Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:29

allez hop, on faibli pas! Mr Green

un groupe que j'aime bien écouter de temps en temps, c'est du power épique:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Index10

par contre les mecs, faudrait se sortir les doigts du cul, 4 ans et toujours pas de nouvel album, moi j'en ai marre d'écouter toujours le même! Angry Angry Angry
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:45

Aujourd'hui l'échauffement passe par un très bon Metal Church :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Metalchurch-xi-cover2016

avant de redécouvrir une perle du thrash metal :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 2eeb79c13d73fc19cf8a3f0bb4d8a924.300x300x1

Production en progrès, gros son de guitare ( Bobby Gustafson était un tueur ) pour une collection de classiques absolument incontournable : "Deny the cross" ou "Fatal if swallowed" et leur abondance de riffs et de breaks, l'écrasant et imparable "Wrecking crew" avec son riff de malade, le mid-tempo Manowarien "Fear his name", l'hymne metal par excellence "In Union We Stand" et j'en passe ...
L'un de mes préférés d'OVERKILL, indispensable !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 1787

Quatrième album après un passable "Under the influence", ce "Years of decay" est le dernier paru avec un seul guitariste. Terry Date se charge de la production, le mix guitare/basse/batterie est excellent, DD Verni notamment est vraiment à la fête sur tout l'album.
L'entame est moyenne, "Time to kill" sonne froid et clinique, mais la suite est une grosse claque : "Elimination",  "I hate" , "Nothing to die for" sont trois sauvageries thrash bien travaillées. Surprise avec "Playing with spiders/Skullcrusher" , OVERKILL s'essaye au doom malsain façon Black Sabbath/Candlemass sur 10 minutes !
"Birth of tension" redonne dans le thrash, avant un "Who tends the fire" lui aussi assez lent, 8 longues minutes au compteur avec heureusement des accélérations réussies. Le morceau titre est une longue ballade avec chant clair, très proche de ce que proposait Metallica à l'époque, et malgré un bon final elle est un peu longue et coupe le rythme, avant un énorme final sauvage intitulé "Evil Never Dies" à rendre jaloux les compositeurs d'un certain "Damage Inc."
L'album le plus varié d'OVERKILL, moins frontal, très influencé par les succès des "Master of Puppets" et "And Justice for all". Ce qui ne lui donne pas le statut de classique à mes yeux.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Jbcx6MIB

Je n'ai jamais aimé Obituary ni acheté un seul album, pas faute d'avoir essayé mais rien à faire. Peut être la voix de John Tardy, j'ai jamais pu m'y faire...
Pourtant j'adore Celtic Frost !!! Et les références à ce groupe mythique ne manquent pas sur cet album, entamé dès les premières secondes par un "Ugh" de bon aloi ...
Ce son de guitare bien crasseux, ces riffs vicieux, tout y est, en plus c'est pas long, une grosse trentaine de minutes, techniquement c'est super bien foutu, "A lesson in vengeance" est une leçon de Celtic Frost bien apprise, relue, corrigée, digérée, parfaite !
C'est grave docteur ?  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:15

Non parce que j'aime pas Obituary non plus mais ce que j'en ai entendu me pousse également à écouter cet album!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:19



RISHLOO - Feathergun



Cowboy en vadrouille donc je m'éclate musique à fond sans casque. Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:29

allez en ce début d'après midi un bon petit candlemass des familles Rock N\'Roll :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Nightf10
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:55

Excellent ce Candlemass, grand classique !  Cheers

Pour moi un truc un peu relax avant de passer aux choses sérieuses :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 1170750791_large

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 400x400

Pour la première fois, OVERKILL intégrait deux guitaristes, et malgré l'immense respect que j'ai pour Bobby Gustafson, le travail effectué sur les guitares, notamment en rythmique, est énorme sur cet album. Le drumming également est fabuleux, Sid Falck est peut être le meilleur batteur qu'ils aient jamais eu dans leurs rangs.
Cinq bombes de thrash véloce en ouverture, chacune avec son caractère propre, une orgie de double grosse caisse,de changements de tempo, de riffs surpuissants, deux titres lents et écrasants au milieu ("Horrorscope" et "New machine"), un instrumental fun et groovy ensuite ( peut être dispensable ? ) et on relance la 'mean green killing' machine jusqu'à la sublime ballade finale "Soulitude".
Un disque totalement cohérent, 4 à 5 minutes par titre excepté "Nice day for a funeral" qui culmine à 6'15, des musiciens et un chanteur à leur meilleur niveau, l'un des plus aboutis de la discographie d'OVERKILL.
Sorti la même année qu'un certain "Black album" ... le thrash old school avait du souci à se faire, mais "Horrorscope" en reste l'un des plus incontournables représentants.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 17871

Mis à part quelques longueurs, y a quand même de très bonnes choses sur ce nouvel album, que je trouve bien meilleur que le précédent, grâce à de bons changements de rythme. Pour un 18e disque studio, l'inspiration et l'agressivité sont encore là. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:28

Je ne suis pas fan du groupe, j'ai tenté, j'aime bien, mais la voix de Blitz me freine souvent,car pour le reste ça me parle! Par contre il y'a veritablement deux albums que je place au dessus du lot chez eux, c'est horroscope (que j'écoute assez souvent d'ailleurs) et Ironbound! 2 Grosses tueries!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:20

allez on commence la semaine avec un peu de speed metal canadien avec Striker, City of Gold, le meilleur album du groupe selon moi! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 City_o10

pis au moins, je me remet le groupe en tête avant d’écouter leur dernier album sorti il y a un moi que j'ai pas encore, maisça, ça va pas tarder! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:27

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Amonam10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 17075710
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:09

allez, c'est l'heure de l'apéro!
ships,Kawette et Kreator Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 14907114

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:35

j'étais à deux doigts d'écouter le Kreator Sourire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Persef13
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:55

ah bin Persefone c'est pas mal non plus quoiqu'un peu trop prog pour moi Rire
allez, hop pour le début de l'après midi, encore et toujours Kreator:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 34a5f612

puis je compte embrayer avec anthrax:Worship music, il y a longtemps que le l'ai pas écouter celui là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Allcdc10

Revenir en haut Aller en bas
HughRunic
Metal Fetus
Metal Fetus
HughRunic


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 53377510
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Victor10
Revenir en haut Aller en bas
http://hardnheavy80.goodforum.net/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:58

en ce début de soirée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Suicid11
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 R-9714279-1485201380-1765.jpegRIVIERE - Heal - 2017

Post-Rock, Alternatif, Progressif… entre Rock et Metal. Des influences du côté de chez PORCUPINE TREE et de TOOL. De l’atmosphérique et de l’ardeur. Des petits français qui voient grand, et qui font bien, car ils ne déméritent aucunement !

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:24

Je garde sous le coude !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Intron10

Intronaut - The Direction Of Last Things



Fast Worms
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:17

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 310i97OQJ3L._AC_US218_
coffret 4 cd avec l'album 'Love', cd singles, démos et un live de 1985 Top

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:21


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Image210
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:00

qu est ce que tu en penses pascal?

allez, pour moi ce soir, c'est Arthemis We fight:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Cover15
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:45

Ces derniers jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51jzXBxz00L._AC_US327_FMwebp_QL65_

Je suis pas un fan de Death Metal (a part Death), j'ai jamais écouté un album entier de ce groupe, mais là je dois bien avouer avoir apprécier cet album. C'est riffu et bien crade, mais les soli sont excellents et les morceaux bien foutus et tout ça en 3mn la pluppart du temps.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 511x0zqHZhL._AC_US327_FMwebp_QL65_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 61CCVajpD3L._AC_US327_FMwebp_QL65_

Vous l'avez ptete un peu compris, je suis dans une grosse passe Disturbed depuis quelques temps.
Undestructible tourne depuis un ptit moment et Asylul tourne en boucle depuis samedi entre deux cd.
Si le premier est une valeur sure, Asylum se veut plus mélodique, plus commerciale aussi, mais il comporte néanmoins quelques bons morceaux: another way to die, Animal... 
Un groupe vraiment sympa, qui use et abuse de ses gimmicks mais ça fonctionne!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 51CKdxBj1NL._AC_US327_FMwebp_QL65_

Faudra que je me mate le DVD, quand même! Sinon l'album est quand même sympa, un cran au dessus du moyen "world painted in blood". Y'a du très bon dessus: when the stillness comes, Chasing death, implode, piano wire.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 510wsGxLmDL._AC_US327_FMwebp_QL65_

Un album assez sympa mais un peu difficile à appréhender. Assez technique avec l'originalité d'avoir un bassiste qui en fait des caisses. Hormis cela on a affaire à un Thrash de facture classique, qui rappelle Exodus et Overkill, avec un chanteur qui m'a fait de suite penser à Chuck Shuldiner. Album sympa, pas transcendant mais plus que correct et ça assure techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Persef13



Living Waves


Dernière édition par Vaijuju le Mer 22 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:33

Moi aussi je suis sur le PERSEFONE ces temps-ci, il est est fantastique ce disque, dans le genre on ne peut pas faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:22

Oui je commence à bien l'aimer mais il me faudra des heures d'écoutes pour tout bien connaitre  Mr Green
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Shinin10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 14907110
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:42

A propos de PERSEFONE, fallait que je le dise... :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Persefone_2017_Aathma_coverPERSEFONE - Aathma - 2017

PERSEFONE est un sextet natif de la Principauté d’Andorre qui cultive le Death Metal comme fonds de commerce. Il le fabrique diablement technique et fichtrement mélodique, amalgamé avec succès à tout un tas de choses : un soupçon d’orchestral pour l’ampleur, une dimension cosmique pour l’invitation au voyage, une bonne grosse dose de Prog pour diversifier les plaisirs… Aathma est leur cinquième disque, et il est… MONS-TRU-EUX ! Quelle classe, quel talent… Une des principales particularités de leur musique c’est la place importante des claviers et la part presque prépondérante du piano acoustique dans les ambiances, une chose plutôt rare dans le genre… Le groupe, avec cet album autant percutant que bluffant et profondément beau, a passé un cap tant vocal qu’instrumental, a franchi une frontière, et se retrouve dorénavant dans les sommets, parmi les icônes du style. A ce propos, Living Waves porte l'empreinte profonde d’un invité de renommée célèbre : Paul MASVIDAL, chanteur et guitariste de CYNIC, c’est dire… Enorme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: