Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Protal: Programme de soutien et plus si affinité...

Aller en bas 
+22
Trooper666
Manex Peio
Beurk Rogers
maiden
jeje
Api-Vat
Metalpapy
Laurent
Rico
The Ancestor Of Metal
Fan's
SML59
Michu
buz
DkPouille
Craftouille
Angs
Ad Metal Eternam
maynine
Captain Kirk
Florian
Helld (-|-) ween
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:29

Helld (-|-) ween a écrit:
C'est quoi le Tandori?

De la bouffe de progueux. Indigestion garantie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:54

C'est un mélange d'épices.
Piment doux, paprika, ail, piment fort, thym, coriandre, sel, cumin, poivre noir, céleri, carvi, romarin, fenugrec, girofle, laurier, cannelle.

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:19

mmmmmmmmmmh du poulet tandori miam miam Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:41

Moins 36kg en se régalant, j'adore. Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Invision-Board-France-550

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:43

Plus qu'une semaine de phase 3 et c'est fini pour la stabilisation Super

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:43

J'ai trouvé comment faire grossir Fan's ! Mr Green
Ouch !

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:49

Y'a des trucs qui font faim mais alors d'autres Shocked De la sauce en veux-tu en voila Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:52

C'est l'heure du goûter Max ! Tu pourrais inventer un plat.
Sandwich rillettes Nutella cornichons. Very Happy

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:54

Une tranche de Bacon par dessus Amoureux
Sans le Nutella ça passe bien mais avec je sais pas trop ^^ Quoi que Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:40

Bon, après "la mauvaise bouffe de merde au fromage qui dégueule de partout que rien qu'à regarder ça ne donne pas envie sauf de gerber" (respire un coup là!), voilà un petit gâteau simple façon protal et très léger pour les p'tits creux et sans conséquence pour la balance.

GATEAU AU TAPIOCA

Ingrédients:
- 40 cl de lait écrémé
- 25 g d'aspartam en poudre
- 120 g de tapioca
- 3 œufs
- 240 g de fromage blanc 0%
- Un peu de fleur d'oranger (ou un autre parfum au choix)

Faire chauffer le lait bien chaud, puis en mettant à feu doux, verser en pluie fine le tapioca tout en remuant (ne pas verser tout d'un coup sinon ça fera des paquets et c'est moins agréable à manger).
Quand le mélange est bien fait (ça devient une pâte assez ferme), retirer du feu et ajouter un à un les œufs en les mélangeant bien.
Ajouter ensuite l'aspartam, la fleur d'oranger puis le fromage blanc.
Verser la préparation dans un moule à manqué moyen et mettre au four pendant 40 mn à thermostat 7 (210°).

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:45

Je vais essayer, ça me changera des yaourts.
Pour Fan's va falloir adapter avec du chocolat, du sucre, du beurre et de la crème fraiche en plus. Very Happy

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:29

Faut pas me tenter à l'heure du goûter Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:38

Ce soir trêve des confiseurs !!! Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Bave12

Je viens de m'offrir une tonne de loukoums à la rose !

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Loukoums1ss4Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Youpi15

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:40

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 640623 Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 664499

_________________

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:27

Ouais pas bon les loukoums.....
Revenir en haut Aller en bas
MauveNoire
Metal Baby
Metal Baby
MauveNoire


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2010

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:53

Ah oui je l'avais vu ce topic.
Super programme !!

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 908918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:31

Ah ouais, bonjour les menus. Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 757775

Ce matin (comme tous les matins) : deux morceaux de baguettes grillées avec du beurre et du café sans sucre

midi : un sauté de porc et une brunoise de légume + une salde de fruits (sans sirop ni sucre)

En fait je mange juste normalement et des portions normales.

Bien sûr, pas de haricots blancs, ni de charcuteries, ni pâtisseries, ni frites, ni pizzas etc


Du coup perdre 5 kilos ce mois ci n'a pas été bien difficile.

il m'en reste 10 à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:43

BJ a écrit:
Ce matin (comme tous les matins) : deux morceaux de baguettes grillées avec du beurre et du café sans sucre

midi : un sauté de porc et une brunoise de légume + une salde de fruits (sans sirop ni sucre)

En fait je mange juste normalement et des portions normales.

Bien sûr, pas de haricots blancs, ni de charcuteries, ni pâtisseries, ni frites, ni pizzas etc


Du coup perdre 5 kilos ce mois ci n'a pas été bien difficile.

il m'en reste 10 à perdre

La résolution semble partir d'un bon sentiment mais si tu veux faire mieux et plus vite, t'arrête le beurre, le pain, les fruits et surtout mais alors surtout le cochon! Tu ne manges pas de charcuterie? Le sauté de porc c'est du roiti de dinde peut être? Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 891336

Pendant ma phase de descente j'ai mangé de la pizza (protal of course) et plein de trucs faciles à préparer et encore plus à manger. Déjà mange un minimum (mais vraiment minimum) de légumes, venge toi sur la viande, pas de fruits (aucun sucre déjà) et à la limite si tu peux te passer de légumes de temps en temps (même les légumes verts) c'est pas un mal non plus. Forcément tous les féculents sont à proscrire.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais même en partant sur ta base, il va te falloir beaucoup de temps et t'en aura vite marre. 4 mois et demi à en chier avec la bouffe suivant Protal (chiant pask'il faut cuisiner tout le temps) mais -25 kg à l'arrivée et là t'es content.

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:57

Pas de féculents ? Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 711860
J'en ai mangé très régulièrement pendant tout mon régime (bien 3-4 fois par semaine, hors de question de me passer de pâtes et ça n'a absolument pas influé sur ma perte de poids. Bon, évidemment, je ne mettais pas de beurre dans les pâtes, hein, juste des épices), en petites quantités (100-125g maxi).
Les fruits, pareils, je ne m'en suis pas privé. Les légumes, itou (même si j'en suis pas fan, mais au boulot, je m'obligeais à faire un effort quand c'était au menu).
Après, c'est sûr que j'ai arrêté le grignotage, pris de petites quantités... (pis pas de sucre(ries), pas de beurre (sauf au p'tit dej'), pas de sel (pour le fun)...)
Une bonne bouffe de temps en temps au resto également.
Résultat: 30 kilos de moins en 4 mois.
Je conseille à Breizh' de continuer sur sa lancée, m'a l'air bien parti, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:02

Il t'en reste encore à perdre Nono?

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Petite11Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Invité
Invité




Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:07

Féculents, je veux dire pas de pommes de terres ou de haricots blancs, mais des petites portions de riz ou de pâtes en accompagnement de poisson ou de viandes blanches.

Sinon 1 fois par semaine je me fait une bouffe avec pizza ou cassoulet etc ... Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 872578
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:08

Demain nous avons des zicos pour le déjeuner. Et les zicos ça bouffe ! Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Faim0112
Donc on va servir un menu protal "discret".

* Salade verte + cocktail de fruits de mer tiède ( moules, encornets, surimi, crevettes )
Sauce: yaourt 0% battu avec une échalote hachée, sel, curry, vinaigre balsamique.

* Pilons de poulet marinés dans du citron + tandori + clous de girofle + sauce soja.
* Tagliatelles de courgettes. ( Je détaille les courgettes à l'économe et je les jette 2mn maxi dans de l'eau bouillante salée ).

* Tome de Savoie 10% MG.

* Gâteau au chocolat avec crème fouettée.
6 jaunes d'œufs mélangés à 20gr de chocolat amer en poudre + 1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide + 1 pincée de noix muscade + les 6 blancs montés en neige, 10 mn à four 180°.
Pour la crème fouetté : fromage blanc 0% + édulcorant + 2 blancs d'œufs battus en neige.

* Café.
Du vin et du pain pour les invités, mon pain spécial et de l'eau pour nous.

C'est pas obligatoirement lugubre de faire le régime. Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 597574

_________________
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:20

Helld (-|-) ween a écrit:
Il t'en reste encore à perdre Nono?

Normalement, si je devais suivre la norme, il m'en reste 9. Mais au vu des réactions de tout le monde (sans exception) me conseillant d'arrêter sous peine de perdre un os, je pense arrêter là. Et puis quand on s'entend dire qu'on est "vachement bien foutu" ou qu'on a "un beau p'tit cul" de la part du sexe opposé, on se dit que le résultat est quand même bien là Mr Green Ce qui ne veut pas dire pour autant que je vais me gaver de saucisson et de Twix, mais augmenter un chouïa plus les quantités. M'enfin, je me connais, je vais essayer d'en perdre discrètement 3 ou 4 Mr Green Et puis c'est très dur pour moi de manger un peu plus, j'ose pas pour l'instant. Et puis, je n'ai pas de sensation de faim, donc j'ai pas envie de me forcer.
Le poids maximum que je suis parvenu à atteindre il y a 10 ans environ était de 77 kilos pour 1.73m, mais impossible d'aller au-delà, je bloquais à ce stade. Là, je suis à 82, j'aimerais bien passer au moins sous la barre des 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:35

Tu sais le poids idéal dépent aussi de ta morphologie.
Moi je dis que la bonne façon de voir si tu as atteins le poids idéal est de se mettre torse nu devant la glace et de se regarder de profil (sans rentrer le ventre Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 664499 )
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:53

Sauf quand le bide est tout flagadou et qu'il ne demande qu'à être musclé Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 757775
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protal: Programme de soutien et plus si affinité...
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: