Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
buz
Metalbowski
Manex Peio
gorgar63
maynine
HellCat
Captain Kirk
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
lynott
nico
Vaijuju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:12

ça va c'est pas la discographie de Saxon Mr Green


Dernière édition par Vaijuju le Dim 15 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

je pense que tu as forcé sur l'apéro et que tu as oublié le mot "pas".Mr Green
sinon, il va falloir que tu réécoutes vraiment en urgence la toque d'album de saxon! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:42

En plus j'ai juste bu un Diabolo fraise Cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

c'est parce que tu as trop chargé en diabolo et pas assez en fraise! Rire

sinon, contrairement à toi, j'adore les parties de violon moi! Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:44

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Cover_12



"Eyrie"  je suis sous le charme , j'arrive pas à me détacher de ce morceau ! il tourne en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

HellCat a écrit:
Je confirme. Et tu peux jeter une oreille sur les deux premiers, tu ne seras pas dépaysé Wink
Musique assez complexe, pas toujours simple à appréhender, parfois ça s'étire en longueur mais il y a clairement une démarche artistique derrière.
Vivement le 29 avril à Nantes, avec ALLEGAEON + VIRVUM

..

IL me faut du temps pour réagir , j'ai pas capté ton message ... c'est seulement aujourd'hui en cherchant des dâtes de concerts ..pour le 1er mai Paris, impossible ( anniversaire de ma maman).. reste Nantes mais je suis à pied ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Vaijuju a écrit:
HellCat a écrit:
Je confirme. Et tu peux jeter une oreille sur les deux premiers, tu ne seras pas dépaysé Wink
Musique assez complexe, pas toujours simple à appréhender, parfois ça s'étire en longueur mais il y a clairement une démarche artistique derrière.
Vivement le 29 avril à Nantes, avec ALLEGAEON + VIRVUM

..

IL me faut du temps pour réagir , j'ai pas capté ton message ... c'est seulement aujourd'hui en cherchant des dâtes de concerts ..pour le 1er mai Paris, impossible ( anniversaire de ma maman).. reste Nantes mais je suis à pied ! Sad

et bin c'est pas un beau cadeau si tu lui offre le concert? Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

C'est rapé de chez rapé ! j'ai aussi ma fille ! tant pis , ce sera pour une autre fois .Je vais déjà savourer leur 3 albums !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:26

Ah oui effectivement on fait pas le même genre de concerts...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

OUi, t'aimes le spectacle moi j'aime la musique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

Vu ce que tu écoutes et ce que j’écoute, j’en suis pas si certain. Non moi j’aime la musique et toi tu aimes la complication.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

on dirait les 2 vieux du Muppets Show! Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 3dff5010
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Alice-Cooper_Paranormal_album-cover-300x300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Behemoth-The-Satanist-Artwork-e1390769535306Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 220px-JudasPriestFirepower

J'aime beaucoup ce dernier Alice Cooper, rien à jeter dessus, j'aime tout. C'est court mais ça s'écoute tellement bien !
Assez bluffé par le Priest également, pourtant je partais avec un à priori négatif mais JP réussit un joli tour de force, sans génie et pourtant d'une efficacité redoutable. Seuls "Necromancer", "Flame Thrower" et "Lone Wolf" me laissent un peu froid.
Quant à Behemoth, ça faisait un bail que j'avais pas écouté du black, la récente vidéo du magistral "O Father O Satan O Sun" m'a replongé dans cet excellent disque
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:37

Entre Philippe et Pascal, j'ai fait mon choix : J'ai pris la troisième voie (de garage) appelée aussi ... la troisième division.  Mr Green  
Quant à eux, ils n'en sont plus à leur première ... division. ...  Horns

lynott a écrit:
[...] "Flame Thrower" ... me laissent un peu froid [...]
Bravo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:03

Beurk Rogers a écrit:
Vu ce que tu écoutes et ce que j’écoute, j’en suis pas si certain. Non moi j’aime la musique et toi tu aimes la complication.

Je ne suis pas un conservateur , j'aime l'innovation, je regarde vers l'avenir pas le passé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:40

Je regarde pas vers le passé. Si tu suivais, tu saurais que j’ai mes œillères sur certains trucs mais que je suis bien plus éclectiques que d’autres ici. 

La seule différence c’est que pour toi innovation rime avec progression, complication alors que moi je recherche une chose. C’est que ce soit efficace, point barre.

J’aime pas les trucs tarabiscotés de partout. On dit de certains trucs que c’est complète barré parceque c’est pas structuré. Pour moi, c’est juste pas structuré. 
Je trouve un groupe comme Shaka Ponk (pour revenir au truc qui a déclenché ça) bien plus barré que n’importe quel groupe de djentprogessivoatmosphericodepressif. Et pourtant musicalement tout coule de source.

Bref pour faire simple tu écoutes Steve vaï et moi Gary Moore ça synthétise tout ce qui nous différencie.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:47

même si c'est pas non plus trop ma came, je trouve que Shaka Ponk a un truc. Top
il y a certain titre que je trouve excellent même.

comme dit beurk pascal, c'est à chaque fois bien foutu, et c'est vrai que scéniquement ça déboîte grave sa mémé! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

Histoire de ne pas rester idiote je viens de regarder le dernier clip de Shaka Ponk (Wrong Side).
Je ne suis pas complètement convaincue par les images, il faut encore que je traduise le texte pour être bien sûre de ce que j'ai compris mais pour ce qui est de la musique je vais approfondir parce que ça a vraiment du "pep".
Quant aux couleurs je m'y sens plutôt à l'aise.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:13

moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Front48Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Cover314
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:43

Beurk Rogers a écrit:
Je regarde pas vers le passé. Si tu suivais, tu saurais que j’ai mes œillères sur certains trucs mais que je suis bien plus éclectiques que d’autres ici. 

La seule différence c’est que pour toi innovation rime avec progression, complication alors que moi je recherche une chose. C’est que ce soit efficace, point barre.

J’aime pas les trucs tarabiscotés de partout. On dit de certains trucs que c’est complète barré parceque c’est pas structuré. Pour moi, c’est juste pas structuré. 
Je trouve un groupe comme Shaka Ponk (pour revenir au truc qui a déclenché ça) bien plus barré que n’importe quel groupe de djentprogessivoatmosphericodepressif. Et pourtant musicalement tout coule de source.

Bref pour faire simple tu écoutes Steve vaï et moi Gary Moore ça synthétise tout ce qui nous différencie.

Hey! moi je blague Sourire et je suis toujours resté sur ce terrain Mr Green je ne dénigre pas ce que les autres écoutent ..très rarement vous entendrez sortir de ma bouche des phrases du style "Musique de merde" , "goûts de chiottes" !


Sinon qu'est ce que tu en sais que je n'aime pas Gary Moore ? donc pas le bon exemple Sourire bref il y aura pas de débat avec moi et j'arrête de te taquiner ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 81wrnm11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Neobli11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Cover_13
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 51e3ba16
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Vaijuju a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Je regarde pas vers le passé. Si tu suivais, tu saurais que j’ai mes œillères sur certains trucs mais que je suis bien plus éclectiques que d’autres ici. 

La seule différence c’est que pour toi innovation rime avec progression, complication alors que moi je recherche une chose. C’est que ce soit efficace, point barre.

J’aime pas les trucs tarabiscotés de partout. On dit de certains trucs que c’est complète barré parceque c’est pas structuré. Pour moi, c’est juste pas structuré. 
Je trouve un groupe comme Shaka Ponk (pour revenir au truc qui a déclenché ça) bien plus barré que n’importe quel groupe de djentprogessivoatmosphericodepressif. Et pourtant musicalement tout coule de source.

Bref pour faire simple tu écoutes Steve vaï et moi Gary Moore ça synthétise tout ce qui nous différencie.

Hey! moi je blague Sourire  et je suis toujours resté sur ce terrain Mr Green   je ne dénigre pas ce que les autres écoutent ..très rarement vous entendrez sortir de ma bouche des phrases du style  "Musique de merde" , "goûts de chiottes" !


Sinon qu'est ce que tu en sais que je n'aime pas Gary Moore ? donc pas le bon exemple Sourire    bref il y aura pas de débat avec moi  et j'arrête de te taquiner ! Cheers

Pas de soucis, je ne prends pas mal du tout.
Je prends Gary Moore car je sais que tu apprécies Steve Vaï et que ces deux mecs font quelque chose de radicalement différents, ceci synthétise parfaitement nos différences de goûts.
Ensuite que tu apprécies un truc comme Leprous, ne me gêne absolument pas même si je ne comprends pas, mais c’est une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Qu'est-ce que vous êtes mimi. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Mon-he10

Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:01

HellCat a écrit:
lynott a écrit:
[...] "Flame Thrower" ... me laissent un peu froid [...]
Bravo  Rire

@ Matou infernal : putain j'ai du génie !!! Cheers Top Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:35

Beurk Rogers a écrit:
.....

Pas de soucis, je ne prends pas mal du tout.
Je prends Gary Moore car je sais que tu apprécies Steve Vaï et que ces deux mecs font quelque chose de radicalement différents, ceci synthétise parfaitement nos différences de goûts.
Ensuite que tu apprécies un truc comme Leprous, ne me gêne absolument pas même si je ne comprends pas, mais c’est une histoire de goût.


Un truc qu'il faut savoir sur moi , à 90 % mes choix sont guidés par le chant même si je suis un dingue de guitare électrique ! Jeff Buckley, Devin Townsend , Leprous , Van Halen (David Lee Roth), Caligula's Horse, Agent Frescfo, Ne Obliviscaris  etc ...  c'est un timbre de voix , des mélodies vocales qui me séduisent !

ps : j'aime aussi la voix de Steve Vai Mr Green même si c'est son jeu de guitare qui m'a séduit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: