Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
Mothaso
Phil
Michu
gorgar63
Metalbowski
Pinpin
Beurk Rogers
Vaijuju
Captain Kirk
Metalpapy
Lotus
maynine
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:31

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Dio_SacredHeartQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 DioDreamEvilQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 815DrdCytcL._SY355_

Pas mal du tout ce dernier Brainstorm, il s'essoufle un peu sur la fin mais quand même très recommandable aux amateurs de Power Metal mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
Metalbowski
Metal Embryo
Metal Embryo
Metalbowski


Nombre de messages : 33
Localisation : Heaven § Hell
Date d'inscription : 30/04/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

Le premier album d'Audioslave reste selon moi le meilleur des trois. Ce groupe avait tout : la voix et les talents de parolier de Chris Cornell; une des meilleures sections rythmiques des trente dernières années (Tim Commerford + Brad Wilk); et la guitare de Tom Morello, capable de produire des sons jamais entendus auparavant.
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Audios10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:02

Je considère Cornell comme l’une des plus belles voix du Rock avec Eddie Vedder. Les années grunge nous auront, au moins apporté ça. Étrangement, je ne suis fan, ni de soundgarden ni de ce premier Audioslave, j’adore, par contre le dernier du groupe, «revelation».
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

Ces jours-ci, entre autres:

Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Lotus a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Ec364e10

Youpi enfin un poto qui écoute du Slade... Bisou Bisou Bisou Bisou

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalbowski
Metal Embryo
Metal Embryo
Metalbowski


Nombre de messages : 33
Localisation : Heaven § Hell
Date d'inscription : 30/04/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:55

Beurk Rogers a écrit:
Je considère Cornell comme l’une des plus belles voix du Rock avec Eddie Vedder. Les années grunge nous auront, au moins apporté ça. Étrangement, je ne suis fan, ni de soundgarden ni de ce premier Audioslave, j’adore, par contre le dernier du groupe, «revelation».
Cornell et Vedder auront effectivement marqué le rock de leur génération grâce à leur talent, même si je considère que le registre vocal de l'ex-frontman de Soundgarden et Audioslave était supérieur à celui de son ami et partenaire au sein de Temple fo the Dog.
Temple of the Dog justement, dont je viens de réécouter l'album, permet d'entendre ces deux voix se donner la réplique sur le titre "Hunger Strike" :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Temple10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:44

Beurk Rogers a écrit:
hier:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 61YQfy3km0L._SS500

Un album qui m'avait laissé froid à sa sortie et que j'ai réécouté avec plaisir. j'ai fredonné le titre album jusqu'a ce matin.

j'avais dit qu'il était vraiment pas mal celui là, certain avaient ici ri à cette affirmation me disant que seul hammer of the north était valable dans leur disco Whistle

comme quoi je ne dis pas que des connerie! Horns

bon sur ce petit rappel, moi j'ai pas trop la pêche en ce moment, mais la musique ça aide.
ce matin entre autre:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 13831310Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Cover370

Revenir en haut Aller en bas
Metalbowski
Metal Embryo
Metal Embryo
Metalbowski


Nombre de messages : 33
Localisation : Heaven § Hell
Date d'inscription : 30/04/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

Un classique de Whitesnake dont je ne me lasserai jamais :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Slide_10
Pour la voix du grand David Coverdale et les guitares de Mel Galley et Micky Moody (puisque ce sont bien eux qui officiaient sur ma version européenne de l'album). Sans oublier Cozy Powell, un des meilleurs batteurs de son époque, et Jon Lord, qui apportait la touche pourpre supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Artillery-thefaceoffear-cover2018
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:05

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Warkin11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Dreame11

il y avait très longtemps que je n'avais pas écouté Dream Evil, j'y suis revenu avec grand plaisir, et même cet opus que je ne trouvais pas du calibre du premier passe très bien! Top
Revenir en haut Aller en bas
Metalbowski
Metal Embryo
Metal Embryo
Metalbowski


Nombre de messages : 33
Localisation : Heaven § Hell
Date d'inscription : 30/04/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:39

Une paire d'albums de rock sudiste à l'ancienne pour moi ce matin :
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 220px-10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Https_10
C'est le genre de disques que j'aurais acheté uniquement pour leurs pochettes, surtout le Molly Hatchet, avec son "Death Dealer" signé Frank Frazetta Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:55

oui, le artwork est superbe! Top

je suis amateur aussi de ce genre de pochette!

bon bin j'y suis tellement bien dans D.E, que j'ai continué:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 2366411

puis après je me fais mon préféré, d'ailleurs, j'adore le artwork ici aussi Metalbowski, même si c'est pas le même style que celui de Molly Hatchet Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

bon bin je me suis fait les restant du coup cet après midi Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 1000x124Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 91a9jb10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Cover162

six je ne le connaissais pas, il ne ma pas déplu, mais ne m'a pas retourné non plus.

je reste sur mes positions, mon préféré est bel et bien Dragonslayer! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:42

bon bin réveil avec Dream Evil.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 1000x125Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Cover163

autant United je le trouve très bon, autant six je le trouve très faible au final, bin celui là, je ne l’achèterais pas du coup.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70404
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:34

United est mon préféré  Cheers

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 81jnW1k%2BREL._SY355_
m'en lasse pas Amoureux

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

Helld (-|-) ween a écrit:
United est mon préféré  Cheers

c'est vrai qu'il est très bon cet album, moi je préfère Dragonslayer mais j’apprécie de plus en plus United qui tourne dans la voiture depuis hier entre autre! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Metal_Church_-_Damned_If_You_Do

Je vais lui donner encore quelques chances, mais à priori je préfère le précédent, qui était plus varié musicalement et plus inspiré. Ici, on a parfois l'impression d'avoir affaire à des "laissés de côté" , l'album sonne plus sec et plus agressif, mais les riffs sont un peu générique, ça manque d'accroche sur les mélodies, tant vocales qu'instrumentales, et la production est indigne d'un tel groupe.

Chacun jugera, jetez y une oreille. Beaucoup de monde ne jure que par "The Human Factor" pour la période Mike Howe, moi j'ai toujours préféré "Blessing in disguise" et "Hanging In The Balance". Et j'ai adoré "XI".

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:37

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Dragon11

rhaaa, je ne m'en lacerais jamais de cet album Amoureux Amoureux Amoureux


puis dans un autre registre:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Powerw20
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

en ce début d'après midi:



rien à jeter dans ce live, un pur bonheur pendant 1h30! Amoureux Amoureux Amoureux

quel bonne idée de fermer avec Mourning Palace, titre fort, bien orchestré pour l'occas en plus, un super final, je mets entre "" l'outtro de l'orchestre là bien entendu! Top

un final en apothéose pour moi! priere
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Cover164Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Cover166
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:15

Un peu de tout aujourd'hui, du vieux que j'aime toujours bien, du neuf que j'aime beaucoup aussi :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Kiss-crazynights170Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 61vOfIZybhL._SX355_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Visigoth_Conquerors-Oath-300x300Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Maniac

Quelle gniaque ce dernier Mass Hysteria quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:20

le dernier Visigoth est vraiment très bon! Top
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:52

ANOMALY - Anomaly - 1998

J'avoue, les noms de deux des membres de ce groupe m'ont fortement poussé à l'écoute de cet album... Jim DORIAN - Vocals / Jim STUDNICKI - Guitars, Effects, Programming / Sean REINERT - Drums, Percussion / Sean MALONE - Bass. Musicalement, le résultat est assez… étrange. En effet, les instruments s’inscrivent dans un Prog-Metal généralement balèze sans être assommant, les deux Sean (ex-CYNIC, rien que ça…) étant les garants d'une assise rythmique du feu de Dieu, ce qui n’empêche pas des titres nettement plus acoustiques, très mélodiques. Le chant lui est plus Rock, presque Pop par moment… D’où une impression parfois bizarre de décalage entre la voix et le reste, une sensation qui n’est heureusement aucunement rédhibitoire. De bonnes compositions, et en prime, une très jolie reprise de « The Rain Song », de LED ZEPPELIN. Un disque à ne pas négliger, écoute obligé !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:00

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Cover167Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Powerw21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: