Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+26
Phil
Ronnie
leppard62
chevalier du déshonneur
the will
nyko62
Florian
Manex Peio
Elric des Dragons
maynine
DkPouille
Sam
Rico
buz
Michu
chou62
maiden
Metalpapy
LAHUCHE
Angs
fredouille
Captain Kirk
MadStef
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
Api-Vat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70404
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:51

Vu ce midi sur C+:

Défilé pour manifester sur la loi interdisant de fumer dans les lieux publics en 2008.
Le journaliste de C+ questionne un tas de buralistes manifestant et attaque sur l'histoire du cancer du fumeur.
Hormis certaines personnes niant cet état de fait avéré (malheureusement) un des buralistes intérogés lance:
"En attendant si j'attrappe le cancer, ça sera celui de l'anus tellement on me fait chier en ce moment"
Terrible!!! Rire

_________________
Actualité et politique - Page 18 Petite11Actualité et politique - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:57

fredouille a écrit:
Moi j'ai entendu qu'un conducteur de train qui fait son job 5 années de suite, gagne un an d'annuité.
Donc, il bosse 5 années, mais c'est comptabilisé 6.

Vrai ou faux?
je ne comprends pas. Si tu bosses 5 ans tu gagnes 1 an de cotisation pour la retraite ? En 1 sens oui, puisque les conducteurs partent à 50 ans. Mais il faut savoir (et on évite de le dire aux médias...) c'est que le cheminot finance ces droits spécifiques puisqu'ils paient une cotisation supplémentaire de 12,5% par rapport aux salariés du privé.
De même, si le calcul de la pension s'effectue sur les 6 derniers mois de salaire c'est parceque la base de calcul n'est pas faite sur le salaire intégral. D'ailleurs ce la fait partie des négos en cours :

"Certains éléments de rémunération ne sont pas pris en compte dans le calcul des pensions (gratifications de vacances et d’exploitation, indemnité de résidence, indemnités de sujétion…).

Il s’agira de prendre en compte pour le calcul des pensions ceux de ces éléments qui sont communs à tous les cheminots (ex: gratifications de vacances et d’exploitation).

Le cadre et les modalités de cette prise en compte seront définis lors des négociations."

_________________
Actualité et politique - Page 18 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11

douggy a écrit:
ce matin, un désormais ex-gréviste disait à la radio que bon ça allait être difficile mais que les neufs jours non travaillés seraient retirés sur plusieurs mois ....... parce qu'en plus la SNCF leur fait un arrangement pour pas trop les pénaliser .... dans l'privé ce serait 9 jours de moins sur la même paie et un aller direct pour l'anpe ....... d'ici qu'ils refassent grève pour ce faire payer les 9 jours de grève... j's'rais même pas surpris Rire

Toi tu mérites des calotes,que les choses soit claires on nous payes pas les jours de grève bordel de merde,et l'étalement heureusement qu'on l'a,ce moi là j'ai perdu 1370 euros,vours laisse de viné se qu'il resterait sans l'étalement,et si vous êtes jaloux des cheminots,vous laisse ma place quand vous voulez Angry


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Voilà vous m'avez énervé mon rico Wink
Je pense que tu voulais écrire qu'on ne vous paye pas les jours de grèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:38

C'est sa JL,merci,édité de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:34

Rico a écrit:
douggy a écrit:
ce matin, un désormais ex-gréviste disait à la radio que bon ça allait être difficile mais que les neufs jours non travaillés seraient retirés sur plusieurs mois ....... parce qu'en plus la SNCF leur fait un arrangement pour pas trop les pénaliser .... dans l'privé ce serait 9 jours de moins sur la même paie et un aller direct pour l'anpe ....... d'ici qu'ils refassent grève pour ce faire payer les 9 jours de grève... j's'rais même pas surpris Rire

Toi tu mérites des calotes,que les choses soit claires on nous payes pas les jours de grève bordel de merde,et l'étalement heureusement qu'on l'a,ce moi là j'ai perdu 1370 euros,vours laisse de viné se qu'il resterait sans l'étalement,et si vous êtes jaloux des cheminots,vous laisse ma place quand vous voulez Angry

dit donc !! et le smiley à la fin du texte t'en fait quoi ? désolé mon grand mais encore une fois ça montre bien que même si tu perd de l'argent en faisant grève ton patron te retire pas tout d'un coup, il s'arrange pour que tu t'en sorte, dans le privé les jours non travaillés sont ôtés sur une seule paie et en plus tu peux te faire lourder ..... alors pas de jalousie c'est juste un constat, sécurité de l'emploi, droit de grève mais en plus arrangements pour pas trop vous pénaliser .... donc bon, soit un peu plus modeste dans ta réaction Wink peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:55

Les acquis sociaux ont été obtenus par des luttes syndicales (congés payés par exemple). Dans les grosses boites comme SNCF, EDF etc. il y a un "pouvoir" syndical qui s'est d'ailleurs radicalisé avec Sud. Le patronnat a une pression plus forte et les ouvriers se sentent défendus.
Pour l'étalement des jours de grève, j'ai pas encore eu d'infos Dunno

_________________
Actualité et politique - Page 18 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:19

Moi non plus mais je penses que sa se feras Wink
Ok Douggy cool,mais y'en as marre d'entendre les mêmes conneries à chaque grève Cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Arrêtez les grèves alors.....Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

Pour l'instant c'est fini Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:47

vous vous posiez la question du pourquoi la fermeture de certain tribunal .voici la réponce.... concequance de la fermeture de celui de Moulins..


… « La proximité du tribunal est essentielle, note Catherine Ramon, la juge d’instruction de Moulins. Si on le supprime, on va passer des heures sur la route… » Pour les habitants de la région, la situation ne sera pas plus simple. « Il n’y a ni train ni autoroute entre Moulins et Montluçon, précise Catherine Ramon. Si vous n’avez pas de voiture, il faut prendre le bus qui met trois heures aller-retour. Les plus fragiles et les plus démunis seront les premiers à renoncer à la justice. Et même d’un simple point de vue environnemental, cette décision est complètement paradoxale. »

clair non...
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:52

c'est comme si tout etait fait pour engendrer le chaos le plus total...Sur ceux...je vais me coucher Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 18 AlsbanActualité et politique - Page 18 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:37

et c'est reparti dans les banlieues !!! Putain c'est saoulant ; ces pauvres jeunes qui s'emplatrent sur une voiture c'est triste .... jusqu'ici un accident triste et banal ... la vie continue ... mais manque de bol c'est une voiture ..... de police !! ALORS C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! Et va s'y que je crame tout ce qui passe (écoles, ils n'y vont pas ? bibliothèque,n'y vont pas non plus ? poste de police, ils y vont ? ah oui !! magasin, voitures etc etc ....), que je casse tout ce que je peux et va s'y que dans les quartiers voisins, les villes voisines on s'y met aussi, histoire de rappeller que les vrais killer c'est pas les autres, c'est la notre de téci !!! Super productif les mecs, chapeau bas, ca fait rudement avancer les choses !!

J'ai de la peine pour les parents des deux jeunes, comment peut il en être autrement, mais bordel, les violences qui suivent ne sont pas justifiées et qu'on vienne pas encore parler du malaise des banlieues (pour info j'y vis en banlieue, dites ''populaire") parce que là ces actes sont purement gratuit, sans rapport avec l'incident (du moins pour les autres quartiers et villes voisines) !! C'est pas les flics qu'il faut envoyer pour les calmer ces fouteurs de zone mais l'armée !!

Oui ça vous fait gerber ces derniers termes, mais face à des connards pareils (mais que font les parents de ces mômes de 15/16ans ??) vous faites quoi ? bah vous laisser faire ? Qu'on vienne pas encore dire ''oui mais faut faire quelque chose pour les quartiers", bah justement on en parle pas mais les mairies se démmerdent comme elles le peuvent, mais y a des gens qui se bougent .... pendant qu'en face y en à qui n'en on rien à foutre et qui ne veulent que jouer aux caid !!

Désolé, c'était mon coup de gueule du matin, mais franchement ça me gonfle sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70404
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:38

Je comprends parfaitement ta réaction, certes forte, mais au combien juste.

Déjà s'il est domage que les 2 jeunots soient décédés, il n'empêche qu'ils étaient en infraction (pas de casque et non respect du code de la route d'après les infos).
Et maintenant le seul truc qu'ils ont trouvé, c'est de mettre ça sur sur le dos des flics. Bref ils font des conneries mais c'est la faute des autres.
Par contre, il paraît que les flics se seraient tirés suite à l'accident. Crazy

_________________
Actualité et politique - Page 18 Petite11Actualité et politique - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

Oui, il y a deux versions: ils ont pris la fuite selon les témoins, mais selon les dires des policiers, ils seraient partis chercher du secours. Dans ce dernier cas, l'un d'entre eux aurait pu rester sur les lieux de l'accident Crazy

Mais bon, ils avaient peut-être peur de se faire démonter la figure, les émeutes ont apparemment éclaté dans la foulée et quand on voit ce que ces "jeunes" (ce terme m'agace de plus en plus) ont fait au commissaire intervenu peu après, y avait en effet de quoi avoir les boules.

En tout cas, j'ai l'impression que tout ça va encore être de la faute de la police et que le "mal-être des jeunes de banlieue" a encore de beaux jours devant lui Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70404
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:14

Oui, je pense que l'analyse est bonne, en tous cas c'est aussi ce que je perçois là-dedans.

Hier soir j'ai regardé une nouvelle série (la commune) sur C+ et on y voit une certaine frange de la population avec le rapport de force entre l'autorité (Police + Mairie) et les habitants un peu "douteux" + les services sociaux pour soupoudrer le tout.
C'est une fiction à l'origine mais finalement très réaliste avec toutes les magouilles que cela comporte.

A noter que cette série est réalisée par un gars issue de ces quartiers.

_________________
Actualité et politique - Page 18 Petite11Actualité et politique - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:24

j'ai pas regardé la série (je préfère Cold case Mr Green ) mais j'ai regardé C+ avant sa diffusion et j'ai vu le réalisateur qui cause bien la banlieue Mr Green.
Comme quoi, on peut vivre dans la zone et ne pas finir dealer Crazy. Les choses ne sont peut être pas facile à vivre pour eux mais RIEN ne justifie les dégradations perpétrées, ni la violence (tir à balles sur les policiers) engendrée. On emploie pas le mot jeune mais délinquant voir gangster ! Leur place est en taule !
En plus, ils détruisent n'importe quoi, même une bibliothéque qui ne représente aucune institution mais un loisir pour ses habitants.
Itou pour les cheminots qui ont dégradés leur outil de travail, je ne vois aucun interêt dans ces genres d'attitudes complètement irresponsables et qui peuvent engendrer la perte de vie humaine. Vous êtes CONS merde !
Perdre des gamins pour des parents c'est terrible mais je n'ai pas entendu réellement d'appel au calme de leur part mais je peux me tromper...

_________________
Actualité et politique - Page 18 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:52

METALPAPY a écrit:
On emploie pas le mot jeune mais délinquant voir gangster ! Leur

Merci papy, ayant moins de 25 ans et catalogué comme "jeune", je ne me sens aucuns points commun avec ces gens là.

_________________
Actualité et politique - Page 18 AlsbanActualité et politique - Page 18 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:56

Etant encore plus jeune, je vous plussoie tout les deux. Top
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:25

Bon qui s'est l'plus jeune du forum qu'on le livre aux forces de l'ordre par prévention ? Mr Green Rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70404
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

Florian, viens par ici on a besoin de toi Rire

_________________
Actualité et politique - Page 18 Petite11Actualité et politique - Page 18 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

Vivement que la légion aille y faire un tour,eux ils ont droit de tout faire,bruler casser,tabasser,tirer sur les flics,mais si les flics vont arrêter un de ces trou du cul,ben c'est la guerre de banlieue.Ces petits cons roulent en mini motocross sur la voie publique alors qu'ils savent que c'est interdit,et derrière la famille s'étonne de l'accident Crazy ,tout sa pour dire que 2005 reprends Angry ,après on s'étonne que de plus en plus de gens vote extrème droite,alors que c'est seulement une minoritée qui fout les bordel,tous les "jeunes" sont mis dans le même panier par la populace,je comprends pas,en plus ces connards brûlent les trucs de leurs citées,et après ils vont se plaindrent qu'ils ont rien Crazy ,allez sur ce courage les CRS Bow
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09

daemonarch a écrit:
vous vous posiez la question du pourquoi la fermeture de certain tribunal .voici la réponce.... concequance de la fermeture de celui de Moulins..


… « La proximité du tribunal est essentielle, note Catherine Ramon, la juge d’instruction de Moulins. Si on le supprime, on va passer des heures sur la route… » Pour les habitants de la région, la situation ne sera pas plus simple. « Il n’y a ni train ni autoroute entre Moulins et Montluçon, précise Catherine Ramon. Si vous n’avez pas de voiture, il faut prendre le bus qui met trois heures aller-retour. Les plus fragiles et les plus démunis seront les premiers à renoncer à la justice. Et même d’un simple point de vue environnemental, cette décision est complètement paradoxale. »

clair non...

Ca c'est une version! où est l'autre version?
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8637
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:21

Cette histoire de banlieue ça me rappelle une histoire quand j'étais étudiant à Evreux. J'ai un pote qui à minuit me réveille et me dit : "je vais à Netreville (un quartier) , on vient de me piquer ma moto".
Je me lève, on y va et arrivé là bas on voit 2 mecs de 14-15 ans jouer avec sa moto.
Mon pote les course, les "gosses" prennent peur et se rétament la gueule. A moitié blessés ils se barrent.
On récupère la moto abimée. Manque de bol, une bande (10-12 gus) qui a assisté à la scène commence à nous insulter et à venir nous chercher des noises. Eh ouais, on a failli les tuer ces pauvres "gosses". La moto volée ? Rien à foutre c'est juste du matos.
Et bien on s'est barré vite fait, parce que sinon on se faisait lyncher je pense.
Pour dire quand même, qu'ils n'ont vraiment rien dans le cigare, et que la justice c'est la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

quelle autre version , elle te plait pas celle là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: