Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:02

beaucoup de chose en commun avec HughRunic  Cheers 

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Saxon-st_georges_day_sacrifice_-_live_in_manchester_a
Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:12

Michu a écrit:
beaucoup de chose en commun avec HughRunic  Cheers 

cest cool Cheers

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 1987_l10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Titan_10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Biters10
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 477d0298113c4787a77b2aae67da1eb3
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3962
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:46

Lordi a écrit:
avec le petit dernier Kreator, tu vas prendre une mega claque!!!! Top

Je l'ai déjà prise, je l'ai écouté plusieurs fois le mois dernier, mais pas encore acheté ... Sad
Je comparerai vraiment quand je pourrai l'écouter sur un matériel autre qu'un PC, mais à priori c'est vrai que "Gods Of Violence" semble encore plus sauvage tout en conservant les mêmes qualités mélodiques.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3962
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 09_into_the_valley_of_the_moonking

Deux ans après "Princess Alice...", Magnum applique la même recette en ajoutant un peu plus de pêche à son heavy rock mélodique un brin progressif. Un progrès qui hélas peine à faire oublier le manque de diversité des tempos ( gros reproche qu'on peut leur faire depuis leur 'reformation' ) et de refrains vraiment dignes de la grande époque.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Tokyo+Motor+Fist?format=500w


Nostalgiques du DEF LEPPARD des années 80, de DOKKEN, d'un groupe oublié nommé DIVING FOR PEARLS ( le morceau "Shameless" me faisant furieusement penser à "Gimme Your Good Lovin" ) ou bien tout simplement de DANGER DANGER et TRIXTER , cet album est fait pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 6:42

lynott a écrit:
Lordi a écrit:
avec le petit dernier Kreator, tu vas prendre une mega claque!!!! Top

Je l'ai déjà prise, je l'ai écouté plusieurs fois le mois dernier, mais pas encore acheté ... Sad
Je comparerai vraiment quand je pourrai l'écouter sur un matériel autre qu'un PC, mais à priori c'est vrai que "Gods Of Violence" semble encore plus sauvage tout en conservant les mêmes qualités mélodiques.

Pour moi c'est un excellent album, la claque de ce début d'année, mais il reste tout de même un poil en dessous de Phantom Antichrist!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:38

ah bon tu trouves?

pour moi, c'est le meilleur album du groupe tout simplement.

il y a tout, la puissance, la mélodie, puis des arrangements plus que bien travaillé.

j'étais pas spécialement fan de la disco de Kreator ,j'aimais bien les 2 derniers avant celui là, mais avec GOV je trouve que le groupe a passé un palier supplémentaire.
après c'est perso comme vision des choses bien entendu. Top

bon pour moi ce matin, je continu dans la disco d'Edgy:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Front11
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Sorceress_Album_CoverOPETH - Sorceress - 2016

Encore un album énorme... Rock Prog ? Prog-Metal ? Plus de bornes pour OPETH de nos jours, ouverture totale, le groupe n'est plus étanche, leurs influences se répertorient à la pelle. Effervescence et beauté s’y mélangent allègrement. Et jamais AKERFELDT n'aura eu une plus large palette vocale, tissant de magnifiques harmonies. Nous avons même le bonheur de succomber à d'étranges moments à la STORM CORROSION, notamment pendant le superbe Sorceress 2. The Seventh Sojourn occupe ici le rôle du titre exotique, une féerie acoustique à l'âme orientale. Quant à A Fleeting Glance, il étonne par son intro quasi médiévale et son couplet avec un piano qui ne jurerait pas dans une chanson des BEATLES... Un must quoi !

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Sahg-Memento_Mori-front_cover-wpcf_300x300SAHG - Memento Mori - 2016

Stoner ? Doom ? Sludge ? Metal, assurément, et du genre qui assure sacrément. Un bon soupçon de MASTODON, des accents à la CATHEDRAL… Un lyrisme notoire, une belle énergie et un esprit vintage achève d’en faire un disque qui regroupe les principales qualités de ses rivaux. Top !

Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Acacia10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Maxres10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Portad29
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Portad30
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:27

The Ancestor Of Metal a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Sahg-Memento_Mori-front_cover-wpcf_300x300SAHG - Memento Mori - 2016

Stoner ? Doom ? Sludge ? Metal, assurément, et du genre qui assure sacrément. Un bon soupçon de MASTODON, des accents à la CATHEDRAL… Un lyrisme notoire, une belle énergie et un esprit vintage achève d’en faire un disque qui regroupe les principales qualités de ses rivaux. Top !


Oulala pas fan de ce titre. Trop lourd et lent. Ça me fait penser à certains côtés de Ghost (et j'aime pô).
En revanche, il y a quelques années j'avais vraiment aimé ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:51

L'album complet est sur youtube, faut le tenter !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3962
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:47

Aujourd'hui, lendemain d'une méga tempête de neige, on reste au chaud sauf pour pelleter un peu ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 719HG8JTH2L._SY355_

Un super album du King, avec une prod à peu près enfin digne de ce nom, tout est relatif, une belle banque de riffs et de bons refrains. Mon préféré parmi ceux qu'il a publié après "The eye".

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Mental-vortex

Album de la maturité pour le trio suisse et son thrash clinique et froid, un chouia expérimental mais abordable, enfin servi lui aussi par une production correcte et il était temps ! Rien a jeter, de "Divine Step" à l'entêtante reprise finale des Beatles.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Overkill_-_The_Grinding_Wheel

Les vétérans sont quand même en bonne forme, mais je change pas d'avis, la reprise de Thin Lizzy était dispensable, et je me serais passé de "Goddamn Trouble" ou "Our finest hour" au choix. Chouette album ceci dit, d'ailleurs ça me donne envie de me retaper la disco que je possède...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 1540-1

Une petite douceur pour finir. J'avais totalement craqué sur "Worlds collide". Le temps a passé, celui ci sonne plus AOR Westcoast, donc assez soft. Mais parfait pour relaxer les oreilles de vos poulettes qui subissent votre heavy metaul !!!
A choisir je resterai dans le camp Pride Of Lions, un peu plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 51dd2m10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Persef12
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:30

salut les copains, allez hop, il est temps de découvrir pour moi le dernier Wolfheart:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Image210

noté 20/20 sur le site spirit of metal, je suis curieux

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:58

spirit of metal surnote les albums ! fait ma curieuse aussi mais sur le groupe , écouté vite 2 trucs ... ça me plait bien, comme d'hab pas fan de la voix mais musicalement c'est riche et varié, donc c'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Destro10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Portad31
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Psychi11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Portad32
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:16

Lordi a écrit:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Image210

noté 20/20 sur le site spirit of metal, je suis curieux


pareil !


Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 284872-emp
faut se remettre dans le bain pour comparer avec le prochain Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:23

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Coldsp10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 1994_v10
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3962
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:06

Hier et aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 1206_overkill_feel_the_fire

J'me suis refait le premier Overkill, avec ses classiques incontournables : "Hammerhead", l'épique "Overkill", le galopant "Rotten to the core". Manquait peut être un second guitariste pour mieux remplir l'espace sonore, mais la basse de DD Verni était déjà bien présente.
Pas mal d'influences Maiden sur certains breaks, un Bobby Ellsworth qui chantait plus haut, des soli furieux signés Bobby Gustafson, on pourrait reprocher quelques titres oubliables ( "There's no tomorrow", "Second son", "Blood and iron" ) et un jeu de batterie parfois brouillon, mais ce disque de metal sous amphétamines reste un digne représentant de la vague de speed qui a déferlé sur les 80's . J'aime toujours ça !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 606_606ADXSPRMTcoverweb

Des grands classiques aussi sur celui là : "Notre Dame De Paris", "Brocéliande", "L'ordre sacré" ... ADX devenait un peu plus professionnel et moins fou avec ce disque un peu mieux produit que par le passé et attendu comme le messie à l'époque. Malheureusement la suite n'a pas été favorable à la carrière du groupe, fossoyé par son passage chez Noise Records.
Mélodies fortes, riffs ciselés, refrains mémorisables, ADX était dans le vrai, peaufinait son style, et fait encore mieux aujourd'hui.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Cover_1148152892012_r

L'album de Magnum qui m'a fait le plus plaisir dans les années 2000, même si "Sacred Blood Divine Lies" n'est pas mal non plus. Les vétérans anglais remettaient de la bonne humeur et de l'énergie dans leur heavy rock, avec de sacrées bonnes mélodies et des refrains catchy. "Blood red laughter", "On the  13th day", "So let it rain", j'y croyais plus ! A part "Didn't like you anyway", tout est bon là dessus, jusqu'au final "From within" et ses choeurs d'enfants.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Cover_1328920122011_r

Tabarnak,sacrifice, une ostie de belle banque de tubes Very Happy  Le meilleur Blind Guardian ????
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:36

Non le meilleur c'est Somewhere far beyond! Et pis c'est tout!


En ce moment je tourne avec mes derniers achats: Shaka ponk, helloween, danko jones, annihilator, bukowsky, slayer, kreator, disturbed, black sabbath.... déjà tout dit là dessus, mais je redécouvre des albums qui m'avait un poil laissé sur ma faim: Annihilator, Slayer... pas de grands albums, mais des trucs corrects quand même.
Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Produc10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Portad33
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Front19
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:23

allez en ce début de week end:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Iced-e10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:44

allez, je continu avec un groupe assez méconnu visiblement en france, moi, j'aime bien:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Cover14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: