Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+11
betrayer
Metalpapy
The Ancestor Of Metal
Bertrand
nico
lynott
Vaijuju
maynine
Captain Kirk
gorgar63
Helld (-|-) ween
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:04

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 91ZAsfqnyIL._SL1500_

ce disque est le premier opus du nouveau groupe de death metal old school de michael poulsen qui est à la guitare rythmique et a la composition, le line up est complété par le vocaliste marc grewe et le batteur morten toft hansen. Je le trouve assez bon et catchy.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:36

journée repassage avec 2 albums que j'aime bien réécouter
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Udo_mastercutor
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 513NEhtB6QL._UX358_FMwebp_QL85_

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Tenace-Part-2
au moins 5 fois depuis jeudi  Headbang Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 PRONG

moins direct que le M.H. pas mal mais sans plus.


Dernière édition par Captain Kirk le Dim 29 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Prong-State-of-Emergency_1-500x500

Découvert aujourd'hui moi aussi. Des années-lumière que je n'avais pas écouté un album de PRONG. Toujours cette patte, ce style de compos, cette voix qui donnent au groupe de Tommy Victor une signature sonore.
Quelques bonnes choses dessus, notamment Breaking Point.
Globalement ce n'est plus trop mon truc, album très correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:40

Je commence à rattraper le temps perdu :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Doro-conqueress-forever-strong-and-proud-artwork

Bouh, cette prod artificielle des les premières notes ! J'aime pas du tout le son. Et niveau compos c'est pas fou fou ... Les reprises avec Halford pas mieux. Je passerai mon tour sur celui ci...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Cirith-ungol-dark-parade-Cover-Art

Abavala ! Ca passe beaucoup mieux ! Les légendes du heavy/doom US épique et bien lourd sont de retour. Cirith Ungol c'est l'effet Satan. 30 ans d'absence et ils sonnent mieux qu'à l'époque. Forever Black était très bon, Dark Parade persévère en encore plus heavy.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:30

VELCROCRANES - What If I Die - 2023

VELCROCRANES est un groupe de souche russe, What If I Die est leur premier disque. Et quel disque ! Une musique riche en arrangements, qui invoque aussi bien RIVERSIDE que PORCUPINE TREE, et qui reste néanmoins particulière. Une réunion de musiciens accomplis qui forgent des atmosphères autant captivantes qu’exaltantes. Les guitares, essentielles et ardentes, sont l’œuvre de Liza KOTOVA, l’unique compositrice. Un guest de renom en la personne d’Adam HOLZMAN les accompagne, avec tout le brio dont il est coutumier. Avec un tel album, il semble bien que VELCROCRANES soit sur la bonne voie pour côtoyer au plus vite le gratin du Rock/Metal Prog.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Mass-Hysteria-Tenace-Part-2

Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 O-KTbOnsrvGjbxXvHj8wcRTm6q0X5wKXxp1dlzyOznvwVSSyVutkfM4rAj6QNHJtVER9SAmGb37XYPCQi5kneO5hH4pVGktmt-oxPaLI06tTQoyZoy2KORQ1pESRGbcs2haddZtuCYqgH_G3F6kZxx0cTor0=s0-d-e1-ft

Thrash multifacettes ... Sepultura, Megadeth, Exodus, voire melodeath scandinave avec alternance voix claire ou thrash, ils savent un peu tout faire. Quelques featurings style Jamey Jasta, Todd LaTorre ou un de leurs compatriotes pour du chant rappé !
Instrumentistes ultra compétents, avis aux amateurs, j'avoue que je n'en ferais pas une overdose quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Liquid-monster
manque toujours le petit plus a ce groupe

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 The-monster-show
derrière cet album se cache de très bons musiciens avec de très bonnes compos.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:18

lynott a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Prong-State-of-Emergency_1-500x500

Découvert aujourd'hui moi aussi. Des années-lumière que je n'avais pas écouté un album de PRONG. Toujours cette patte, ce style de compos, cette voix qui donnent au groupe de Tommy Victor une signature sonore.
Quelques bonnes choses dessus, notamment Breaking Point.
Globalement ce n'est plus trop mon truc, album très correct sans plus.

Je ne l’ai écouté qu’une seule fois, j’adore Prong, et encore plus depuis l’album carved in Stone, mais sur ce que j'ai entendu ça ne m’a pas donné envie plus que ça... en même temps y’a pas grand chose qui me donne envie ces derniers temps, j’écoute sans écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:51

ben tu nous fais une burne out ? Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:19

Beurk Rogers a écrit:
...j’écoute sans écouter...

En gros tu fais comme tes gosses quoi. Tu sais qu'ils entendent mais ils n'écoutent pas. Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 15_1_117


Dernière édition par maynine le Jeu 9 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 81M9sjnCxHL._SL1417_

excellent album de la part de suffocation.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:58

Metalpapy a écrit:
ben tu nous fais une burne out ? Mr Green

Mr Green ..Non ça va...
C’est juste la musique qui m’emmerde un peu en ce moment, pourtant j’en écoute tous les jours, mais ça me laisse un peu sur ma faim quelque soit le style.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 81vXBeL+rwL._UF350,350_QL50_

Le meilleur House Of Lords depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1043
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 71Niks15Y3L._SL1500_

bon d'habitude je n'écoute pas trop de pop punk, a part le american idiot de green day et dookie, sinon je l'ai trouvé assez bon comme album.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70555
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

Beurk Rogers a écrit:
Metalpapy a écrit:
ben tu nous fais une burne out ? Mr Green

Mr Green ..Non ça va...
C’est juste la musique qui m’emmerde un peu en ce moment, pourtant j’en écoute tous les jours, mais ça me laisse un peu sur ma faim quelque soit le style.

Il y a peu de qualité et beaucoup de quantité. Un constat que j'ai fait depuis quelques années.
Le revival des groupes copiant leurs ainés des 80's avec un son qui revient aux origines, me "fatigue" tellement ils n'ont rien à vendre, rien d'intéressant à proposer, alors que les vieilles gloires arrivent encore pour certains, à sortir des albums qui butent des culs!

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3542
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:26

Il tourne, il tourne le dernier METALLICA, petit à petit il rentre et je l'apprécie de plus en plus

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 91nXuH6lzKL._SL1500_

"72 seasons", "Too far Gone", "Lux Aeterna", "Enamorata", "Screaming suicide" ou encore "If darkness has a son" pour moi ça fait le taf  !

Sinon je rattrape mon retard avec le dernier Scanner en date...de 2014!!! confus

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 A1RQTmD9ELL._SL1500_

Un solide album de "speed metal mélodique" (suis pas sur du terme) bien agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:19

AVKRUST – The Approbation – 2023

Encore un premier disque plus que prometteur ! AVKRVST est un groupe norvégien gorgé de potentiel qui confectionne un Rock/Metal Prog des plus attractifs. Autant capable d’une magnificence acoustique et d’une furie électrique rappelant OPETH (avec même quelques growls au programme, comme dans « The Pale Moon »), que de l’étrangeté des dissonances obsédantes de KING CRIMSON (« The Approbation »). Des vocaux superbement élaborés complètent un tableau déjà tout en nuances, et tous ces éléments font sans nul doute de cet album un des tops de l’année ! En un mot ? Une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:44

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Alice-cooper-road-album-review      Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 91IVT2MLwGL._UF1000,1000_QL80_     Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 THE-DEFIANTS-drive-COVER

Trois albums agréables. J’achèterais pas forcément mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:26

bien le The Defiants, du hard fm pas trop bubble gum Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:15

Ce dimanche :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Wings-of-Steel_Gates-of-Twilight-01-500x500

Jeune groupe californien dans la mouvance 'back to the old days' chère à Domi Mr Green
Pas inintéressant quand même , bien que le chanteur en fasse des caisses. Un mélange d'influences qui vont du heavy mélodique épique et assez mid tempo à la Crimson Glory , clairement, mais aussi le Sabbath période DIO, au hair metal façon TNT, Whitesnake et surtout Steelheart auquel j'ai beaucoup pensé, le chanteur singeant Mike Matijevic à la perfection.
Perfectible, mais y'a du potentiel.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 H.E.A.T-album-cover-e1683825552936

Aucun problème pour moi ce retour de Kenny Leckremo en remplacement d'Erik Grönwall. Deux bons nouveaux titres, le reste est du studio réenregistré avec Kenny et du live. De quoi faire patienter les fans mais ça s'écoute bien. Dommage de coller deux fois One by one, même si c'est un hit.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 1982

Ça fait du bien par ou ça passe  Mr Green  confus
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Mail2_1693906814

Malgré l'admiration que j'ai pour George Lynch, je n'ai jamais aimé aucun de ses projets musicaux post-Dokken excepté ce qu'il a fait avec Michael Sweet. Et cet album n'y changera rien.
C'est assez varié, groovy, funky, grungy, quelques Van Halenismes ici et là, un chanteur qui me rappelle Axl Rose, mais à part le morceau-titre qui termine sur un solo fumant, j'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:19

Comme une envie de me refaire l'intégrale de SYMPHONY X.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: