Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DVD Metal regardé récemment

Aller en bas 
+45
Metalpapy
Vaijuju
.
Hephaïstos
the fab
breizhjoker
FNM
citrouille
Manex Peio
lynott
Awaits
Tom Ray
little-dede
Beurk Rogers
Dexter
Trooper666
LAHUCHE
jeje
Craftouille
HELLHAMMER
buz
Ronnie
Laurent
the will
Florian
DkPouille
Fan's
The Ancestor Of Metal
zecreator666
Phil
maynine
Rico
SML59
Api-Vat
Alagy
EmpyriuM
Helld (-|-) ween
^Wedge^
fredouille
maiden
Michu
Captain Kirk
Angs
Seosamh
Ad Metal Eternam
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

Vu au Hellfest et ils sont formidables.

_________________
DVD Metal regardé récemment - Page 22 Peacel10DVD Metal regardé récemment - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" DVD Metal regardé récemment - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

Plus ça va plus je deviens fan! Et ça fait plaisir de voir un groupe de Metal qui ne joue pas les méchants! Volbeat balance des riffs Thrash en souriant!DVD Metal regardé récemment - Page 22 410278 On est loin de Kerry king, mais ça change et du coup je me suis surpris a mter le dvd avec une banane qui faisait 3 fois le tour de ma tronche. ça me fait point commun avec Poulsen qui la porte au dessus de la tête, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Plussoiement total sur le Beurk. Rock N\'Roll

Depuis que je possède le blu-ray de ce live, ce dernier doit tourner au moins 2 fois par mois... Fait exceptionnel: un concert en vidéo chez moi, je le visionne une fois et le laisse généralement moisir une voir deux bonnes années avant de le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:33

Même mon gamin de même pas 3 ans m'a demandé de mettre Volbeat, c'etait dimanche matin, je ne l'avais pas encore reçu mais j'avais le dvd de l'edition limitée de Beyond hell/above heaven!!!

Sans oublier que depuis quelques mois, il gueule partout ou il va "macrocro metal" (traduction: Rock'nRoll Metal), parce que je mets souvent Volbeat quand je lui fais le bain, et un jour il me demande "metal papa?" je lui ai répondu que c'etait du Rock'nRoll Metal, ça ne le quitte plus maintenant, il en fait même des chansons avec son balais et sa ptite guitare, c'est énorme!!! L'autre jour, dans le charriot en entrant dans Carrefour, le vla qui hurle "Macrocro Metaaaaal"!!!DVD Metal regardé récemment - Page 22 915509
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Ton fils ira loin, très loin. Top
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:14

Tu m'étonnes!!!

Je me suis mis le dvd 2, y'a 2 extraits de concerts (pas 2 morceaux), en plus, dont le fameux "I only wanna be with you" avec Scott Ian, excellents!!! La section "behind the scenes" ne sert pas grand chose, une interview de dvd classique (le concert est super, le meilleur public du monde bla bla bla) mais je reste sur ce que j'ai dit:

VOLBEAT RULES!!!!
DVD Metal regardé récemment - Page 22 Mad_Maggie___Volbeat_Version_by_miadivided
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

Ce week end je me suis encore regardé ça:

DVD Metal regardé récemment - Page 22 41bFDEUMFeL._SL500_AA300_

Et mon gamin qui s'est remis a gueuler dans la maison "vobi, vobi", excellent! tout comme ce dvd d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Express-purple-california


Un bon DVD qui reflète bien les années 70. Coupes de cheveux, bordel sur scène, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:48

Michu a écrit:
DVD Metal regardé récemment - Page 22 30000823

et ben , plutot sympa ces 2h30 de concert au WACKEN 2004-2007-209 . le fait de passer d'une année a l'autre ne gene pas du tout du fait que les enchainements sont bien faits , la bande son est excellente et le mix parfait , on dirait un seul et meme concert sans probleme DVD Metal regardé récemment - Page 22 872578

vraiment un must DVD Metal regardé récemment - Page 22 539838
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

Je viens de terminer de regarder la partie live du DVD bonus de Phantom Antichrist. Pas mal, un peu décevant quand même, surtout parce que c'est un peu court (moins d'une heure) et que certains titres mémorables qui avaient été joués lors des concerts ne figurent pas sur ce DVD. Il n'y a ni "Enemy of God", ni "Extreme Aggressions" et pourtant en 2008, ce titre avait été joué dans une version absolument énorme (vue sur Youtube). En plus, des images sans queue ni tête ont été ajoutées pendant les titres, par exemple sur "Hordes of Chaos" et "Violent Revolution", les titres sont entrecoupés d'extraits des clips de ces titres et pendant "Tormentor" on a droit à un tas d'images d'archives, et aussi des extraits du DVD live At the Pulse of Kapitulation par-dessus le son du concert qu'on regarde Etonné
Concernant le passage entre les titres du Wacken 2008 et 2011, ça passe sans trop de problèmes, si ce n'est que Miland change de tenue en plein concert Mr Green
Par contre, ils ont mis "Europe After the Rain" et ça, ça poutre franchement. La version à laquelle on a droit ici et clairement au-dessus de la version studio.

J'aurais préféré avoir un DVD où on n'aurait eu que du live, et pas un making-of que je ne regarderai probablement qu'une fois, deux au maximum. Tant pis, je mettrai le son du DVD sur un CD, ça me fera un bon live pour mettre dans l'AX officielle du groupe Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:09

J'ai commencé a le regarder tout a l'heure..... Je me suis endormi!DVD Metal regardé récemment - Page 22 377601

Les images qu'on voit c'est ce qui passe sur l'ecran dérriere le groupe en fait et c'est vrai que c'est gênant! De plus les plans sont assez rapides et c'est fatigant (ah ben voila pourquoi!).

Sinon pour les titres manquants...bah! Il le ressortiront en dvd dans 6 mois... "le nouveau dvd de Kreator spéciale wacken" et là tu te diras "Ah ben je comprends mieux..."DVD Metal regardé récemment - Page 22 664499
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

Ah oui c'est vrai aussi pour les changements de plans sans arrêt, mais ça on pouvait s'y attendre, c'est toujours pareil avec les enregistrements du Wacken. Pourtant, le monteur n'est pas forcément le même Etonné

Sinon pour le futur DVD, c'est pas impossible, ils ont le coup chez Nuclear Blast pour faire casquer le fan. Fin ils sont pas les seuls, SPV le faisait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

ANTHRAX Alive 2.

DVD Metal regardé récemment - Page 22 220px-Alive2Anthrax
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

DVD Metal regardé récemment - Page 22 DVD_EV_smaller

Cet aprem, parfait pour la sieste Zz

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Metallicacovernimes

J'ai enquillé avec metallica au réveil c'est tout de même autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:29

pascal31#2683 a écrit:
DVD Metal regardé récemment - Page 22 Express-purple-california


Un bon DVD qui reflète bien les années 70. Coupes de cheveux, bordel sur scène, etc...

Un Blackmore énervé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

Michu a écrit:
DVD Metal regardé récemment - Page 22 DVD_EV_smaller

he bien un excellent concert , comme d'habitude ........................ et les plans multi-images n'est pas genant car il n'y en a pas tout le temps et ils sont utilisés assez intelligemment ................... les nouveaux titres passent bien l'epreuve du live .................. et c'est tres appreciable de savoir qui fait quel solo DVD Metal regardé récemment - Page 22 872578

reste le 2eme DVD a voir

je viens de le regarder. Quelle patate dans ce DVD ! Excellent choix de titres. Je me suis régalé. Ca nous change des derniers albums Langue

_________________
DVD Metal regardé récemment - Page 22 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:26

DVD Metal regardé récemment - Page 22 611wCZCw3aL._SL500_AA300_

Ca faisait un bail que je ne m'étais pas passé ce DVD. Le son est propre ( trop propre ? ), la réalisation excellente, un parfait best of. La faute à Flo tout ça, on se fait une cure de Kreator hein ?

N'empêche, ouvrir sur "The patriarch"/"Violent revolution", c'est vraiment royal. Kreator devrait faire comme le Priest, en faire une marque de fabrique d'ouverture de concert. C'est leur "The hellion/Electric eye". L'enchainement "Coma of souls / All of the same blood / Phobia " est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:36

J'ai toujours "oublié" de m'acheter ce dvd, faudra que je répare ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:57

Ben j'le trouve pas terrible, moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:58

Oh putain, il est grave celui là!!!!DVD Metal regardé récemment - Page 22 664499

Tout le monde m'en dit le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:59

Oh, je trouve pas nécessaire de l'avoir, c'est franchement emmerdant d'avoir un concert entrecoupé de scènes qui n'ont rien à voir avec (du genre les tatouages des fans du groupe... super quoi). Franchement, la version CD est largement suffisante. Z'auraient mieux fait de nous foutre seulement le concert et basta...

Edit: franchement, d'accord avec Nono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:00

:)1 total avec Flo !

Après, c'est sûr que si on écoute l'avis de "tout le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:05

Il m'emmerde le chauve là avec ses petites reflexions a balles 2!!!DVD Metal regardé récemment - Page 22 891336

Plus serieusement, je ne savais pas que le concert etait coupés par des scènes de trucmuches, 3 personnes(effectivement ce n'est pas tout le monde) m'en ont parlé et pas une ne m'a dit ça!!! Y'a pas une option pour avoir le concert en continu? sinon c'est con c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:07

Non aucune option, c'est con hein ? Mr Green

C'est sûr, si tu regardes ça:

https://www.youtube.com/watch?v=B5q4OFTFq70

Ou ça:

https://www.youtube.com/watch?v=e86S7eBC9IY

Tu te dis forcément que ça doit vraiment être un DVD de la mort quoi. Mais t'as aussi ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Rein9CPdm2I

Alors tu vois en plus on précise où les titres ont été enregistrés (histoire que tu te rendes bien compte que c'est une compilation de plusieurs enregistrements), et vers 9 minutes, tu vois exactement le genre de trucs dont je parlais plus haut. Le pire, c'est que ça arrive au moins 4 ou 5 fois dans le DVD au total ! Dire que j'ai payé ça 25€...


Dernière édition par Florian le Sam 7 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:07

"Une option pour avoir le concert en continu"... Tu veux pas de la 3D aussi, pendant que tu y es ? Roll Eyes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





DVD Metal regardé récemment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Metal regardé récemment
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: