Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
Mothaso
Phil
Michu
gorgar63
Metalbowski
Pinpin
Beurk Rogers
Vaijuju
Captain Kirk
Metalpapy
Lotus
maynine
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:11

J’ai Commencé à écouter le dernier Soilwork. Pas un avis hyper objectif car je n’etais pas concentré. C’est bien fait, varié... mais j’ai pas retenu grand chose. Les parties voix claire de Speed (qui chante très bien) sont vraiment trop lisses, ça donne un côté « metal pour ado ». Le batteur s’en sort bien mais pas autant que son célèbre prédécesseur. Et guitaristiquement j’ai pas retenu grand chose en matière de riffs. A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70396
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:46

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Flotsam-and-Jetsam-The-End-of-Chaos-01-500x500
Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang

'tain ça fait longtemps que je n'avais écouté un aussi bon album de F&J

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:32

:)1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Helld (-|-) ween a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Flotsam-and-Jetsam-The-End-of-Chaos-01-500x500
Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang

'tain ça fait longtemps que je n'avais écouté un aussi bon album de F&J

Ils m'avaient fait une bonne impression quand je les avais vu au Cargo avec Legion of th Damned et Sepultura ..je vais essayer de jeter une oreille ou 2 sur cet album Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:21

en ce moment j'ai la crève, et donc je dors moins et me lève plus tôt, et donc, depuis mon réveil :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Cover209Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 R-324412Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Artill13


puis comme je ne l'avais pas encore écouté, et que visiblement il est vraiment bon, je suis en train de commencé l'écoute du dernier Flotsam & Jetsam Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Flotsa10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:28

Judas Priest - firepower

Si on m’avait dit que ce groupe re-sortirait un album qui me botte je ne l’aurait pas cru.
Depuis jugulator, franchement rien ne m’avait enchanté. Et pourtant Firepower, est vraiment bon. J’adore traitor’s gate.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:45

oui, très bon album effectivement.

à la base, je suis pas très fan, hormis British Steel, Screaming For Vengeance, Defenders Of The Faith et Paintkiller, le reste ne me transcende pas le moins du monde, mis à part quelques titres par ci par là.
mais faut bien avoué qu'ils ont fait très fort avec Firepower, une pure merveille.

Trailor's Gate et très bon, et j'aime aussi beaucoup Children Of The Sun et Sea Of Red Top
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 SAXON
en écoute sur la chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Soilwo10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Flotsam-and-Jetsam-The-End-of-Chaos-01-500x500
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:39

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Maniac
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Lordi a écrit:
...
puis comme je ne l'avais pas encore écouté, et que visiblement il est vraiment bon, je suis en train de commencé l'écoute du dernier Flotsam & Jetsam  Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Flotsa10

ce serait marrant d'avoir un sujet où l'on proposerait en écoute régulièrement des sorties albums où chacun pourrait faire des recommandations  ?

- avec le Flotsam , j'imagine Helldo nous dire , cet album est excellent si vous n'avez pas envie de vous taper tout l'album , écoutez ces 3 titres en priorité ..    on pourrait ensuite en discuter ...   et puis comme ça à la fin de l'année , on serait au taquet avec les sorties de 2019 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

pas bête, et chaque année un nouveau post où il y aurait que les sorties! Top

on pourrait appeler le post>>> sorties 2019: vos feedback par exemple!

moi je suis pour mais faut que tous le monde suive, sinon ça risque d'être le bordel entre ici et ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

Je comprends pas... c’est pas déjà le cas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:44

Lordi a écrit:
..
moi je suis pour mais faut que tous le monde suive, sinon ça risque d'être le bordel entre ici et ce post!

juste un complément ! des fois t'as pas envie de te taper tout un album, là tu aurais quelqu'un qui a déjà pas mal d'écoutes derrière lui ... et puis cela concerne que les nouvelles sorties ... je sais que de moi même je n'irai pas écouter le dernier Dream Theater , après si quelqu'un ( Maud par ex Mr Green ) me propose 3 titres à écouter et bien j'irai les écouter volontiers . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

Beurk Rogers a écrit:
Je comprends pas... c’est pas déjà le cas ici?

oui et non ! tu vois par ex le dernier Mass Hysteria , je n'ai absolument pas écouté une seule note .. tu vois JC aurait pû dire dans le topic consacré aux nouveautés ..écoutez ces 3 titres en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01

JC est un flemmard et ne va pas te décortiquer un album pour tes beaux yeux.Mr Green
Le Mass Hysteria est comme tous les albums de Mass avec peut être des riffs plus thrash. Sinon les couplets sonnent toujours pareils et seul le refrain change.

Pour le débat sur de nouveaux topics, je pars du principe que certains ont déjà du mal à se casser le cul pour faire un top 10 d’un groupe archi connu et voter par la suite sur un topic « battle » alors... faire un topic où tu explique pourquoi faut aimer tel album parce que tel morceau est canon (je caricature), ça n’ira pas loin et seul l’ancêtre nous pondra son petit commentaire poétique en bleu turquoise pour expliquer que l’album de spiritual géométrik dimension cubik est excellent! Non l’Ancetre, je ne me fous pas de toi, j’admire ta passion pour ton style de prédilection...


Alors voilà c’est voué à l’abandon, ce topic. Mais si il est créé, je participerai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

merci phil pour ton avis tout en couleur Mr Green   faut pas être blasé , défaitiste Rire       Juste un topic d'aide à l'écoute ...  Pour revenir à Mass Hysteria , tu as raison Phil, je sais en avance comment ce sera Mr Green   j'écoute très rarement leur CD , je les vois plutôt en concert comme le 1er Mars prochain Sourire


ps : après, t'as besoin de disserter sur un album , juste balancer les 3 titres que tu trouves bon ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70396
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

Vas y Pascal, crée le topic et tu verras s'il survit au fil du temps.
Pour le Flotsam, j'ai donné un avis rapide (oui une seule ligne) dès ma 2ème écoute. La 1ère m'avait bien plu, la 2ème a confirmé. Ca fait 5 fois que je l'écoute cette semaine  Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

Ok je m'en occupe , vais essayer d'être clair Mr Green ce qui n'est pas mon fort Rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70396
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

Je vais en faire un autre, dans le même esprit, mais avec un sujet un peu différent.
Tu pourras copier sur le style ou t'en inspirer.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Helld (-|-) ween a écrit:
Vas y Pascal, crée le topic et tu verras s'il survit au fil du temps.
Pour le Flotsam, j'ai donné un avis rapide (oui une seule ligne) dès ma 2ème écoute. La 1ère m'avait bien plu, la 2ème a confirmé. Ca fait 5 fois que je l'écoute cette semaine  Mr Green

ah bin je vois que toi aussi tu "soudes" un album alors! Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

Vaijuju a écrit:
   je sais que de moi même je n'irai pas écouter le dernier Dream Theater , après si quelqu'un ( Maud par ex Mr Green ) me propose 3 titres à écouter et bien j'irai les écouter volontiers . Sourire

Je vais essayer de te faire ça. Cool
Mais bon quoiqu'il en dise Domi est aussi très branché DT.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:23

Vaijuju a écrit:
juste un complément ! des fois t'as pas envie de te taper tout un album, là tu aurais quelqu'un qui a déjà pas mal d'écoutes derrière lui ... et puis cela concerne que les nouvelles sorties ...    je sais que de moi même je n'irai pas écouter le dernier Dream Theater , après si quelqu'un ( Maud par ex Mr Green ) me propose 3 titres à écouter et bien j'irai les écouter volontiers . Sourire

Es tu collectionneur de disques Pascal ? Ou bien simplement tu découvres et tu picores au gré de tes envies et de ce qui te plait, avec bien sûr tes fondamentaux incontournables sur lesquels tu connais tout et tu ne rateras aucune publication  ?

J'ai toujours considéré un album comme une oeuvre à part entière, devant être écoutée d'un bout à l'autre. Alors bien sûr, l'écoute de deux ou trois titres de qqch que tu ne connais pas va te permettre de dire : "ok je vais plus loin", ou pas !
Mais ne pas avoir envie de te coltiner un nouvel album de DT alors que tu connais déjà tout ou une partie de l'oeuvre du groupe, c'est juste hors de ma conception des choses. Et c'est valable pour n'importe quel groupe que je connais et dont j'attends une nouvelle publication.
Je fais l'effort de découvrir en entier, plusieurs fois, et ensuite je me pose la question : "Est ce assez bon pour que j'achète ? " Si oui c'est mis sur la liste d'achats à faire, je possèderai l'album un jour et continuerai de l'écouter. Sinon bye bye à la prochaine ...

Pour résumer j'ai un peu du mal à te suivre dans ta conception de 'consommation' de la musique, mais je peux te comprendre s'agissant de groupes que tu ne connais pas. La question étant : quand ça te plait, vas tu acheter, approfondir une discographie, collectionner, ou juste picorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:19

Lynott : j'ai une relation atypique avec la musique , pendant des années je suis resté figé en me satisfaisant des quelques  artistes qui avaient grâce à mes yeux ( Jimi Hendrix, Van Halen et David Lee Roth , Steve Vai , Jeff Buckley)  et le reste ? je m'en désintéressait totalement , bien sûr j'écoutais d'autres trucs mais cela n'allait jamais loin ... donc il y a des wagons de groupes hypers connus que je n'écoute pas .;Judas Priest , Maiden , Motley etc ..  depuis 2010 , j'ai efféctué une révolution grâce à Devin Townsend et ma découverte du monde du Metal ... j'ai pris le train en route et donc je picore effectivement  tout en sachant que les groupes qui ont mon adhésion et bien, j'achète souvent toute leur discographie et je vais les voir en concert ! ( donc je m'intéresse principalement aux groupes actifs) .. POur Dream Theater , je garde un mauvais souvenir de leur avant dernier album , car bien souvent il me faut du temps pour appréhender un album ( quand les ingrédients sont là : une voix que j'aime bien , une musique et des solis de guitare que j'aime) , et pour DT , je n'ai pas envie de perdre mon temps alors oui si 2 ou 3 titres peuvent m'aider , ça me gène pas ! car souvent c'est justement 1 titre qui me permet d'entrée dans un univers d'un artiste , je recherche le titre plus que le style, genre ... quand j'écoute de la musique , c'est davantage des titres que des albums en entier ..  voilà en gros mon comportement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: