Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
Childéric
gorgar63
nico
KarismatiK
maynine
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
Metalpapy
lynott
HellCat
Beurk Rogers
betrayer
Captain Kirk
Lotus
Michu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Pour moi aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover593Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover594Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover595

et ce soir un peu d’enslaved sur you tube :










Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:18

lynott a écrit:
le premier titre étant le moins bon...
Rire

J'ai à peine fini ce premier morceau et je comprends que tu ironisais à son sujet...Merci pour cette découverte qui promet Very Happy Very Happy Very Happy
Et p****n oui quel chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:54

Même pas ! Franchement j'ai pas trop accroché au premier titre, mais j'ai fait l'effort et j'ai trouvé que l'album récompensait bien ! Top

Bon, changement de deaf dealers aujourd'hui :



Une bonne dose de power metal mélodique Hammerfallien, avec tous les clichés qui s'y rattachent. Il me semble que le talentueux Andrew D'Cagna n'ait quand même pas fait mieux que Lightning Strikes The Crown.



Le genre de metal cradingue que j'adore ! MIDNIGHT est le rejeton purulent de Venom, Motörhead et Bathory. 30 minutes de black'n'roll jouissif !



Gros retard à l'allumage pour moi, MGLA bénéficiant apparemment d'un gros buzz dans le milieu des initiés dont je ne fais pas partie. Mais je rattrape le temps perdu : Exercises in futility est tout ce que j'aime en black metal. Sombre, nihiliste, entêtant, mais aussi mélodique, très écoutable et bien produit. Et le batteur renvoie tous les barbares norvégiens dans leurs huttes !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-2959052-1317374946-jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:17


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Ne_obl11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Neobli10

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:43

Merci à notre Lynott international pour m'avoir fait découvrir ce groupe ce matin !



c'est tout ce que j'apprécie dans le black metal ! Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3536
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

Michu a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-2959052-1317374946-jpeg

Cet homme a tout compris! Top

De la mélodie, des refrains chantants, bref de la positive attitude, c'est ça dont on a besoin pas de trucs glauques qui beuglent sur des accords mineurs joués par des guitares sous accordées. Horns Dehors
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:38

Ah merdum, tu ne connaissais pas ?
Eux et UADA sont des valeurs sûres (montantes).
Découverts en 2017 avec cet album.

Bon, en fait : Ah merdum, vous ne connaissiez pas ?  ... puisque "Tête de Lynott" itou !
Pfffff, Olivier, tu vois où ça te mène d'écouter tes vieilleries molles du slip ...  Mr Green
Tu passes à côté d'albums récents !
Aaaaah, kâlice !!!!
Horns

Et pas besoin de trucs de tapettes en spandex, chantant des mièvreries sans nom, dignes des Backstreet Boys, en playback !
Rire

Et ne va pas dehors en ce moment, c'est glauque !
Regarde plutôt des épisodes des Bisounours ou des Poneys arc-en-ciel ! La real life, quoi !
Horns
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:42

Tiens, une partie de ping pong... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3536
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:05

HellCat a écrit:
Et pas besoin de trucs de tapettes en spandex, chantant des mièvreries sans nom, dignes des Backstreet Boys, en playback !
Rire

Et ne va pas dehors en ce moment, c'est glauque !
Regarde plutôt des épisodes des Bisounours ou des Poneys arc-en-ciel ! La real life, quoi !
Horns

Justement j'évite de sortir car la real life ça fait peur...encore que la real life (celle commandée par mère Nature) est en train de prendre sa revanche sur l'être humain (qui ne vie que par et pour l'économie) et elle a plutôt l'air de bien se plaire en cette période de pandémie.

Bref, si en plus d'être confiné je dois descendre dans une cave moisie où joue un groupe de black gothique dépressif à tendance stoner death pour découvrir la dernière tendance à la mode  Bow  , moi je ne vais pas y survivre ou finir en déprime!

En plus, j'imagine que les hôpitaux psychiatriques sont réquisitionnés alors pour ne pas embêter les soignants je vais rester dans le salon et continuer à regarder les Bisounours et l'ile aux enfants!  Amoureux  Michu

Ping le chat!  Bisou
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:53

gorgar63 a écrit:
[...]

Justement j'évite de sortir car la real life ça fait peur...encore que la real life (celle commandée par mère Nature) est en train de prendre sa revanche sur l'être humain (qui ne vie que par et pour l'économie) et elle a plutôt l'air de bien se plaire en cette période de pandémie.

Pas mieux ... Au moins, on sera d'accord sur ça.  Cheers  Mr Green

gorgar63 a écrit:
[...]Bref, si en plus d'être confiné je dois descendre dans une cave moisie où joue un groupe de black gothique dépressif à tendance stoner death pour découvrir la dernière tendance à la mode  Bow  , moi je ne vais pas y survivre ou finir en déprime![...]
Ping le chat!  Bisou

Non non, ce genre de groupe joue exclusivement dans les salons ... visiblement, il y a un public potentiel (qui s'ignore) à séduire !

Plus sérieusement, les groupes mélancoliques, ou amis des sangliers, etc, etc : ce n'est pas ça qui va me rendre forcément plus triste.
La musique peut être violente, la voix d'outre-tombe, les paroles tristounettes, ... : ça peut être un bon exutoire à la morosité ambiante si la musique fait tilt ; et là, c'est quelque chose de mélodique, dans 90% des cas, qui va créer l'accroche.

A l'inverse, si je suis dans la même morosité ambiante et je m'envoie du léger, enfin de la guimauve mais pas pour midinette auvergnate ... faut pas déconner non plus ; une fois que je reprendrai la routine de la vie, ce côté gentillet, joyeux laissera la place aux dures vérités de la "real life". Et ça n'en sera que bien plus désagréable.

En fait, chacun fonctionne différemment pour se ressourcer, se refaire la cerise : Le principal, c'est que ça fonctionne !

Et en plus, il a fallu que je fasse le con sur DEF LEP', un groupe qui a compté pour moi (jusqu'à Hysteria) ... et qui compte encore.
Le regretté Steve Clark me manque, j'adorais ce gratteux, un mec écorché vif, avec ses démons ... mais tout en feeling !  Sad  pouet

... mais bon fallait pô me chercher !!!  Mr Green  tayeule  Horns
Je me suis encore envoyé récemment le live "In The Round  In your face" avec "Operation Livecrime" ...   :bave  Amoureux
Deux groupes fétiches, avec de sacrés sangliers en sucre d'orge à la guimauve au micro !  Wink

Cheers


Dernière édition par HellCat le Ven 27 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:56

HellCat a écrit:
Bon, en fait : Ah merdum, vous ne connaissiez pas ?  ... puisque "Tête de Lynott" itou !
Pfffff, Olivier, tu vois où ça te mène d'écouter tes vieilleries molles du slip ...  Mr Green
Tu passes à côté d'albums récents !
Aaaaah, kâlice !!!!
Horns

Chat galeux Angry Lotus au lieu de te fouetter avec des orties je connais un bon lauréat pour ce sacrifice ! Mr Green

Eh non je ne connaissais pas, j'ai découvert Age of excuse il y a quelques mois et j'ai trouvé cela énooooorme tabarnak !
Si tu me lisais bien j'écoute AUSSI tout ce qui est récent ET qui m'intéresse et je ne passe à côté de rien maudit matou  Horns

D'ailleurs aujourd'hui que des nouveautés :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-14668777-1579280462-4104.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-14823320-1583070316-5753.jpeg
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Harem-Scarem_ChangeTheWorld_CDArt-678x381

Avec Revolution Saints, H.E.A.T et Harem Scarem, l'année commence super bien pour ce qui est des trucs de tapettes en spandex, mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:10

Bin si, tu étais passé à côté de MGLA par exemple, et combien d'autres encore !
Pfffffffffffffffff !
Sale bête ! Mr Green

Vi vi, je vois les "trucs" récents que tu écoutes ... et ça ne me donne pas toujours envie ... Mr Green
Par contre, DEAD KOSMONAUT, tu as bien su le vendre, rien que par les références qui ont fait tilt : Promised Land, Zak Stevens  :bave Amoureux priere
Effectivemnt, la voix, c'est quelque chose, et comme la zic n'est pas en reste : J'essayerai d'approfondir.
Tu vois, quand tu veux, tu peut être intéressant à lire !  Horns

Sacré Caribou ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:23

HellCat a écrit:
Ah merdum, tu ne connaissais pas ?
Eux et UADA sont des valeurs sûres (montantes).

Uada, je prends note, merci mon minou ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:37

HellCat a écrit:
Je me suis encore envoyé récemment le live "In The Round  In your face" avec "Operation Livecrime" ...   :bave  Amoureux
Deux groupes fétiches, avec de sacrés sangliers en sucre d'orge à la guimauve au micro !  Wink

Cheers

Là c'est imparable et c'est peut être ce qui me fait encore aimer ces 2 groupes alors qu'ils vont de bouses en bouses depuis des années

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Ghost-potential-ceremony-and-devotion-artwork
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:40

Ma matinée studieuse pour préparer la Brexit battle :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 44091024Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover596Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 1000x163
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Tzolzo26Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-833410

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70325
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:06

Aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 H.E.A.T-H.E.A.T-II-coverQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Brs-amorphis-queen-of-time-cd_800xQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51YYXQk-akL

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

cet après midi

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 81n5tlmLNPL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

Au boulot :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Karni10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Karniv12
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Tesser11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Tesser13
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Caligu10


Dernière édition par Vaijuju le Ven 27 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover597Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 44091025
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 71cNedRh-8L._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:02

nico a écrit:
HellCat a écrit:
Ah merdum, tu ne connaissais pas ?
Eux et UADA sont des valeurs sûres (montantes).

Uada, je prends note, merci mon minou ! Cheers  

Ah, re merdum, tu ne connaisais pas non plus.
Une sacrée claque au Motocultor 2017.
Plus "mélodique" que MGLA, de mon point de vue, donc possibilité d'accès pour qui aime bien cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:01

Aujourd'hui : RIEN !

Euh si en fait, Hard Rock Heaven, une webradio qui diffuse le meilleur du hard rock et surtout du hair metal des ... '80 s !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:24

lynott a écrit:
Aujourd'hui : RIEN !

Euh si en fait, Hard Rock Heaven, une webradio qui diffuse le meilleur du hard rock et surtout du hair metal des ... '80 s !!!  Very Happy

Bah tiens ... Mr Green Rire
Avoue, tu es le cousin d'Amérique de Gorgar.
Avoue !
Avoue !

Rire Cheers


Pas mal de rucs différents au taf, en aléatoire sur mon MP3.
Ce soir :

En hommage à la disparition de Jason Rainey

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 53410

Sans être un fan absolu, j'ai toujours eu un faible pour ce groupe atypique : cinglant vis à vis de leur pays, de leurs dirigeants mais avec aussi de l'humour tout aussi décapant.
Et cet album n'y échappe pas. Mon préféré, celui de la découverte de ce quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: