Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELLOWEEN

Aller en bas 
+26
nico
lynott
Manex Peio
Michu
maiden
peace-love-freedom
Ad Metal Eternam
TANKAR
breizhjoker
symphonie
Metalpapy
HellCat
buz
gorgar63
Vaijuju
Dark schneider
Craftouille
Beurk Rogers
noise
Captain Kirk
Hephaïstos
Florian
DkPouille
maynine
Inconnu?
Helld (-|-) ween
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:51



HELLOWEEN - UNITED FORCES TOUR 2022 (full concert - 2:04:48)
Live at O2 Brixton Academy London 05/05/2022

0:00 Orbit
1:50 Skyfall
9:30 Eagle Fly Free
16:45 Mass Pollution
21:19 Future World
25:41 Save Us
31:32 Where the Rain Grows
37:59 Metal Invaders / Victim of Fate / Gorgar / Ride the Sky / Heavy Metal (Is the Law)
52:03 Forever and One (Neverland)
59:09 Best Time
1:02:53 Dr. Stein
1:08:54 How Many Tears
(w/ Skyfall reprise)
1:25:35 A Tale That Wasn't Right
1:30:50 Power
1:35:28 Keeper Of The Seven Keys
1:55:34 I Want Out

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:08


_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:33



Une version exclusive dispo sur le nouveau single qui sort aujourd'hui.

Et maintenant le clip officiel de la version de l'album:


A visionner à partir de 16h le 27 mai Very Happy

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:22



Bon, tout n'est pas exact là-dedans mais ça passe

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:33



01:35 Skyfall
14:24 Eagle Fly Free
21:16 Mass Pollution
25:53 Walls of Jericho
26:31 Metal Invaders / Victim of Fate / Gorgar / Ride the Sky
35:35 Heavy Metal (Is the Law)
40:11 Guitar Solo (Sascha Gerstner)
43:04 Best Time
46:28 Dr. Stein
51:57 How Many Tears

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:09


_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:01







_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:29

C'est moi ou ça chante tout de même pas mal à côté sur certains titres ? Et je ne parle pas du public qui s'éclate.

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Peacel10HELLOWEEN - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" HELLOWEEN - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:35

J'étais à Lyon hier soir, me suis régalé! Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51


_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:18


_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:13



Le 4 octobre au Chili  Headbang

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:34

HELLOWEEN - Page 27 Hello1131222-1
Helloween lance son propre gin épicé à saveurs de citrouille
Bow Grimace

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:27




Pour le commander

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:53

Sur Blabbermouth:

HELLOWEEN travaille sur du matériel pour son prochain album studio
20 mars 2023

Dans une nouvelle interview avec The Metal Voice du Canada , on a demandé au chanteur de HELLOWEEN Michael Kiske si lui et ses camarades avaient commencé à travailler sur du matériel pour le suivi de leur effort éponyme, qui est sorti en 2021. Il a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET ): "En fait, il y a 10 jours, ou peut-être il y a une semaine, Kai [ Hansen , guitare/voix] m'a envoyé une démo d'une chanson sur laquelle il travaillait et dont j'étais très content, parce que c'est pas ce à quoi vous vous attendriez ; la chanson sortait un peu des sentiers battus, ce dont je suis toujours reconnaissant. J'ai toujours pensé que c'était excitant à propos de HELLOWEEN . Quand vous regardez le "Keeper [Of The Seven Keys: Part] I"et 'Keeper [Of The Seven Keys: Part] II' , maintenant ce sont des classiques, mais quand ils sont sortis, c'était très différent de ce à quoi ressemblait l'album 'Walls Of Jericho' . Mais nous avions les couilles pour le faire. Et je pense que c'est pourquoi je suis toujours là, parce que ces disques ont eu un impact parce que j'étais plutôt intrépide. Et c'est toujours au profit de la jeunesse; la plupart du temps, les plus jeunes sont très intrépides.

"Ce que j'aime chez Weiki [le guitariste Michael Weikath ] et Kai , c'est qu'ils ne peuvent pas se tromper. Ils écrivent juste des chansons. Ils ne fonctionnent pas autrement que de faire la chanson, et quoi que ce soit, c'est ce que c'est. . Et cette chanson ressemblait un peu à QUEEN . Elle comportait beaucoup de parties de piano - très lyriques, avec de grands chœurs. Et puis ça recommence à bouger et des trucs comme ça. C'est une autre sorte de symphonie de Kai Hansen . Mais j'ai vraiment J'ai aimé ça. Et je suis content qu'il fasse quelque chose comme ça. J'espère juste que le reste du groupe a les couilles pour le faire. Je le ferais."

Lorsqu'on lui a demandé s'il apporterait des idées musicales au prochain effort de HELLOWEEN , puisqu'il n'a rien écrit sur "Helloween" , Kiske a répondu: "Je ne sais pas. Je ne suis pas tellement un auteur-compositeur de métal. Je C'était quand j'étais adolescent. Mais ces jours-ci, je n'écris plus de chansons de métal ; j'écris juste des chansons à la guitare acoustique d'une manière ou d'une autre. Et si j'ai quelque chose où j'ai l'impression que le groupe pourrait en faire une chanson HELLOWEEN, bien sûr Je vais leur présenter, et puis s'ils en ont envie, quelque chose va se passer. Mais nous avons tellement d'auteurs-compositeurs dans ce groupe maintenant. Et ils sont tous vraiment capables d'écrire ce genre de matériel que tout le monde aime , et cela's principalement Andi [ Deris, chant], Sascha [ Gerstner , guitare], Weiki et Hansen . Et je pense que c'est plus que suffisant. Si j'ai une idée, je la faufile. Mais je ne me pousse pas vraiment.

Quant à savoir si le reste de HELLOWEEN a également commencé à composer de la musique pour le prochain album du groupe, Kiske a déclaré : "Je sais qu'Andi a des chansons, et je sais que Kai a tout un tas de chansons. Il était un peu paresseux la dernière fois ; il n'avait qu'une seule grande chanson, [la 12 minutes] "Skyfall" , qui était peut-être bonne pour trois chansons, et c'est pourquoi c'est justifié, mais j'aurais souhaité encore plus de sa part. Et je pense que cette fois, il sera présentant tout un tas de chansons de plus. Du moins c'est mon impression, le sentiment que j'ai - il pourrait y avoir plus venant de lui cette fois. Andi est toujours dans le jeu. Andia ce don; il peut simplement s'asseoir et écrire 10 chansons. Il peut juste le faire. Je ne sais pas comment il fait."

En août dernier, Kiske a déclaré à Radio Futuro du Chili que la réponse extrêmement positive à "Helloween" "était assez inattendue. Je m'attendais à ce qu'il fasse du bien, mais c'était, comme, parfait.

"C'est très difficile pour vous, quand vous êtes impliqué dans un album, d'avoir une vision objective de ce que vous faites", a-t-il expliqué. "Vous faites juste ce que vous faites. Vous essayez toujours de tirer le meilleur parti de chaque chanson. Et évidemment, l'esprit au sein du groupe est très bon, ce qui aide, mais vous ne savez jamais comment les gens l'entendent. Donc, la meilleure chose que vous puissiez faire est de tout effacer, de ne pas y penser et d'essayer simplement de rendre chaque chanson excitante pour vous ; c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Moins vous pensez au succès ou à la façon dont les critiques pourraient le voir, mieux c'est pour l'album. C'est pas facile, mais vous devez avoir cette discipline pour le faire disparaître et ne pas le laisser vous atteindre.

"J'ai été surpris de voir à quel point il a été bien reçu, mais, bien sûr, c'était une motivation très bienvenue, surtout [en 2021]", a ajouté Kiske . "Nous l'avons publié en plein milieu de toute la merde pandémique, et c'était un coup de pouce positif, faire les interviews et voir comment les gens y ont réagi."

En ce qui concerne la façon dont HELLOWEEN avait réussi à réaliser l'impossible en divisant les voix sur l'album entre le chanteur de retour Kiske et le leader de longue date Deris , avec des contributions supplémentaires de Hansen , Michael a déclaré: "C'était vraiment génial. C'était très facile. J'étais un peu Je m'attendais à ce que ce soit difficile, mais ce n'était pas le cas, car il n'y avait pas de combats d'ego entre moi et Andi . Nous étions juste là à Tenerife, nous rencontrant presque tous les jours.

"Avant de commencer l'enregistrement, Dennis Ward a fait un brouillon de ce qui, selon lui, pourrait fonctionner en termes de séparation : 'Cela ressemble à Andi . Cela ressemble un peu à Michael .' Et c'est ainsi que nous l'avons abordé, c'était une sorte d'avant-projet de la façon dont nous pouvions le faire, mais il n'y avait rien de gravé dans la pierre.

"Un jour, je suis venu en studio et la veille d' Andi , il enregistrait quelque chose, ou avait enregistré quelque chose, et il ne se sentait pas très content. Il est venu et a dit : 'J'essayais ceci et cela. Et peut-être que tu devrais essayez-le aussi. Et puis nous avons trouvé ce qui sonnait le mieux pour la chanson.

"Il y a tout un tas de chansons où vous pouvez entendre tout de suite, 'C'est une chanson d'Andi Deris . Il devrait chanter ça.' Ou, "C'est une chanson typique de Kiske . Ça sonne bien [avec la voix de Kiske ]." C'est comme "Angels" , par exemple, il était très clair que c'était surtout une chanson de Kiske , et Sascha [ Gerstner , guitare] l'avait écrite avec ma voix dans sa tête. Mais il y a d'autres chansons, surtout quand Andi écrit la sienne chansons, généralement ça sonne mieux quand il le fait à moins qu'il ne l'ait écrit avec ma voix dans sa tête, comme il l'a fait avec 'Fear Of The Fallen ' ., il l'écrivait avec les deux chanteurs en tête, et ça marche.

"Mais c'était très facile", a répété Kiske . "Parce que vous l'essayez et vous entendez très rapidement ce qui fonctionne le mieux. Et je dirais, 70% du temps, nous savions avant que ça sonnerait mieux avec lui ou que ça sonnerait mieux avec moi. Ou même avec Kai - il y avait même des endroits où nous pensions qu'il devrait le faire."

Dès sa sortie en juin 2021, "Helloween" a atterri dans le Top 10 dans plus de 10 pays, dont l'Allemagne, l'Espagne, la Finlande, la Suède, la Suisse et l'Autriche. La pochette du LP a été peinte par l'artiste Eliran Kantor , qui a déjà travaillé avec HATEBREED , SOULFLY , TESTAMENT , ICED EARTH et SODOM , entre autres.

Produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward , le dernier LP de HELLOWEEN a été enregistré en partie aux HOME Studios de Hambourg (où tout a commencé en 1984). La même console d'enregistrement utilisée pour des albums HELLOWEEN tels que "Master Of The Rings" , "Time Of The Oath" et "Better Than Raw" a été utilisée pour enregistrer le nouveau matériel du groupe. L'effort a été mixé aux Valhalla Studios de Ronald Prent ( IRON MAIDEN , DEF LEPPARD , RAMMSTEIN ).

"Helloween" a vu les légendaires power metallers allemands revenir "aux racines", avec le groupe enregistrant entièrement en analogique et Daniel Löble jouant la batterie précédemment utilisée par le batteur original de HELLOWEEN , le regretté Ingo Schwichtenberg , sur le légendaire "Keeper Of Les enregistrements "Les Sept Clés" .

La tournée "Pumpkins United" marquait la première fois que Kiske jouait en direct avec HELLOWEEN depuis 1993. Hansen , qui avait quitté HELLOWEEN en 1988, avait rejoint le groupe sur scène lors de diverses tournées et apparitions dans des festivals au fil des ans. L'ensemble comprenait plusieurs duos avec Kiske et son remplaçant, Deris , ainsi que de nombreuses chansons rarement jouées, dont "Kids Of The Century" , "Rise And Fall" et "Livin' Ain't No Crime" . Hansen - qui a dirigé HELLOWEEN jusqu'à la fin de 1986 - a chanté un medley de plusieurs premiers HELLOWEENclassiques, dont "Ride The Sky" , "Judas" , "Starlight" et "Heavy Metal (Is The Law)" .

L'année dernière, Deris a déclaré au podcast "Metal Command" qu'il espérait "fortement" que la gamme classique élargie réunie de HELLOWEEN finirait par faire un autre album pour suivre "Helloween" . "Je veux dire, tant que l'ambiance est bonne, que la chimie est bonne et que tout le monde s'amuse, ce serait un crime de ne pas le faire et de ne pas planifier un avenir ensemble", a-t-il déclaré.

" 'Pumpkins United' n'est pas seulement le nom de la dernière tournée, je pense que c'est quelque chose comme une marque", a-t-il poursuivi. " HELLOWEEN 'Pumpkins United' , c'est quelque chose comme un groupe - un nouveau ou quelque chose comme [ça] qui se développe à partir de l'ancien groupe."

Au sujet de la façon dont HELLOWEEN a réussi à maintenir l'harmonie interne avec tant de membres impliqués, Andi a déclaré: "Je peux juste vous dire que vous vous entendez bien, je pense que c'est enraciné dans le fait que nous sommes finalement trop vieux pour l'autre merde. [ Rires] A partir d'un certain âge, on laisse vivre les autres et on ne prend pas tout pour soi. Parlant pour [moi-même], chaque fois que quelqu'un me disait quelque chose qui pouvait être considéré de manière négative, je le prenais de manière négative. Même si quand vous le regardez du côté positif de vous-même, vous pourriez dire, 'Eh bien, mec, c'était peut-être même un compliment, parce que tu l'as vu de ce côté-là ?' 'Non.' C'est ce qui se passe quand vous vieillissez - vous ne prenez pas tout du côté négatif : "Oh, il m'attaque" ou "il a de mauvaises intentions" ou "il a l'intention de t'anéantir ou de t'intimider" ou quoi que ce soit. Tout le monde dans le groupe, même maintenant avec sept personnes, je dois dire que tout le monde est assez vieux pour ne pas toujours le regarder du point de vue négatif mais aussi essayer de réaliser qui ' parle. Je ne peux donc pas imaginer que les garçons ont de mauvaises intentions s'ils parlent de moi dans un sens que jepourrait prendre négativement, mais parce que j'aime tout le monde, je pense personnellement, 'Eh bien, je ne pense pas qu'ils parlent négativement.' J'essaie donc de trouver le sens d'une manière positive, et la plupart du temps — 99,9 % [du temps] — c'est exactement ça. Ce n'est rien de négatif; c'est positif. Mais à l'époque, tout ce que je prenais était négatif - quand j'avais entre 20 et 30 ans. Puis quand vous arrivez à 40 ans, ça va mieux. [ Rires ] Ou peut-être que c'est juste que vous n'en avez plus rien à foutre."

HELLOWEEN reviendra aux États-Unis et au Canada ce printemps dans le cadre de la tournée mondiale "United Forces" aux côtés des invités spéciaux HAMMERFALL . Le trek débutera le 13 mai à Dallas, au Texas, et traversera un total de 13 villes, le voyage se terminant le 3 juin à San Francisco, en Californie.


_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:39

HELLOWEEN - Page 27 Maxresdefault

HELLOWEEN est intronisé au METAL HALL OF FAME par ALISSA WHITE-GLUZ d'ARCH ENEMY

Le groupe de power metal allemand HELLOWEEN a été intronisé au Metal Hall Of Fame par le fondateur Pat Gesualdo et l'invité spécial Alissa White-Gluz d' ARCH ENEMY . L'intronisation a eu lieu le 20 mai devant des milliers de fans au Terminal 5 de New York.

" HELLOWEEN a contribué à établir les origines du genre power metal", déclare Gesualdo . "Nous sommes fiers que HELLOWEEN représente le genre et ses fans à travers le monde, et qu'Alissa White-Gluz se joigne également à nous pour l'intronisation."

Le guitariste de HELLOWEEN, Michael Weikath , ajoute : "C'est vraiment un honneur d'être intronisé au Metal Hall Of Fame ! Être listé à côté de certains des plus grands groupes de rock et de métal nous rend très fiers et récompense notre travail en tant que 'The Ambassadors of Power & Melodic Metal' au cours des quatre dernières décennies."

HELLOWEEN a sorti 16 albums studio, trois albums live, trois EP et 30 singles. Le groupe allemand compte 14 disques d'or et six disques de platine et a vendu plus de 10 millions de disques dans le monde.

Le Metal Hall Of Fame est dédié à la consécration à jamais des musiciens emblématiques et des dirigeants de l'industrie musicale responsables de faire de la musique hard rock et heavy metal ce qu'elle est aujourd'hui.

Le gala annuel du Metal Hall Of Fame a lieu chaque janvier en Californie avec des intronisations supplémentaires lors d'événements spéciaux organisés lors de grands concerts et festivals à travers le monde.

En tant qu'organisation à but non lucratif 501(C)(3), tous les bénéfices des événements Metal Hall Of Fame et DAD ( Drums And Disabilities ) apportent des programmes de musique gratuits aux établissements de santé pour aider les enfants ayant des besoins spéciaux et les anciens combattants blessés.

Le processus de vote du Metal Hall Of Fame est dérivé des fans de tous les genres de hard rock et de heavy metal, ainsi que du comité de vote du Metal Hall Of Fame . Les fans votent toute l'année pour leurs artistes, groupes, producteurs et dirigeants de l'industrie de la musique préférés via le site Web du Metal Hall Of Fame à l'adresse www.metalhalloffame.org .

HELLOWEEN a lancé sa tournée "United Forces" en Amérique du Nord le 13 mai à The Factory à Deep Ellum, Dallas, Texas. Le soutien du trek de 13 dates vient des métalleux suédois HAMMERFALL .

La tournée nord-américaine de HELLOWEEN se terminera le 3 juin à San Francisco, en Californie.

Le premier album du chanteur Michael Kiske avec HELLOWEEN , l'album éponyme de 2021, a atterri dans le Top 10 dans plus de 10 pays, dont l'Allemagne, l'Espagne, la Finlande, la Suède, la Suisse et l'Autriche. La pochette du LP a été peinte par l'artiste Eliran Kantor , qui a déjà travaillé avec HATEBREED , SOULFLY , TESTAMENT , ICED EARTH et SODOM , entre autres.

Produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward , le dernier LP de HELLOWEEN a été enregistré en partie aux HOME Studios de Hambourg (où tout a commencé en 1984). La même console d'enregistrement utilisée pour des albums HELLOWEEN tels que "Master Of The Rings" , "Time Of The Oath" et "Better Than Raw" a été utilisée pour enregistrer le nouveau matériel du groupe. L'effort a été mixé aux Valhalla Studios de Ronald Prent ( IRON MAIDEN , DEF LEPPARD , RAMMSTEIN ).




_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:03



I recorded the show with the iPhone 13 Pro. You can follow me on Instagram: @scorps151 to see what upcoming shows I have going. Enjoy all!

-------------------------------------------------------
Helloween - United Forces Tour 2022-2023
-------------------------------------------------------
Kai Hansen - Vocals, Guitar
Michael Kiske - Vocals
Andi Deris - Vocals
Sascha Gerstner - Guitar
Michael Weikath - Guitar
Markus Grosskopf - Bass
Daniel Löble - Drums

Setlist:
0:00  Intro (Halloween - Symphony Style)
1:56 Skyfall
14:48 Eagle Fly Free
22:23 Mass Pollution
27:15 Kai Guitar Solo (Future World Segue)
28:17 Future World
30:52 Future World (Guitar Solos)
Future World
32:33 Andi Talks to Crowd
32:58 Power
37:08 Michael Talks to Crowd
37:21 Save Us
42:38 Crowd Cheers
42:49 Andi Talks to Crowd (Introduces Kai)
43:50 Kai Hansen Comes to Stage and Talks to Crowd
44:22 Metal Invaders
46:32 Victim of Fate 
47:47 Victim of Fate (Breakdown)
49:46 Gorgar 
51:16 Ride the Sky
53:32 Heavy Metal (Is the Law)
57:48 Heavy Metal (Is the Law) Reprise
58:56 Michael & Andi Talk to Crowd
59:41 Forever and One (Neverland)
1:04:32 Sascha Guitar Solo
1:08:04 Best Time
1:11:42 Dr. Stein
1:16:59 Kai Talks to Crowd
1:18:00 How Many Tears
1:29:31 Helloween Leaves Stage & Crowd Cheers
1:31:36 Perfect Gentleman
1:36:30 Keeper of the Seven Keys
1:59:21 Sascha Leaves Stage
2:00:49 I Want Out

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:00

Super concert ! Le Warfield semble être une très bonne salle avec un public impliqué.
Le groupe a bien du fun sur scène, peut être encore plus que ce que j'ai pu voir lors de la tournée précédente. Ils rendent tout facile, c'est écœurant, et ce Dani Loble, quelle machine !
Le medley avec Kai seul aux commandes m'a agréablement surpris. Moi qui pensait qu'il était de moins en moins tenté par le chant, le lascar a encore de très beaux restes !!!

Par contre, pour une tournée de support à un album, trois titres c'est un peu léger non ? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:52



00:05 Halloween ('Unarmed' version, intro only)

1-
02:17 Dr. Stein.
2-
07:23 Eagle Fly Free.
3-
14:40 Power.
4-
19:22 Ride the Sky (First part until chorus).
5-
22:44 Heavy Metal (Is the Law).
6-
27:44 Forever and One (Neverland).
7-
32:08 If I Could Fly.
8-
36:20 Guitar Solo DE Sascha Gerstne.
9-
38:35 Best Time.
10-
41:57 Drum Solo DE Dani Löble.
11-
43:45 Future World - In the Hall of the more.
12-
48:46 I Want Out.

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:26

Publicité de JVC/Victor

HELLOWEEN - Page 27 Rzozod10

HELLOWEEN organisera une tournée au Japon, y compris leur première performance au Nippon Budokan en septembre de cette année. Les 13 albums studio originaux qu'ils ont sortis au cours des 30 années de 1991 à 2021 seront réédités avec des jaquettes en papier (Format carboard sleeve) et des spécifications SHM-CD pour célébrer leur arrivée au Japon !

Chaque album comprend un certain nombre de titres bonus tels que des faces B simples et des chansons hors album, et "Gambling with the Devil" comprend une chanson "Never Surrender" qui n'est pas sortie au Japon. De plus, "7 Scenes" a été remasterisé en 2020, avec la chanson en édition limitée "Aiming High" enregistrée pour la première fois sur le CD de l'édition japonaise. La remasterisation 2020 est la même pour "Straight Out of Hell".

Visiter le Japon pour la première fois en 5 ans depuis 2018 avec une formation de 7 membres dans laquelle Kai Hansen et Michael Kiske sont revenus. De plus, l'article parfait pour célébrer la première représentation du Nippon Budokan. Parce qu'il s'agit d'une édition de production entièrement limitée, les fans doivent l'acheter !

(Sortie prévue le 13/09/2023)


(traduit par Google du japonais vers le français  Mr Green - J'ai ajouté les mentions entre "(...)" )

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:42

Le concert complet du Wacken 2023 Pointer ici

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:01

HELLOWEEN vient d'annoncer sa signature sur le label Reigning Phoenix Music (RPM) pour la sortie de son prochain album.

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:19

C'est la suite logique puisque Atomic Fire a été racheté par ce nouveau label.
Le patron de RPM est l'ancien responsable de Nuclear Blast USA.
Ainsi l'ancien patron de Nuclear Blast, qui avait créé Atomic Fire suite au rachat de NB, céde à nouveau son label à un ancien de NB.
Le patron de RPM est un fan de métal qui n'est plus en phase avec les dirigeants de NB.
Atomic Fire reste actuellement la boutique en ligne du label RPM.
Il reste désormais à voir comment le groupe sera réellement traité sur les sorties d'albums.

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:29

priere

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70261
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:10

Le prochain album devrait sortir en 2025

_________________
HELLOWEEN - Page 27 Petite11HELLOWEEN - Page 27 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





HELLOWEEN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN   HELLOWEEN - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLOWEEN
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLOWEEN - Helloween (Mini LP)
» HELLOWEEN - My God Given-Right
» HELLOWEEN
» HELLOWEEN - Live In The UK
» HELLOWEEN - Unarmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: