Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:09

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Lifesignslifesigns2013LIFESIGNS - Lifesigns - 2013

Progressive Rock. Influences: le must du (Neo-)Prog. Line-up sympathique... : John YOUNG - keyboards, lead vocals / Nick BEGGS - bass, stick and backing vocals / Frosty BEEDLE - drums / et en guest : Steve HACKET, Thijs VAN LEER et Jakko JAKSZYK (à placer sur un mot compte triple...). Propre comme un sou neuf. Ça passe tout seul, ça se mange sans faim. C'est juste super agréable à écouter et quelque part, irréprochable. Seulement manque un truc, un grain de folie, le souffle de l'aventure, l'appat qui attire. Bien, mais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:08

Je suis en train d'en découvrir un 1er morceau pour voir, " Carouse", ça me plait bien pour l'instant ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:38

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Dancer%20and%20the%20Moon

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70330
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:37

Il vaut quoi?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:55

1ere écoute assez decevante , je retente demain Wink

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:31

Edit: trompage de topic... :smileyembarassé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:15

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 510397e89c7d8Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Clash
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:06

Là je suis en train d'apprivoiser un machin phénoménal :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 The-Tangent-Le-Sacre-du-Travail
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:39

C'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:51


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:56

C'est excellent ! Et toi Symphonie qui avait l'air d'aimer Gavin HARRISSON et peut-être bien les trucs un tantinet Jazz, là tu devrais être aux anges. Il est en écoute sur Deezer d'ailleurs. Et ça me fait penser que je te dois une liste d'albums !
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:12

Merci Maud pour l'extrait Bisou, merci Eric pour tes conseils musicaux dans d'autres styles mois connu pour moi et pour la liste prends le temps pas de soucis ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:27

Trop tard, elle est postée ! Cool Je l'avais postée sur un autre site et je l'ai enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:16

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 0f849493a2b49f1efee6baec160c4852AMPLIFIER - Echo Street - 2013

Rock Progressif, un peu Pop et atmosphérique. Influences : PINK FLOYD, THE PINNEAPPLE THIEF, PORCUPINE TREE, surtout pour le coté léché, le rendu méticuleux. Simple à appréhender, relativement intimiste, la musique d'AMPLIFIER ne rechigne pas à prendre de l'ampleur au cours de développements où les instruments règnent. Les voix, belles, vont de mélodies quelquefois étranges, presque murmurées, à des airs charmeurs, chantants. Tout cela nous embarquant autant dans des envolées/déchainements planants (Echo Street) que des chansons Prog (The Wheel) et des ballades Folk (Between Today And Yesterday). Une réussite, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:51



Quelqu'un connait ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:27

Moua ! Mr Green

J'ai bien aimé leur 1er album, Motions Of Desire, en 2005, puis j'ai zappé les suivants, en fait sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:52

Je pensais que tu devais peut être connaître Wink Je découvre de mon coté..je vais aller voir celui dont tu parles..
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:07

Je connais aussi, mais pour ma part c'est l'album "Circus of Life " de 2007 ma référence pour ce groupe.
J'ai timidement commencé à écouter "The suffering Joy" sorti en 2011, je ne crois pas que le groupe ai sorti autre chose depuis.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:26



J'aime bien cette chanson et son riff tout simple mais efficace... et puis je dois avouer que Sharleen Spiteri m'a toujours fait craquer Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70330
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:29

Je la trouvais mieux avant et là on sent bien que sans guitare, il lui manque quelque chose à faire.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:43

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 1359268027_cover

_________________

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:59

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Camel1
que de souvenirs sur cet album Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:43

En effet, magnifique disque que ce CAMEL !




GODSTICKS - The Envisage Conundurm - 2013

Progressive Rock, un brin alternatif, vaguement Canterbury. Similitudes : je ne sais pas... De l'emphase sur le chant, assez singulier, des choeurs magnétiques. Une gratte loquace, bien rythmique, et fluide durant les soli. GODTICKS cultive un particularisme, des harmonies caractéristiques, qui, sans rendre son propos opaque pour autant, permet de réellement les distinguer de la masse. Un des must de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:35

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 The-Tangent-Le-Sacre-du-TravailTHE TANGENT - Le Sacre Du Travail - 2013

Progressive Rock Symphonic. Influences : STRAVINSKY, le Rock Prog et le Jazz. Un délice. A savourer sans retenue. Chaque instant de ce disque mérite une attention vigilante, chaque moment apporte un plaisir différent. Et notamment de belles émotions au cours des splendides pièces d'inspiration classique, quelquefois bizarroïdes, parfois grandioses. Violons, hautbois et flûtes au programme. Dans un autre registre, miraculeusement en complète cohérence avec le précédent, un groove permanent règne lors de passages ou le Canterbury se marie au feeling / esprit du Jazz. La voix particulière de TILLISON, de même que celles de quelques compères, survole cet univers singulier, entre murmures doucereux à la Richard SINCLAIR et cris à la HAMMIL... Je n'en attendais pas autant, cet album est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:41

ah, ben curieuse de voir ça, je retourne y jeter une oreille pour voir Cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: