Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
Mothaso
Phil
Michu
gorgar63
Metalbowski
Pinpin
Beurk Rogers
Vaijuju
Captain Kirk
Metalpapy
Lotus
maynine
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:18

je suis plus dans le style de Lynott question appréhension de la musique. Top

après je peux aussi comprendre la tienne, et ça prouve juste qu'il y a pas une seule façon de s’intéresser à l'art, mais de multiple, souvent très personnelle même.

j'en sais quelques choses, car je ne décortique jamais un titre ou un album, et je me base uniquement sur le sentiment de plaisir qu'il me procure!
et ça, certain ont aussi du mal à le comprendre, et surtout quand je parle musique, j'ai du coup du mal à parler juste de la partie gratte ou de la batterie par exemple, ou de la similarité d'un riff par rapport à un autre.

je prend l'oeuvre de façon intégrale, si j'aime, j'achète, sinon je passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 KingDiamond-SongsForTheDeadLive

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:34

J’ai commencé à écouter, j’ai arrêté. Sa voix ne passe décidément pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:52

pareil pour moi!
jamais pu!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:17

ha j'ai oublié , dimanche matin c'était :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 R-615274-1231948408.jpeg
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:45

hier c'était
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Thumb_8854-corroded-le-retour-des-suedois-heavy-rock-.jpg
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 61llFg-AbzL._SY355_

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

Pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Cover210Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Po-m-r11

Y en a un hier soir qui m'a filé envie de me le coller dans les esgourdes ce Ride The Lightning! Cheers
Et bien j'ai pris un pied d'enfer comme à chaque fois! Top
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 12941
sont loin les HIGH N' DRY et les PYROMANIA Embarrassed

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 42499717
un monument !

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Judaspriest-britishsteel170
pour finir la journée en beauté Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:27

@ Vaijuju : merci pour ta réponse pleine de sincérité Top

@ Helldo : amusant, on a les mêmes projets d'écoutes, avec pas mal de retard sur toi me concernant, Flotsam puis le live de King Diamond

En cette journée de tempête de neige, cocooning et musique :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 R-11490001-1517247015-8295.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 220px-JpsinsinQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 220px-Mezmerize-LPQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 220px-System_Of_A_Down-HypnotizeQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 91RZRfLmT7L._SY355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Metal_Church_-_Damned_If_You_DoQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 23381

Le Saxon que je viens d'acheter est l'un des meilleurs albums parus en 2018 et le meilleur album du groupe depuis 10 ans.
System ça faisait un bail, et que c'est toujours aussi bon ! J'ai une grosse préférence pour "Mezmerize". Jouissif !
Les frères Gallagher sont toujours en bonne forme, notamment John qui me bluffe. Mais c'est un live de trop, un peu inutile même si plaisant.
Le Metal Church est un bon disque, honnête, de très bons moments, mais je préfère définitivement le précédent, plus varié et inspiré.
Quant à Legion Of The Damned, je les suis de loin depuis "Cult of the dead", et j'ai encore un peu de mal à me faire un avis sur ce nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:24

Mes écoutes de la semaine pour l’instant:

Soilwork - figure number 5



Pas le meilleur aux yeux des fans mais mon préféré car j’ai découvert le groupe avec cet album.

Mustasch - sounds like hell/ looks like heaven



Mustasch - testosterone




Mustasch - silent killer



Aujourd’hui qu’est ce qui fait qu’on apprécie tel ou tel groupe? Tout a été fait. Tous les riffs ont été pondus et même les soli. Alors généralement, la mélodie, le chant, les refrains ou les arrangements.
Mustasch a en son sein un élément qui va déclencher chez moi de suite mon approbation.
Son chanteur. J’adore sa voix. Un mélange de Ian Astbury et de James Hetfield. Une musique pêchue des gros riffs parfois limite thrash et quelques sonorités stoner qui rappellent parfois Monster Magnet. Mais aussi des putains de refrains qui font mouche.
Mustasch n’a rien inventé hormis un patronyme ridicule, mais j’adore.

Iron Maiden - the Book of souls



Et ben putain... en fait j’aime bien cet album. Bon... tout n’est pas parfait, mais par rapport à final frontmerde, y’a un gouffre. Étrangement je crois que tears of the clown est mon préféré, et c’est une putain de ballade. Signe aussi que ça conforte ce que je dis depuis 15 piges, Maiden ne sait plus composer des morceaux rapides de qualité. 

Sodom - one night in Bangkok



Si vous voulez pas vous fader  toute la disco du groupe, y’a tout ce qu’il faut dans ce live.
Putain ça fout la banane!!! The saw is the laaaaaaw!!!Headbang

Et ce matin:

Angra - 20th Angels Cry anniversary tour - live



Je trouve que Lione s’en sort bien, et en tant que fan de l’ère Matos (j’ai l’ange de la pochette de l’album mis à l’honneur sur le bras gauche, ça en dit long sur ce que ce groupe a pu représenter pour moi il y’a plus de 20 piges) je suis assez étonné. Mais quand j’y repense, quel gâchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

> Phil, tu viens de comprendre comment on poste des videos ? Mr Green bientôt tu vas poster des images ? Mr Green

ps : évite de me répondre " ta gueule' ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

Pour te dire... avant je postais des images car j’etais Sur mon pc. Depuis quelques temps je ne me sers que de mon iPad. Et à chaque fois que j’ai tenté de poster une image je la vois, mais pas vous (???) et ensuite elle disparaît, j’ai abandonné. Du coup je me suis dis qu’en collant des vidéos à la place ça alimentait un peu plus mes post.

Mais sinon... ben Ta yeule!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12197
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

Rire tu vois ma poule que je fais attention à toi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

en écoute sur la chaine :

 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

Beurk Rogers a écrit:


Iron Maiden - the Book of souls



Et ben putain... en fait j’aime bien cet album. Bon... tout n’est pas parfait, mais par rapport à final frontmerde, y’a un gouffre. Étrangement je crois que tears of the clown est mon préféré, et c’est une putain de ballade. Signe aussi que ça conforte ce que je dis depuis 15 piges, Maiden ne sait plus composer des morceaux rapides de qualité. 


ah tout de même!!!!!!

je le dis depuis la sortie de l'album, donc je vais le crier une dernière fois: C'EST UN TRÈS BON ALBUM!!!!!!!!!!

voilà, je repasse en mode bisounours! Rire

pour moi, depuis que philou a remis Ride sur le tapis, bin j'arrête plus de l’écouter!
mais j'ai poussé sur les 5 premiers albums, car je les aime tous!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 20150810Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Po-m-r12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Metall10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Metall11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Maxres15

And Justice For All... c'est un super album également, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

J’ai un soucis avec « justice ». Sa prod! Putain mais ils étaient bourrés ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

ah bon, c'est quoi le soucis avec la prod?

perso, ça ne me saute pas aux yeux! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

Y a pas de basse déjà! pis c'est juste un album moyen....comme Ride The Lightning. Beaucoup de remplissage et 2 ou 3 bons titres  Horns

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

Lordi a écrit:
ah bon, c'est quoi le soucis avec la prod?

perso, ça ne me saute pas aux yeux! Etonné

Ah ben tu confirmes que tu ne décortiques vraiment pas ! Mr Green
Par rapport aux trois premiers tu ne sens pas de différence au niveau prod ? Bon l'absence de basse c'est habituel chez eux depuis la disparition de Cliff, mais le son de batterie, toussa toussa ... La prod de "Justice" déchaine les passions chez les fans encore maintenant.

Sinon pour moi aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 BsrallhellbreakslooseQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 HardForce_300x300
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:59

bah lynott, je confirme bien que j'écoute l'album dans sont ensemble et ne décortique jamais, tu as raison! Rire

oui, l'absence de basse est flagrante, mais ça c'est pas la faute de la prod, c'est juste que même si jason est un bon bassiste, il n'est pas du niveau de clff!
puis cliff savait imposer ses idées, alors qu'on a demandé à jason de fermer sa gueule et de juste suivre, surtout au début, mais aussi à la fin. Mr Green

après la batterie, bin j'ai toujours dit que le Ulrich était un batteur chiant comme la pluie, ça se confirme bien sur cet album en effet mais ça c'est pas non plus la prod, c'est encore le niveau du batteur!

ah oui pour domi qui critique Ride! Claque

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:50

Pour la basse c'est bien un problème de prod et pas du bassiste. Newsted est un bon bassiste. De toutes façons, le seul album avec une bonne prod chez les Mets, c'est le Black Album qui est bien équilibré.
Pour Lars, il était bon sur les 3 premiers albums et notamment sur Master où il sort de très bon plans qui sont totalement différents de ce que les autres pouvaient faire à l'époque. Maintenant il fait le minimum...en version corse!  Mr Green
Et pour Ride, ce n'est un secret pour personne ici que je n'apprécie pas cet album en dehors de 2 titres qui sont dans les meilleurs que le groupe ait pondu...et en plus il y a mon titre préféré de Metallica dans cet album: Creeping Death. L'autre titre au-dessus de la mêlée, c'est Fade To Black. 2 titres que j'ai d'ailleurs repris à quelques années d’intervalles. j'avais repris d'abord Creeping Death avec mon vrai 1er groupe en adaptant  le texte en français pour mon chanteur (trop fâché avec le rosbif) et Fade des années plus tard pendant les 3 mois où j'ai pris des cours pour améliorer ma technique (mon prof voulait voir où j'en étais techniquement - J'ai mangé le titre en 1 semaine solo compris) et ainsi passer à l'apprentissage du shred.
Enfin bref, tout ça pour dire que le reste de l'album me fait royalement chier, que la face B du vinyle est pire que le reste en dehors de Creeping ('tain les 2 titres d'ouverture sont indignes du groupe!) et que les 3 premiers titres de l'album s'écoutent, mais qu'ils sont chiants à la longue. 
Même constat d'ailleurs sur Justice même si on peut en sauver juste un peu plus et en particulier One qui reste un superbe titre.
Je passe sur les instrumentaux de Metallica qui sont soporifiques (il n'y en a pas un pour rattraper les autres) mais par contre le groupe est doué pour les ballades, ce qui est plutôt paradoxal pour un groupe de Thrash!

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:27

De toutes façons ce n’est un secret pour personne que Lars et James ont volontairement demandé à sous mixer la basse sur cet album. D’une car il voulait qu’on entende qu’eux et de deux pour faire chier Jason qui prenait la place de Cliff. C’est quand même eux qui l’avaient embauché... on se mord les couilles chez les Mets...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

de toute manière tous le monde sais que Lars et James sont 2 gros connards prétentieux!

pour moi ils ont embauché un super bassiste, mais ils l'ont dégoutté à force!

Bob Trujillo est le bon chien chien que souhaitaient ces 2 là avec Newsted, il risque de jouer longtemps pour les Mets du coup! Top

et au milieu de ça, on a Hammet, le mec qui vient que lors des enregistrements et des lives, du moins sur les 2 derniers albums!!!!

autant j'aime vraiment les Mets pour leur musique sur les 5 premiers, et les 2 derniers albums, autant je trouve certains membres imbuvables, et d'autres complètement effacés ou pas impliqué dans la vie du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

débat passionnant de passionnés.
Moi je fais dans le retro
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 3849
je ne sais pas si c'est leur meilleur album mais il doit se trouver dans le trio de tête

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: