Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+23
Metalpapy
Buffy71
noise
Vaijuju
HellCat
Inconnu?
zecreator666
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
gorgar63
Captain Kirk
lynott
breizhjoker
Michu
buz
Florian
Craftouille
Beurk Rogers
.
maynine
jeje
Hephaïstos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:21

Le double live est très bon oui (bien que les blancs entre les morceaux gâchent l'ensemble).

Après sur les deux albums que tu cites en premier, je dirais qu'il y a de bons morceaux, mais dans l'ensemble ça reste assez moyen.

Je ne peux pas encaisser Fly on the Wall par contre, qui reste pour moi, je pense, le pire de tous les albums du groupe.

Highway to Hell est excellent oui (on sera au moins d'accord là-dessus Cheers ), et je rajouterais aussi Back in Black, qui est vraiment très bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Personnellement le trio gagant est pour moi: Highway to hell/Back in Black/The razor's edge même si j'aime beaucoup "powerage" et "ballbreaker" aussi!

Bon je suis passé à un album vraiment insipide:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Kreator-phantom-antichrist

Qu'est ce que c'est nul. Y'a pas une compos valable la dessus...



































































Mais non bordel, Je déconne!!! Ptain il tue cet album!!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 694786 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 920891


Dernière édition par Beurk Rogers le Mer 13 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:31

J'ai du mal avec Ballbreaker. Sur cet album, une fois que tu connais un titre, tu les connais tous.

Sinon là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Amon-amarth-sr1

On prend un peu de With Oden on our Side, un peu de Twilight of the Thunder God, et on obtient Surtur Rising. Toutefois, cet album est moins bon que ses deux prédécesseurs, c'est dommage. Bon y a quand même de très bons titres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Florian a écrit:
J'ai du mal avec Ballbreaker. Sur cet album, une fois que tu connais un titre, tu les connais tous.

En même temps c'est un peu ça sur la disco complete de ce groupe!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 664499
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:05

Rire

C'est pas faux, mais bon, au début c'était moins le cas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

Malheureusement c'est aussi vrai pour beaucoup de groupes. Un début qui tue et puis ensuite...Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 528287

Bon je fais pas une généralité non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

Ben non, tu prends KREATOR par exemple...

Okay okay, c'est bon, j'arrête ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

King Diamond - Them

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Kingdiamondcdthem

Headbang Ha bordel J-2! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Kreator-ExtremeAggression-Front

Bien sympa c't'album-là aussi Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:07

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 465646

On continue dans la finesse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

ce matin :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 51BKsN%2BgOVL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 51MCQlbRCfL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Kreator-phantom-antichrist-album-cover

Yeah ! LEMETAL ! LEMETAL ! Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

LEMENTAL c'est autrement bon!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 664499

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 51EUzR7vZwL._SL500_AA300_

Bon ça se présente bien, mais FF use sa méthode jusqu'a la corde. Alors ça sonne bien mais ni plus ni moins que de la même façon que sur Mechanize... Bref rien de nouveau à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:47

LEMMENTAL, c'est quoi ce truc pour false ? LECOULOMMIERS et LECAMEMBERT, y a que ça de vrai Headbang

Sinon je suis plutôt satisfait de ma dernière commande. Phantom Antichrist est vraiment très bon, on s'emmerde pas une seconde sur ce disque. Une bonne surprise qui renoue avec le style de Violent Revolution et Enemy of God qui colle si bien au groupe, après Hordes of Chaos qui était assez moyen.
Pour les vieux albums de KREATOR que j'ai reçus, c'est pas pareil, mais j'y trouve mon compte quand même. Je ne déteste pas du tout Pleasure to Kill et Terrible Certainty, même si ça manque de finesse par moments. Y a tout de même de sacrés moments dans ces deux albums. J'aime beaucoup Extreme Aggression qui va finir à coup sûr dans mon top 5 du groupe Top

Concernant AMON AMARTH, gros surkiffage de race sur With Oden on our Side et Twilight of the Thunder God. Deux énormes tueries, avec une petite préférence pour le premier. Concernant Surtur Rising, je trouve que c'est une repompe des deux autres mais en moins bien malheureusement. Bon c'est pas non plus la bouse du siècle, y a de très bons titres dessus ("War of the Gods", "Destroyer of the Universe", "For Victory or Death", "Wrath of the Norsemen"), mais il est moins percutant dans son ensemble je trouve.

En tout cas: Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

Tu te répètes gamin!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 664499

Bon aprés écoute entière de ce dernier Fear factory, je reviens un peu sur ce que j'ai dit. Il est beaucoup plus varié que "mechanize", plus d'arrangements, plus soigné, je le trouve meilleur tout du moins plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

M'en fous ! J'dis c'que j'veux et pis merde ! Va donc t'écouter With Oden on our Side tiens Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

Ben non...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 51om1%2BDyPqL._SL500_AA300_

Une periode de BS que je ne connais absolument pas! Le mec chante bien (toni Martin) même si il singe DIO trés souvent. C'est pas mal mais on s'emmerde assez vite quand même. Mais bon je vais aller au bout par respect!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

tiens , je ne le connais pas du tout cet album du Sabbath

sinon , cet apres midi , j'ai continué ma journée Pagan/Folk Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 872578

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 61bBsCHBBpL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 518834svlyL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Front18

du sleeze/glam un peu couillu.pour en savoir il y a 2 vidéos dans "vidéo metal"..
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:18

A l'instant

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Album-14

Maintenant

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Peace_10
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ9rxLL_FS-FxfvVHHIJKcq0yy6RWmvaLerpNNILffM39i0MwNq3g
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

Tiens, ma mère s'est rendue compte que j'écoutais AMON AMARTH... Ce qu'elle en a dit : "J'dis pas, la musique est bien, mais la voix gâche tout".

C'est exactement ce que je disais de tous les groupes du genre il y a quelques années... Z'allez voir... Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:18

Florian a écrit:
Tiens, ma mère s'est rendue compte que j'écoutais AMON AMARTH... Ce qu'elle en a dit : "J'dis pas, la musique est bien, mais la voix gâche tout".

C'est exactement ce que je disais de tous les groupes du genre il y a quelques années... Z'allez voir... Horns

Donc l'an prochain, ta mère est au HellFest ... peinte en noir et blanc ... ?
.... ou à Rennes le 05 novembre ?
Headbang
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 12856210

Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

Quel pied je me prends avec ce disque, magistralement splendide...

IHSAHN – After – 2010
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 After300





Puis j'ai commencé à lire quelques chros sur le prochain, le pauvre, il plafonne lamentablement entre des 10/10 et des 19/20... Mr Green Je sens que je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: