Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+23
Metalpapy
Buffy71
noise
Vaijuju
HellCat
Inconnu?
zecreator666
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
gorgar63
Captain Kirk
lynott
breizhjoker
Michu
buz
Florian
Craftouille
Beurk Rogers
.
maynine
jeje
Hephaïstos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:23

The Ancestor Of Metal a écrit:
il plafonne lamentablement entre des 10/10 et des 19/20... Mr Green

Comme n'importe quel album de n'importe quel groupe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

Tu rigoles ! Enfin, ton smiley rigole. Parce que mine de rien, que les 8/10 ou les 17, voire les 18/20 fleurissent c'est un fait, mais au-dessus faut quand même chercher... : soit ce sont des disques réellement exceptionnels, soit le chroniqueur est un mégalomane invétéré. En ce qui concerne le futur IHSAHN je penche pour la première hypothèse, bien sûr Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Oui c'est ironique, par rapport au fait que n'importe quelle sortie est automatiquement encensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:03

aujourd'hui : p'tit florilege de l'epoque veste a patch Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 664499

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 41QYAC2BY3L._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51AoC2xxxVL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 611KGcLlWVL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 61Jy9xLQBjL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51-zxZsAPNL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Thumb.img
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Kreator-phantom-antichrist-album-cover

Vive Mille pour les riffs qui tuent, et vive Sami pour les soli de malade Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Candlemass-Psalms-For-The-Dead--510x510

Très classique mais qui envoie toujours du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

Cela Faisait quelques semaines que je ne l'avais pas écouté... je passe plus de temps à écouter les LIVE de la tournée!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Van_ha24
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Dans le train pour Paris entre jeudi et vendredi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51QpEe0S4VL._SL500_AA300_

Quel showman ce Gary Cheronne, sans l'image on parvient quand même a s'en apercevoir! Un grand live, moi je dit!!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 61CCGQj0TIL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51SSD%2BIeqkL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Kreator-terror-prevails-live-at-rock-hard-festival(live)

C'est a cause de Flo tout ça!!! Je m'en colle plein les narines!!! Mais ça.... Pulse sa race!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51z3gsRlfgL._SL500_AA300_

Du coup je tente tout de même de decouvrir un peu la periode plus récente du groupe! Celui là n'est pas degueu même si j'aime pas les soli branlette de Smolsky! ça serait tellement plus éfficace avec un solo incisif plus conventionel...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Front_small

Pas mal, mais on sent qu'il y des coupures, pleins de trucs squizés, c'est dommage. En tout cas je deviens fan de la voix et de la gratte de Meniketti.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 878311folder

C'est a chier! la plupart des titres sont des bruitages a la con. Y'a que les titres live de la fin qui sont tout juste corrects!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 41omxYuV1kL._SL500_AA300_

J'en reviens un peu de cet album. C'est probablement le moins bon depuis reroute to remains, je trouve. c'est vraiment devenu trés consensuel, trés americanisé.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51BnwNr-SkL._SL500_AA300_

Yeeeah! Encore un album ou j'adhère total. Du Heavy simple direct mélodique et sombre et diablement éfficace.

Et ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51qnuN1rDBL._SL500_AA300_

C'est marrant mais leur zik n'est pas originale pour 2 sous, leur texte sont simplistes, mais chacuns d'eux me ramènent a une période de ma vie, a quelque chose qui m'a marqué ou qui m'a concérné directement. Du coup j'accroche totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

Beurk Rogers a écrit:
C'est a cause de Flo tout ça!!! Je m'en colle plein les narines!!! Mais ça.... Pulse sa race!!!

Bisou Bisou Bisou

Tu vois finalement on arrive à être d'accord sur certains trucs Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:26

Ouais mais bon, c'est Kreator tout de même, c'est pas du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25842
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

Ah oui j'ai aussi écouté ça pendant les 2 derniers jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51ybEhxB0cL._SL500_AA300_

Waters qui ré-embauche le vocaliste Randy Rampage (alice in hell) pour un album. Si les 2 premiers morceaux nous ramenent direct aux 2 premiers albums d'Annihilator, tout n'est pas passeïste sur cet album. Mais ceci dit, entre passé et present, Annihilator s'en sort plutot bien, même si tout n'est pas parfait. Petit coup de coeur: l'instrumental "schizos (are never alone) pt3" ou Waters nous fait tous les plans à la Jeff mais sans lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Kreator-phantom-antichrist-album-cover

La faute à Philippe Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:09

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Amon-Amarth-Twilight-Of-The-Thunder-God

Je préfère (de peu) son prédécesseur, mais c'est quand même un vachement bon album. Y a un ou deux titres que je trouve un peu en-dessous du reste (m'enfin bon, tout est relatif hein), alors que sur With Oden on our Side, tout tue. En tout cas, ces deux-là, c'est vraiment deux tueries de la mort Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:44

je me demande si j'suis dans un monde parallèle quand j'vois ce qu'écoute flo en ce moment Mr Green



Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 592170

j'arrive pas a décrocher tellement c'est bon Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:49

Mais non, tu vas écouter un album de URIAH HEEP et tu vas voir que t'es bien dans le vrai monde Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:54

non là je serais dans "l'autre monde" quand ça arrivera Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:11

Rire

Sinon ça fait un moment que je me suis mis à KREATOR déjà, ça doit faire 2 ans maintenant. Concernant AMON AMARTH, c'est plus récent, en fait avant c'était à cause de la voix que j'aimais pas... Fin je dis avant, ça fait longtemps déjà, parce que je n'ai plus de problème avec ce type de voix depuis la sortie de Holographic Universe de SCAR SYMMETRY Wink Mais bon, AMON AMARTH = Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37064
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:19

Et dans le reste du thrash allemand t'a essayé des groupes? Overkill ou Sodom par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:23

OVERKILL faudrait que je me penche dessus, même si c'est pas allemand Mr Green SODOM par contre j'aime pas, DESTRUCTION non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37064
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:36

Ouais t'a raison, je sais pas pourquoi je les ai mis allemands les mecs d'Overkill!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Band10

Un des mes albums préférés !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Hqdefa10

FFF aux Eurockéennes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:06

Florian a écrit:
OVERKILL faudrait que je me penche dessus, même si c'est pas allemand Mr Green SODOM par contre j'aime pas, DESTRUCTION non plus d'ailleurs.


pour DESTRUCTION t'a écouté "infernal overkil" ?

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

pour moi , tous les albums de thrash se ressemble .........................................Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 3614774015
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:28

Captain Kirk a écrit:
Florian a écrit:
OVERKILL faudrait que je me penche dessus, même si c'est pas allemand Mr Green SODOM par contre j'aime pas, DESTRUCTION non plus d'ailleurs.


pour DESTRUCTION t'a écouté "infernal overkil" ?


Ah non, en fait j'ai écouté des titres sur Youtube parmi ceux qui semblaient les plus populaires Wink Je verrai ça Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: