache pas, je n'ai pas honte, on verra dans 5 ans, là c'est vrai qu'il se débat dans une belle mélasse ....... mais la mélasse était déjà présente auparavant ..... il ne fait juste que plonger la tête la première dedans, c'est impopulaire, mais on verra dans 5 ans !!!
!!

dans 5 ans, ça sera 5 fois pire..mais tu revotera sarko en disant "5 ans c'est pas assez, laissont lui s'en encore 5 " Crazy
oui c'est ce qu'on va faire avec Raymond Michu Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

METALPAPY a écrit:
je viens de l'entendre à la radio et je suis sur le forum pour le signaler mais Helldo l'a déjà fait Whistle ...
C'est une bonne nouvelle pour la famille, j'espère qu'elle n'est pas trop malade Dunno

Et là y a une édition spéciale pour en parler sur France 3.
On va peut être en savoir un peu plus sur toutes les "infos" qu'on a pu avoir tout au long des 6 ans.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:27

J'espère surtout qu'on va lui ficher la paix.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Peacel10Actualité et politique - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

maynine a écrit:
J'espère surtout qu'on va lui ficher la paix.
ben là ça m'etonnerait. Tous les partis vont médiatiser sa liberation. J'ai déjà entendu Mamère fier qu'elle fasse parti des verts Shocked Pour être au vert elle a été au vert amazonien Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:34

En tout cas elle en a sacrément bavé la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

Bon point pour la com' de Sarko ce soir.
Ça a été sobre et humain.
Différent de son style habituel.
Le service de communication de l'Élysée a bien bossé.

Maintenant un avion avec ses enfants et Kouchner part ce soir pour la base militaire en Colombie où est encore Ingrid actuellement.
Va falloir qu'elle se retape bien maintenant.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

c'est prevu qu'elle vienne en France , ou elle reste la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:25

Pour l'instant elle reste là-bas pour se "retaper".
Sa mère vit la-bas aussi et ses enfants sont partis la rejoindre.

D'après son propre témoignage entendu à la radio ce matin (en espagnol mais traduit en simultané), il s'agit d'une opération militaire.
L'armée colombienne était infiltrée chez les FARCS et il s'agissait pour les otages d'aller rencontrer un nouveau chef de la guérilla.
L'hélico a décollé avec les otages menottés et leurs bagages et ensuite une fois en l'air le commandant des FARCS s'est retrouvé à terre avec un flingue sur la tête et les militaires dans l'appareil se sont présentés comme la force gouvernementale venue pour les libérer.

A l'arrivée sur l'aéroport militaire, Ingrid allait bien et a donné une interview rapide. Elle ne paraissait pas malade mais on peut mettre aussi ce regain de vitalité sur la joie d'être libre après 6 ans.

Visiblement elle est très au courant de ce que la France a fait pour mettre fin à son calvaire, même si sur ce coup, il semble que tout vienne du gouvernement colombien.
On en saura plus au fil des jours.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8643
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:59

daemonarch a écrit:
douggy a écrit:
j'ai voté Sarko, je ne m'en cache pas, je n'ai pas honte, on verra dans 5 ans, là c'est vrai qu'il se débat dans une belle mélasse ....... mais la mélasse était déjà présente auparavant ..... il ne fait juste que plonger la tête la première dedans, c'est impopulaire, mais on verra dans 5 ans !!!
!!

dans 5 ans, ça sera 5 fois pire..mais tu revotera sarko en disant "5 ans c'est pas assez, laissont lui s'en encore 5 " Crazy

Ouais c'est ce qu'on a fait pour Mitterand. Mais en 2 x 7 années. Crazy
Et ils nous a mis dans le pétrin lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:09

J'ai pas bien l'impression d'en avoir chier plus à l'époque.
Au moins on a eu quelques avancées mais là on recule de plus en plus. Crazy

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8643
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:59

Avancée à quels niveaux? financiers.
Ah bah c'est clair, du fric il en a distillé un max et à tout le monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:05

Elric des Dragons a écrit:
Bah, cet été, on le retrouvera flotant dans une piscine transformée en mare de sang à Marrakech parti comme c'est... Nous ne sommes plus en démocratie, nous glissons lentement en dictature. J'espère sincèrement que la Tchequie dira non au traité de Lisbonne et que l'Allemagne se dressera contre les idées frnçaises lors de la présidence de l'Europe pour que Sarkonabot comprenne dans quelle merde il nous a fichu en nous imposant le traité simplifié. Mais il n'en fera qu'à sa tête, il appliquera ce qu'il voudra. Tous les petits sont dangereux : Napoléon, Hitler et Sarko.

T'as oublié Mitterand, Udo Dirkshneider, Dio, mon concierge, moi-même, putain mais on est entouré de facho ........et merde passe-partout et passe-temps de Fort Boyard ?? Shocked Etonné Bon sang mais alors cette émission balançe des messages nazis cachés ????

Par contre les grands sont gentils : Chirac, De Gaulle, De Villepin, Giscard D'estaing, Colossus, Elric des Dragons, bon sang que des gens pleins de bonnes intentions, pêtri d'intelligence, qui ne sorte jamais d'âneries, ô grand jamais et sont ô combien respectable et surtout son d'une honnêteté sans failles !!!

Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:21

J'ai oublié "au pouvoir".

L'histoire est plein d'exemples où les plus petits ont été les plus sanguinaires. Même Vlad Tepes n'était pas grand et son surnom parle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:25

Jules Cesar n'était pas bien grand également il me semble. Bien vu Top
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8643
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:30

quand Vercingetorix s'est mis à genou en 52 avant JC, Cesar a eu la gaule! Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:18

Il y a un autre point commun, ce sont tous des hommes. Nous n'avons aucun cas de femme au pouvoir qui est commis des atrocités. Donc pour plus de bonté dans le monde. Le pouvoir aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

Maiden a écrit:
Il y a un autre point commun, ce sont tous des hommes. Nous n'avons aucun cas de femme au pouvoir qui est commis des atrocités. Donc pour plus de bonté dans le monde. Le pouvoir aux femmes !

Mwoué... Sauf que les ficelles du pouvoir ont souvent été tirées sur l'oreiller.
Je n'aurais pas franchement aimé être dans le colimateur des favorites de tout poil.
Y a autant de femmes connes avides de pouvoir que de mecs.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Peacel10Actualité et politique - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

vous avez déjà assisté à une bagarre entre filles ??? NON ??? Putain, comment vous dire ........ bon ..... les mecs ça se fout sur la gueule, et que j'te colle un droit, pis un gauche et bon au finish ..... y en à un qu'a son compte et pis ....... les deux vont se jeter un godet au rade du coin et se serre la pogne (bon ça c'est la version chevaleresque ..... aujourd'hui c'est du 10 contre 1) ..... par contre les gonzesses ....CA SE MORD, CA S'ARRACHE LES CHEVEUX, CA TENTE DE CREVER LES YEUX DE L'AUTRE AVEC LES ONGLES, CA FULMINE, CA HURLE .... Bref c'est d'une violence inouï !! Etonné ..... Alors imaginez au pouvoir Hein Crazy

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

Maiden a écrit:
Il y a un autre point commun, ce sont tous des hommes. Nous n'avons aucun cas de femme au pouvoir qui est commis des atrocités. Donc pour plus de bonté dans le monde. Le pouvoir aux femmes !

Si c'est pour se farcir une Thatcher de plus non merci Nul
je pense que niveau atrocité, elle était déjà bien gratinée.

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:20

Non non non. C'est pas du tout comme ça Douggy !!!

Les filles ça séduit un mâle Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-423, ça minaude Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-348, ça lui dit qu'il est le plus fort Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-327, le plus bôôôôôôôôô Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-430, qu'il est un héros Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-543, ça le tourmente à n'en plus finir Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-596 et ça l'envoie au casse pipe à sa place Taiaut .

Sont cons les mecs... Actualité et politique - Page 9 Invision-Board-France-328

_________________
Actualité et politique - Page 9 Peacel10Actualité et politique - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 9 15_1_117


Dernière édition par maynine le Jeu 3 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8643
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Tu parles de Hollande? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Ou Sarko... Whistle

_________________
Actualité et politique - Page 9 Petite11Actualité et politique - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: