Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SLAYER dans le sud

Aller en bas 
+12
Beurk Rogers
maynine
citrouille
Captain Kirk
Florian
Inconnu?
noise
FreT
DkPouille
Helld (-|-) ween
Michu
.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Je viens de regarder HEIDI à la télé, je me mets au boulot confus confus
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:36

FreT a écrit:
Super soirée, super rencontres !

J'ai même découvert une nouvelle route pour rentrer chez moi grâce à citrouille ! (oui, j'y suis passé, c'est mieux !)

La prochaine fois que tu fais un concert, on fait du co voiturage ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Si ce n'est pas un concert de musique de sauvages SLAYER dans le sud  - Page 4 737783 et que je suis libre j'en suis aussi.

_________________
SLAYER dans le sud  - Page 4 Peacel10SLAYER dans le sud  - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SLAYER dans le sud  - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

citrouille a écrit:
Je viens de regarder HEIDI à la télé, je me mets au boulot confus confus

Shocked

Et je ne parle pas de l'Eurovision Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

gorgar63 a écrit:
Ils ont joué "Reign in blood" en intégralité ou c'était une setlist plus traditionnelle?

Même si je suis trop loin pour ces shows pouet , la track list m'intéresse ...
Et ch'tite question ... Gary Holt remplace efficacement Jeff ?

Si les loulous ont passé plus de temps à se photographier qu'à suivre le concert ... , j'attendrai l'analyse technique du casque bleu auvergnat ... Horns
Cheers Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70396
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

J'imagine déjà Lolo avec les bouchons + les doigts dans les oreilles ne pas tenir jusqu'au bout du concert SLAYER dans le sud  - Page 4 891336

_________________
SLAYER dans le sud  - Page 4 Petite11SLAYER dans le sud  - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

Helld (-|-) ween a écrit:
J'imagine déjà Lolo avec les bouchons + les doigts dans les oreilles ne pas tenir jusqu'au bout du concert SLAYER dans le sud  - Page 4 891336

Bravo mdr Pleure de Rire ... le pire ... c'est un peu l'image que je me faisais en rédigeant le post précédent ...
Et encore, "ce n'est que Slayer" ....
Si un jour, on l'emmène (de force Horns ) dans un concert de black ou de death ... ça va être folklorique.
Là, je demande des photos
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Si un jour, on m'avait dit que SLAYER se déplacerait dans le 3.1 , j'aurais pouffé de rire, je me serais encore moquée des parigots tête de veaux qui ont droit à toutes ces petites gâteries musicales...

Mais, non, je ne rêvais pas, ILS étaient bien là et avec "cerise sur le gâteau" GOJIRA en 1ere partie .

En arrivant sur le parking de la salle du Phare, nous savions tous déjà que c'était un concert à marquer d'une pierre blanche ..
D'abord, pour la qualité des groupes et surtout pour la famille Metal réunie autour de l'évènement ...

Le premier papouilleux repéré in the place, Monsieur BLS! Mr Green
C'était pas compliqué, vous me direz Mr Green

Pascal, nous attendait sagement à l'entrée de toilettes Mr Green
SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07410
SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07411

Les présentations faites, je lâchais vite l'assemblée des toxicos à la clope pour voir GOJIRA, Je ne comprendrais jamais qu'on puisse rester dehors à fumer quand ce genre de killer jouent presque "à la maison" Shocked

Je ne connais pas leur carrière sur le bout des doigts, je les avais vu une fois à Arras en 1ere partie de Metallica et au Bikini à Toulouse, il y a quelques années , les deux fois, les frères Duplantier m'avaient impressionnés !!

Rebelote, hier soir ! Ils assurent vraiment
Labadie, à la basse est une vraie pile électrique. Je ne pourrais pas vous dire combien de morceaux du dernier album, ils ont joué, mais l'enchainement des titres choisis étaient en parfaite harmonie avec l'ambiance de la salle !






Heureusement, à l'entracte, Fret nous avait reconnu ma twin et moi parce que d'après l'avatar du monsieur, je ne l'aurais jamais capté dans l'assistance ! Pardon Fret, mais en live, tu fais 10 ans de moins que sur ton avatar Mr Green
C'est gentil d'avoir envoyé des textos, Maynine, mais, je ne les ai pas senti vibrer dans mon sac Mr Green !

SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07412

Il ne manquait plus que Noise à l'appel et la communauté Papouilleuse serait réuni!
Chose dite, chose faite, Noise déboule avec un ami du coin , nous étions enfin prêt pour la TOILET PARTY ! Headbang

SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07416
SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07414

And now ladies and gentlemen, ma mission accomplie, SLAYER pouvait commencer Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl

Grosse ambiance dans le public, ces messieurs étaient attendus comme le Messie et direct grosse déception au niveau du son !!
Cela changé du Zenith parisien qu'ils avaient fait avec Megadeth et Testament où il fallait boule kies et casque pour ne pas devenir sourd !

Au bout de 3 ou 4 titres et un War Ensemble éteint avec un public qui gueulait "plus fort" "plus fort" , ça a commencé à s'agiter en technique et enfin tout est rentré dans l'ordre ...

Aussi bien qu'à moment donné, Arraya demanda au public si tout allé bien ! Un Arraya en forme, peu communicatif, c'est vrai, mais assez souriant !

Pour la suite, si vous voulez des précisions au sujet de Gary s'il remplace mieux Jeff à la guitare ou pas, va falloir demander aux oreilles expertes Mr Green , je peux juste vous dire que à mon petit niveau d'inculture, on ne voit pas trop de changement si ce n'est le charisme !

Gary fait tout sucre à côté de jeff Hanneman, vivement qu'il récupère son bras !!!

SLAYER dans le sud  - Page 4 P1040210

J'ai bien récupéré un set list au péril de ma vie (Pascal, tu ne rigoles pas Mr Green ) mais au vu des titres sur le bout de papier, ils n'ont visiblement pas respecté l'ordre !

War Ensemble a été joué dans les premiers morceaux et Rain in Blood clôturé le concert ...
Une fin pas très soignée à mon goût !

SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07415

Maintenant que SLAYER a montré la voie, avec une salle comble et une bonne ambiance sans trop de gros bourrin qui slamaient (ça manquait même un peu ) , j'espère que les tourneurs comprendront qu'à Toulouse on fait le plein pour ce genre là ! Pompom Girl

Ravie d'avoir croisé les potonaus, et vivement qu'une autre occasion se présente !
Rendez vous au Hellfest pour certain Wink



Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

http://www.setlist.fm/setlist/slayer/2012/le-phare-tournefeuille-france-63dff633.html
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Merki merki merki tout plein, la miss, pour ce compte-rendu ...
La liste des titres, photos, videos .... C'est NICKEL !!!!!!!
Cheers Bisou
Et pis Noisette, tout mimi .... c'te bonne bouille ... Horns

Par contre, on tient une info ... ou plutôt une confirmation :
Pascal est un FALSE !!!!!
Il a tombé la perruque ... ou alors un coup de vent l'a emportée.
Enfin bref, les photos BLS, avec la longue crinière ... on n'y croyait même pas !
Que des FALSES, ces BLS ...
Mr Green


Dernière édition par HellCat le Lun 28 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:56

Tssss.... SLAYER dans le sud  - Page 4 528287 Même pas elle a posté une vidéo de l'Eurovision la Citrouille.... SLAYER dans le sud  - Page 4 664499 Un peu ledges vos sauvages à côté des six mamettes russes que j'ai vu sur le net. SLAYER dans le sud  - Page 4 363490

Bon côté ambiance dans les pipi-room c'est vrai qu'on peut vous faire confiance vous assurez toujours autant. SLAYER dans le sud  - Page 4 539838

Par contre je me pose une question... SLAYER dans le sud  - Page 4 148821... A quand une photo de chiottes entre amis réunissant TOUS les membres de Metal Papy et surtout où trouver un miroir assez grand !? SLAYER dans le sud  - Page 4 877813

Merci Twin & C° ! SLAYER dans le sud  - Page 4 224290

_________________
SLAYER dans le sud  - Page 4 Peacel10SLAYER dans le sud  - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SLAYER dans le sud  - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

Ils n'ont pas du tout joués "Reign in blood" dans l'ordre, mais on jouer tout un tas de hit.
Les deux premiers morceaux étaient à chier, pas de son au micro d'Arraya. Gary Holt est
toujours là, le temps que Jeff Hanneman puisse ètre guerri. Super rencontre avec Citrouille,
sa soeurette, Fret, et Noise, qui est venu de Lilles en avion, pour nous voir. Euhh, pour voir Slayer.
Pas de Glory Hole dans les chiottes du "Phare" à Tournefeuille, dommage. Super rencontre, et super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

Et là je viens de rentrer, super week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

vraiment sympa ce CR et ces photos SLAYER dans le sud  - Page 4 872578 ........................... par contre , Citrouille , t'as toujours ton bracelet du Hellfest 2011 au poignet SLAYER dans le sud  - Page 4 711860 ............... trop fort SLAYER dans le sud  - Page 4 664499
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

Je l'embrasse tous les soirs avant de me coucher Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Merci pour le compte rendu et la setlist Top

S'ils nous font ça demain soir à Clermont-Ferrand ça me convient, avec un petit "Hell awaits" en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:52

HellCat a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
J'imagine déjà Lolo avec les bouchons + les doigts dans les oreilles ne pas tenir jusqu'au bout du concert SLAYER dans le sud  - Page 4 891336

Bravo mdr Pleure de Rire ... le pire ... c'est un peu l'image que je me faisais en rédigeant le post précédent ...
Et encore, "ce n'est que Slayer" ....
Si un jour, on l'emmène (de force Horns ) dans un concert de black ou de death ... ça va être folklorique.
Là, je demande des photos

Attention les 2 là ! J'ai déjà survécu à Dagoba donc ça sera peut être dur avec Gojira mais je vais m'accrocher.

Quant à Slayer, ça devrait aller mais c'est effectivement la limite de ce qui m'est supportable, encore que...je suis arrivé à écouter le dernier KREATOR sans saigner des oreilles Wink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

J'ai du mal à concevoir que tu supportes mieux SLAYER que KREATOR, s'il ne s'agit que de la violence. SLAYER m'a toujours paru plus bourrin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:13

Florian a écrit:
J'ai du mal à concevoir que tu supportes mieux SLAYER que KREATOR, s'il ne s'agit que de la violence. SLAYER m'a toujours paru plus bourrin, non ?

C'est pas forcément le côté violent, c'est le chant, j'arrive à écouter Tom Araya pour Miles Petrozza c'est ignoble.

Enfin, c'était ignoble sur les 1ers albums car manifestement il s'est un peu arrangé avec les années mais selon moi son chant reste le point faible de Kretor.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:25

Y a un titre où KISKE chante, tu peux imaginer le mélange Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:46

Merci pour le CR et les photos! Et la set list est sympa!SLAYER dans le sud  - Page 4 539838
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

SLAYER dans le sud  - Page 4 Dsc07411
Putain, Sylvie on dirait un mec avec cette veste BLS Mr Green
Le muscle saillant, un petit cul de mec Whistle Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Je me suis fais la même reflexion , mon Poupouillou ! Rire
J'ai déjà des épaules de mec, manquait plus que le cul


Attention, pour la set list, la bonne est celle du lien en dessous de la photo
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:25

Bin oui, plus de cheveux. J'en avait ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

C'est plutôt maintenant, que t'en as ras-le-bol Mr Green

C't'espèce de metalhead en mousse, quand même Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





SLAYER dans le sud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLAYER dans le sud    SLAYER dans le sud  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAYER dans le sud
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLAYER
» SLAYER
» Slayer, Ghost, mastodon, Anthrax au Zenith de Paris le 04/07/14
» SLAYER - Show No Mercy (1983)
» HELLFEST 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: