Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+22
HellCat
Beurk Rogers
Manex Peio
Laurent
breizhjoker
FNM
Api-Vat
Lidz
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
DkPouille
maiden
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Fan's
zecreator666
maynine
Trooper666
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:38

Je ne vais pas pouvoir y joué toute la semaine prochaine mais dès que je rentre chez moi le week end prochain je ferais ces courses à distances avec vos pilotes .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:47

Juste au passage, pour enfin gagner le défi Ferrari en B-spec (série pro) où j'étais resté bloqué à la seconde place, j'ai donc acquis une Enzo (juste un petit million de crédits + la préparation à faire) que j'ai boosté pour la faire passer au delà des 800 chevaux et enfin avoir toutes les chances de gagner cette course avec un de mes pilotes. J'aurai pû m'acheter une des 2 F1 dispos mais à 10 millions la plus abordable, ça calme un peu et surtout j'aurai mangé trop de crédits pour espérer retenter quelques gros coups pour d'autres bolides (j'ai quand même un proto façon Le Mans à acheter pour espérer gagner certains défis en série "Extrême" et ceux là sont encore plus chers!).
Donc, non seulement le but a été atteint, la course donc gagnée par chacun de mes pilotes (un peu plus de 24000 CR à chaque fois) mais en plus la récompense au bout a été d'avoir une F40 Jeux Videos - Page 5 62458 . Ca tombait bien, elle m'intéressait mais son manque de puissance malgré son faible poids, n'allait pas vraiment me permettre de gagner cette course. Un bon plan en fait.
Maintenant il me reste chez le concessionnaire au cheval cabré, juste à avoir une 599 (abordable), la SP1 (1,5 millions quand même pour un modèle basé sur une F430!), puis les 2 F1 (10 millions + 12.5 millions) et le Graal avec la 330P4 à 20 millions! J'ai toutes les autres dans mon garage Jeux Videos - Page 5 664499
Ah oui, ça m'a permis aussi de passer au niveau 25 en B-spec et donc les courses d'endurances me sont ouvertes maintenant pour balancer pendant de longues heures mes pilotes avec des relais Jeux Videos - Page 5 410278
En plus, j'ai eu droit d'avoir un 6ème pilote virtuel et normalement le dernier possible. Il est forcément au niveau 0, n'a fait aucune course en B-spec et donc aucun "entrainement" mais je l'ai mis à dispo en partage et là il fait mumuse avec le pilote de Jeje depuis ce matin Jeux Videos - Page 5 124172

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:10

Ma Enzo boostée vient de péter 371 km/h sur le Nürburging! Jeux Videos - Page 5 242712
Le truc c'est qu'elle a été obligée de freiner à cause du virage qui arrivait Jeux Videos - Page 5 664499

Le pilote de Jeje sur les courses à distance a passé la barre des 170000 CR alors qu'il n'a rien fait pour ça! Jeux Videos - Page 5 891336

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:54

Cool, merci helldo Very Happy je te rendrais l' appareil avec tes pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41

J'ai eu droit d'avoir un 6ème pilote et là il est dispo pour les courses en ligne. Il est complétement débutant mais c'est pas grave Jeux Videos - Page 5 664499

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:24

Je viens de gagner le Superbowl après des PO de folie avec mes Jets Amoureux J'étais pas du tout favoris vu que j'ai du passé par le match de wild-card jusqu'à arriver au grand match contre les Saints. Je suis mené de 14pts à l'entame du dernier quart-temps et je réussis à remporter le match grâce à un TD à 40sec de la fin Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:34

Trop facile ce jeu Jeux Videos - Page 5 664499

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:53

Pas quand tu augmentes le niveau de jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:10

Je suis d'accord, dans les plus haut niveau ça devient plus difficile. Mais étrangement je préfère NCAA football 11, avant d'y jouer je m'en moquait un peu vu que c'est du collège américain, mais quand j'y ai joué je l'ai trouvé plus le fun a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:11

Faudra que j'essaye le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:50

J'ai enfin gagné mes 3 premières course d'endurance aujourd'hui en B-spec.
Ca rapporte pas mal en CR, mais nettement plus encore en expérience pour chaque pilote. D'ailleurs ça permet de passer les niveaux encore plus vite désormais et maintenant je ponte à environ 50% au niveau 29. Encore un petit effort pour arriver au niveau 30 et faire la prochaine course en endurance Jeux Videos - Page 5 102607 .
Là, je remets les courses à distance en route et je vois que Jeje a quelques pilotes supplémentaires que je fais tous participer en même temps aux courses. Un bon moyen pour les faire évoluer rapidement et gagner encore quelques crédits et de l'expérience.

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:01

Merci bien, j'ai moi même lancé cet après midi quelques courses avec ton pilote et celui de trooper. Sinon j'ai donc recréé 2 pilotes car tu m'as tellement fait monter de niveau que j'avais 2 emplacements de libre . Sinon il me reste plus qu'à gagner le championnat des classics pour terminer le mode expert en A-spec.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:16

C'est certainement la course la plus difficile à gagner si on n'a pas de supercars. J'ai réussi avec une Ford GT40 et une Corvette convertible mais au prix de certaines "vacheries" en coinçant les poursuivants. Par contre, en B-spec, je n'ai toujours pas réussi à la gagner. J'hésite en ce moment à tenter absolument d'avoir les 20 millions nécessaires pour une supercar et gagner cette course, ou la laisser de côté pour tenter les prochaines courses sur les autres niveaux avec une "barquette" (je vise une 908) pour les courses d'endurances et une F1 Gran Turismo nécessaire aussi pour d'autres courses. J'ai les moyens de me payer les 2 mais après je vais ramer pour décrocher les 20 millions de nouveau.

Au passage, pour les courses à distance: Celui qui héberge les courses ne peut faire courir qu'un seul de ses pilotes à la fois mais peut sélectionner tous les pilotes des autres joueurs! C'est complétement con! J'aurai voulu faire courir tous mes pilotes en mêmes temps que les tiens Jeje, mais non, impossible. Pour Troop' le blem ne se pose pas encore Jeux Videos - Page 5 664499

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:36

Grâce à vous deux, je peux en avoir 4 maintenant et vous m'avez crédité de plus de 145000 Cr !!! Cheers

Pour info et dispo le 16 mars :

Jeux Videos - Page 5 47064-motorstorm-apocalypse-ps3
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:11

Après ton départ Troop', j'ai continué en A-Spec et j'ai terminé le niveau Expert avec ma Zonda boostée. J'ai jamais piloté comme ça avant, un vrai ouf pour battre tous les gus et leurs caisses de malades. J'ai même battu mon record sur le Nürbugring avec 6'52" Jeux Videos - Page 5 664499 (et pourtant j'ai trouvé le moyen de faire un tête à queue et tondre quelques pelouses au passage Jeux Videos - Page 5 891336 ). Maintenant reste à me lancer correctement dans le niveau Extrême et acheter la 908 + la F1 spéciale Gran Turismo. Il va quand même falloir m'acheter la 330P4 que je n'ai finalement pas gagné en terminant le niveau Expert. Mon pilote que j'avais laissé en dispo pour les courses à distance vient de taper le niveau 21 désormais. Belle progression de 0 à 21 directement Jeux Videos - Page 5 664499 . Pour mon niveau général en B-spec, pour décrocher le niveau 32, il me faut plus de 1 million de points d'expérience Jeux Videos - Page 5 708717 Il va falloir lancer quelques courses d'endurance pour décrocher ça.
En discutant avec un vendeur jeux & consoles du magasin en début d'aprèm, il m'a annoncé qu'il va y avoir une nouvelle mise à jour de GT5 qui permettra de sauvegarder en cours de jeu les courses d'endurance en Spec A.
Tant mieux car je ne me voyais pas me taper les 24h du Mans devant la console Jeux Videos - Page 5 13768

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:39

J' ai fait ma première course d’endurance aujourd'hui et bah les 24h ça va être long ... Mr Green

Sinon j'ai moi aussi fini la partie expert et pas mal avancé dans les événements spéciaux. à part ça je continue à lancer des course b-spec en ligne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:47

Là, tu as le choix avec mes 6 pilotes Jeux Videos - Page 5 664499
En fait, tu les prends tous pour chaque course, ça fait plus de concurrents et ainsi plus d'expériences & crédits au passage.
Troop' peut en avoir 4 maintenant, j'espère qu'il les a créé.
Les courses en ligne peuvent accueillir jusqu'à 16 participants sur une course, donc on est loin de faire le plein puisqu'à nous 3, il n'y aura au mieux que 13 pilotes en course (6 pilotes pour les 2 amis en ligne + 1 pilote pour celui qui héberge la course).

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

Oui je les prend tous plus j'ai un autre contact psn qui en partage donc je lance des courses à 11 pilotes donc ça doit faire plus d' XP. Sinon demain je ne suis pas chez moi mais je vais essayer de lancer les courses à partir du téléphone comme ça je pourrais en relancer toutes les 20 minutes pendant toutes l'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:16

Quand je n'ai pas trop la possibilité de balancer les courses à distance, j'en profite pour lancer une course d'endurance en B-spec. Pour l'instant, celles qui me sont accessibles vont de 4 à 9h de course, donc y a déjà de quoi faire. Celui de Suzuka est sous la flotte pendant quasiment toute la durée (ou même complétement d'ailleurs) et prend donc un temps conséquent pour balayer les 172 tours nécessaire pour le gagner.
J'ai mis mes pilotes en changement à 10% de niveau physique pour éviter trop d'arrêts au stand.
Quand on arrive 1er, ça rapporte 500 000 pts d'XP. Par contre en crédit, c'est clairement pas à la hauteur mais bon, ça aide à la progression des pilotes et du niveau général.

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:48

Helld (-|-) ween a écrit:
Troop' peut en avoir 4 maintenant, j'espère qu'il les a créé.

Heuuuuuu.... Mr Green

Sinon j'ai chargé la démo de motorstorm et ce nouvel opus porte bien son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:33

Acheté en fin de semaine dernière :

Jeux Videos - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSLsx-1N4kbQ4sWRtgrZ_p4-yzjjIShXlog304wOnRvrpizuRgNoQ

Un très bon défouloir qui tranche avec la conduite plus précise et soft de GT5 ou le but n'étant pas de détruire les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:41

Il me plait bien aussi celui-là mais j'attendais une occase valable ou le platinum pour l'avoir.
On peut jouer à plusieurs?
Le volant est compatible?

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:51

On peut effectivement jouer en réseau !
Par contre, le vendeur m'a dit que le volant ne marchait pas très bien avec... A tester pour se faire une idée !

As tu chargé la démo de Motorstorm Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:53

Oui mais je ne l'ai pas encore essayé. Je fais une course d'endurance de 9h en ce moment Jeux Videos - Page 5 664499

_________________
Jeux Videos - Page 5 Petite11Jeux Videos - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:53

P'tain, t'as le moral toi !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Videos
» Musiques de jeux videos
» Tournoi de popularité de jeux videos
» Jeux Video : Quand le Cinema s'en mêle...
» Jeux Olympique Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: