Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+22
HellCat
Beurk Rogers
Manex Peio
Laurent
breizhjoker
FNM
Api-Vat
Lidz
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
DkPouille
maiden
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Fan's
zecreator666
maynine
Trooper666
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

Visiblement pour l'instant, on a seulement droit à l'épreuve de remontée, les challenges chronos (et là c'est clair que t'as intérêt à avoir la caisse qui va bien car contre toute la communauté GT5, ça fait du monde à battre!) et les défis drifts avec les caisses version savonnette!

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:36

Helld (-|-) ween a écrit:
Troop', tu sais ce qu'il te reste à faire Jeux Videos - Page 4 872578

Ouais je sais et c'est normalement prévu d'ici un mois et demi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:25

Je ne parlais pas que du volant Troop' mais d'aller faire le B-Spec surtout.
J'ai encore décroché 2 trophées avant hier. Celui d'avoir gagné avec moins d'un centième d'avance sur le second 'en fait 0.003s...c'était chaud!) et d'avoir parcouru l'équivalent du réseau autoroutier allemand (plus de 12000 kms).
J'ai désormais 100 caisses dans mon garage aussi Jeux Videos - Page 4 664499 et là j'approche les 9 500 000 CR! Bientôt un autre trophée Jeux Videos - Page 4 242712

Je change de sujet pour un jeu annoncé dont j'aime beaucoup les 2 premiers volets:

RESISTANCE 3

A l'occasion de son escapade londonienne au PlayStation Experience, Resistance 3 fait son retour avec une nouvelle démo jouable dont on nous délivre un sympathique aperçu. Ambiance totalement différente du précédent trailer,
puisque l'on retrouve Joseph Capelli, désormais simple citoyen et père
de famille protecteur, alors que le combat fait rage au coeur de Haven
en Oklahoma. En nette situation d'infériorité, les combattants tentent
de gagner du temps pour que les habitants puissent évacuer les lieux.
Comme les joueurs l'avaient réclamé, la roue des armes est de retour, et
permet d'embarquer autant d'outils amusants que nécessaire sur soi. Il
faudra bien ça pour faire face au Chimera Brawler très énervé qui
débarque à la fin de la séquence. Resistance 3 est attendu en septembre sur PlayStation 3.

Jeux Videos - Page 4 14da1651a94e1c7fe5cf7b2d4a7bd352-500x281

Trailer officiel:



Dernier trailer en date: Gameplay


_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:21

si le jeu est aussi bon que la B.A ça promet..

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020752/dead-island-xbox-360-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:15

Pour les mordus de GT5:

Jeux Videos - Page 4 Gt5_logo_570p_002

On peut désormais télécharger la mise à jour 1.6 de GT5 depuis le 18 février.
Ca va vous bouffer 301Mo sur le DD et prendre un certain temps à charger (4mn chez moi) en fonction de la connexion bien entendu.
Au programme, beaucoup d'améliorations et certaines fort intéressantes:

Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités :

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Courses B-Spec Online.
En bas à gauche de l’écran [Mode Gt] – [Communauté] a été ajouté l’élément [Course à distance]. Vous pouvez associer vos pilotes et ceux de vos amis pour lancer des courses automatiques en mode B-Spec. Vous pourrez
ainsi gagner des récompenses et de l’expérience.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Gran Turismo Anywhere.
Désormais, depuis un ordinateur ou un téléphone équipé d’un navigateur web, vous pourrez lancer, gérer des courses ou encore regarder des résultats à distance depuis le site officiel de Gran Turismo 5 en cliquant sur le
bouton GT5 – Ma maison situé en haut à droite de la page web.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow
Utilisation des circuits du Track Maker en ligne !
Enfin ! Vous pourrez désormais utiliser en online les circuits que vous concevez avec le générateur de tracé de Gran Turismo 5. Vous pourrez même courir sur des circuits généré par le jeu en online. Mais attention! Tous les circuits faits avant la mise à jour 1.06 ne pourront pas être utilisés !

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Retour des points de performance [PP] en ligne.
Comme dans Gran Turismo 5 Prologue, Les points de performance font leur retour. Ces index numériques représentent les performances d’une voiture. Il vous sera donc possible de limiter les PP afin de réglementer les courses online.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Récompenses et expérience online accrues.
Les récompenses et les points d’XP gagnés online ont été augmentés.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Rajout de paramètres pour les épreuves online.
Cycle de début de course automatique et évolution pneus et carburant ont été ajoutés dans les paramètres de course en ligne.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Pénalités accrues pour les évènements spéciaux.
Les pénalités des évènements spéciaux ont été augmentées lorsque que le jeu détecte des sorties de piste ou des collisions avec les murets.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Ajustement des récompenses et de l’expérience lors des évènements.

Les récompenses et expérience attribuées lors des Permis et des évènements spéciaux ont été ajustées. L’expérience a été augmentée lors des évènements A-Spec et B-Spec tandis que les récompenses ont été ramenées aux niveaux antérieurs à la mise à jour 1.05.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Prêts de voitures.
Il sera désormais possible d’emprunter les voitures que vos amis auront décidé de partager avec vous dans les modes A-Spec et B-Spec du mode GT ainsi que dans les évènements spéciaux.

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Réglages
Les réglages individuels de transmission/boîte, de limiteur de puissance et de poids ont été rajoutés aux réglages.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Multi écrans
Il est désormais possible de jouer à Gran Turismo 5 en multi-écran ! Pour l’activer, il suffit d’aller dans Options > Matériel > Multi-écran. Bien sûr il faudra le matériel nécessaire pour cela !

Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu :

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les parties à deux joueurs en split-screen.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow On peut régler désormais la sensibilité de la direction de manette dans les options de pilotage.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Le paramètre inclinaison de virage a été ajouté aux paramètres de portion du Track Maker.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Lors des courses A-Spec, un message de confirmation a été rajouté avant de recommencer la course (surtout pour celles d’endurance)
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Lors des courses et rediffusion du mode B-Spec, vous pourrez directement afficher le pilote souhaité sans à avoir à utiliser le listing des participants.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les musiques sélectionnées par l’utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un salon.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les voitures de votre garage qui ne sont pas dans vos favoris seront quand même utilisables en online.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Lorsqu’une restriction sur les pneus est en vigueur en online, seules les voitures qui en seront équipées de votre garage seront affichées.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les sélections de pilotes et de voitures durant les courses seront sauvegardées.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow On peut désormais régler les Karts.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments sans certains écrans importants, par exemple lors de l’activation/Désactivation du paramètre favoris dans le garage.

Ajustement de l’IA :

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures par l’IA adverses lors des permis et des épreuves A-Spec ont été ajustés.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les IA des pilotes adverses en B-Spec ont été améliorées.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les manœuvres d’évitement de l’IA lors d’une sortie de piste ont été améliorées.

Correction de problèmes :
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défis dérapage.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Correction du problème empêchant de voir la 4éme portion sur le moniteur en temps réel.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Correction de l’absence de modification du bruit en cas de remplacement de l’échappement ou du kit turbo.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d’une certaine taille de fichier.

Autres modifications :

Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Un élément susceptible de recherche dénommé a été rajouté à la création de salles ou de salons libres.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les temps au tour faisant partie des évènements spéciaux ont été ajustés.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Le message d’avertissement d’accès au disque dur qui s’affichait au démarrage du jeu a été désactivé pour un boot plus rapide.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Les images d’arrière-plan des démonstrations de voitures lors d’une démo automatique s’affichent désormais aléatoirement selon 4 types comme les fonds des concessionnaires.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Le système de transmission intégrale S-AWC de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté.
Jeux Videos - Page 4 Green-arrow Le retour de force du volant Thrustmaster T500RS peut désormais être mieux réglé.



J'ai pour ma part profité du fait que les circuits persos puissent être enfin jouables en salon pour en créer d'autres et j'en ai désormais 5 à proposer quand on se refera quelques courses ensemble Jeux Videos - Page 4 664499 Puis le fait de maintenant faire des courses on line en B-Spec donnera peut être l'envie à Troop' de s'y mettre pour gonfler ses crédits et faire rapidement évoluer ses pilotes.

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:22

Voui, j'y pense.... Faut d'abord que je maitrise mon beau volant tout neuf !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:42

Tu devrais déjà mettre à jour GT5 dans la version 1.6, ensuite il te restera à mettre le jeu en veille et programmer des courses à partir de ton PC/Samsung Galaxy pour faire marcher le B-spec et ainsi faire évoluer ton/tes pilote(s) rapidement et aussi engranger des crédits. D'ailleurs, je pense que je vais certainement mettre ma console souvent en veille pendant mon absence et balancer quelques courses à distance.

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:44

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu devrais déjà mettre à jour GT5 dans la version 1.6

Fait hier ! Wink
Pour le reste, il faut que je regarde ça de plus près !!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:13

Un p'tit point sur nos carrières respectives dans GT5:

Jeux Videos - Page 4 Troope10

*Jeje aka Dr Pouply:
Jeux Videos - Page 4 Jeje10
Jeux Videos - Page 4 Helldo11

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:44

T'es un poil en avance, non ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:50

Ouep j'ai bien largement comblé mon retard par rapport au début où Jeje & toi avaient commencé à jouer.
Par contre le site ne met pas à jour rapidement.

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:45

Faudrait renommer ce topic "jeux de bagnoles" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:03

On n'empêche pas les autres de parler d'autre chose Jeux Videos - Page 4 664499

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

Ca fait 1 mois et demi que j'ai pas lâché Madden 11 ! Une vraie drogue ce jeu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:39

Kesse tu viens nous pourrir le topic GT5 toi !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:40

Hey oh Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:49

Je viens de lancer une course à distance en sélectionnant un de mes pilotes et celui que Jeje a partagé.
Ma première course de ce type sur 5 tours pour voir ce que ça donne.
On lance la course depuis le PC ou le téléphone et on lit les paramètres au fur et à mesure du déroulement de la course. Ce qui est marrant, c'est que je peux voir la course en réel sur la TV à côté! Jeux Videos - Page 4 664499

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:19

Pas mal ce système, je retesterais à l' occasion car l'autre jour je n' ai pas pu l'utilisais car aucun de mes contacts psn ne partagaient leurs pilotes .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:25

J'ai fait 4 courses avec ton pilote ce soir. T'en as gagné une Jeux Videos - Page 4 872578

Visiblement ça donne des crédits (pas énorme non plus) mais pas d'expérience...et ça c'est bien dommage.

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:28

J'suis passé niveau 25 Jeux Videos - Page 4 687802
Et la grosse surprise pour ça?
Ca débloque une catégorie supplémentaire en A-Spec!
Ouep, après la série Extrême qui porte déjà bien son nom (avoir des caisses de ouf au garage nécessaire et en plus qui coûtent bien chères genre 20 millions Jeux Videos - Page 4 757775 ), me voilà désormais avec la série endurance! Jeux Videos - Page 4 410278
Déjà pour la première épreuve au niveau 25, juste une petite course de 30 tours sur le Nürburging Jeux Videos - Page 4 877813 et ça va crescendo jusqu'au niveau 40, puisqu'entre deux on participe entre autre, aux 500 milles d'Indianapolis, au 1000km d'un circuit du Japon, aux courses de 3 ou 4h ainsi qu'une autre de 9h pour finir aux 24h du Mans et une autre du même tonneau! Bref, de quoi encore s'amuser pour avoir 100% du jeu et surtout prévoir un temps de dispo pas possible. A savoir comment se passe les relais pour ces courses très très longues... Jeux Videos - Page 4 97351

Et pour Maud qui voulait voir comment on était en jouant:

Vue globale:
Jeux Videos - Page 4 Gt5-dr10

Vue derrière le volant:
Jeux Videos - Page 4 Gt5-dr11
Oui, je sais, le volant n'est pas sans fil. Ca existe mais soit on a un volant correct, soit on a un sans fil Jeux Videos - Page 4 664499

Vue spéciale pour Troop' Jeux Videos - Page 4 97351 :
Jeux Videos - Page 4 Gt5-dr12

Bon, OK, on ne me voit pas mais c'est juste l'installation "confortable" pour jouer. Je ne peux pas être derrière l'appareil et être au volant. Jeux Videos - Page 4 363490

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:30

Cool l'arrangement, je suis pas un fan de jeux de course (à part Mario kart 64 Mr Green ) mais avec un volant comme ça ça me plaitait sûrement plus!

Dans un autre genre j'ai reçu Fallout 3 édition game of the year (avec les expansion) récemment, je suis devenu accro, c'est vraiment absorbant ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:44

Je ne m'attendais pas à une image aussi réaliste ! Jeux Videos - Page 4 711860
Bon sang quand je vois le nombre d'appareils et de zapettes qui trainent un peu partout... Déjà que j'ai du mal avec mon simple clavier de téléphone...Jeux Videos - Page 4 664499

_________________
Jeux Videos - Page 4 Peacel10Jeux Videos - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Jeux Videos - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:58

comme mon fils s'éclaterait chez toi Domi à faire du rangement Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:01

Le chat de JC aussi. Jeux Videos - Page 4 664499

_________________
Jeux Videos - Page 4 Peacel10Jeux Videos - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Jeux Videos - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:18

@Maud: Ouep on joue avec cette même définition dans le jeu mais ce que tu vois est la démo qui défile pour la présentation. Ceci dit, on a la même qualité d'image pendant les courses contrairement à l'ancienne génération de consoles/PC où on avait des super graphismes pour la présentation mais pas forcément dans le jeu. Ceci dit, toute la série des Gran Turismo a toujours eu une excellente qualité d'image y compris sur le 1er volet sur PS1.

Pour te donner unaperçu d'un gars qui a testé le jeu sur un stand avant sa sortie:

Il essaie beaucoup de chose à la fois et là il est en mode arcade seulement alors qu'on joue en mode simulation pour nous permettre de progresser et vraiment tirer parti de ce qu'offre vraiment GT5.

Et là un gus qui a le même volant que Troop' & moi....mais lui joue à 50 cm de l'écran!!!



@Bichette: Si tu m'amènes ton fils, je branche le move et je lui montre qu'il vaut mieux ne pas rester à côté du matos Jeux Videos - Page 4 737783

jeje a écrit:
Pas mal ce système, je retesterais à l' occasion car l'autre jour je n' ai pas pu l'utilisais car aucun de mes contacts psn ne partagaient leurs pilotes .

Je t'ai fait gagner plus de 30000 crédits Jeje.
J'ai encore fait quelques courses via le PC en fin d'aprem mais quand ma moitié a laissé la TV libre, j'ai repris mes pilotes que j'avais mis en partage pour continuer à les faire progresser en B-spec. J'ai donc annulé le partage et j'ai de cette manière touché les crédits de chaque pilote et eux ont en même temps fait leurs progressions respectives acquises lors de ces courses à distance. Donc de cette manière, non seulement ça rapporte des crédits mais en plus ça fait progresser la carrière, le niveau général et individuel aussi.
Dès que je vais arrêter la console, je remettrai mes pilotes en partage si toi ou Troop' voulaient faire des courses à distance. Jeux Videos - Page 4 895469

_________________
Jeux Videos - Page 4 Petite11Jeux Videos - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Videos
» Musiques de jeux videos
» Tournoi de popularité de jeux videos
» Jeux Video : Quand le Cinema s'en mêle...
» Jeux Olympique Londres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: